x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

classement des points MTT KT

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Challenges interclubs classement des points MTT KT

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    krivo
    Membre

Salut à tous !

Je viens de recevoir un ticket « finale des champions » sur wina , une finale interclubs où les meilleurs du mois en MTT de chaque site sont sélectionnés, J’ai cherché le classement sur kill tilt et je n’ai trouvé que le classement de cash game, savez-vous ou je peux trouver ce classement ?

Merci beaucoup !

mamiejoelle
    Membre

Pareil, je ne savais même pas qu’un tel truc pouvait exister …

lepjon77
    Membre

salut

je te donne le lien :        https://www.winamax.fr/les-partenaires_championnats-des-clubs_classement-gp-kill-tilt

Y a aussi un post de Wina Jeremie le 5 mars qui explique tout ca 😉

krivo
    Membre

ah oui merci lepjon77 !!!

yapadaf
    Membre

Salut a tous, a la fin du mois, des tickets son offerts au joueurs en tête de ce classement ?

Wina_Jeremie
    Membre

[quote=171697]Salut a tous, a la fin du mois, des tickets son offerts au joueurs en tête de ce classement ?[/quote]

Salut,

Les meilleurs joueurs KT du mois au challenge MTT reçoivent un ticket pour la Finale des Champions.

De plus, des tickets sont offerts aux joueurs dépassant les 20 000 et 30 000 points.

Lors de la Finale des champions MTT, un siège Winamax (buy-in de 550€) ainsi que de nombreuses entrées de tournois sont à gagner.

Tu trouveras plus d’informations sur le topic du mois de mars

Par ailleurs, il y a également le challenge SNG chaque mois

Bonne chance !

yapadaf
    Membre

okk Merci bien !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.