Salut,
Ce qui est intéressant d’indiquer dans les HH de MTT c’est au moins:
– si la bulle est passée, le nombre de joueurs restants, le nombre de places payées, et le niveau des blindes/antes (même si on peut les calculer 🙂 ) et également de spoiler le showdown ce qui évite d’être RO 
Sinon pour la HH:
PF ras c’est standard d’open X2 pas de raison de mettre plus cher ou de shove vu notre stack de 40BB, cependant si c’est la 1ére main que j’ouvre à la table (sans historique avec les vilains) je peux faire un open à x2.5 BB avec ces mains là parfois (AQs+ QQ+).
Personnellement j’aurais raise et give up son donkbet à 70-750000 vu qu’il peut faire ce move en semi bluff avec des flush draws ou en value avec 44 88 (rarement avec R ou TP (en + t’as un blocker) en 3 way sur un flop bicolor je pense).
Si il call ce raise au flop et si il re donk turn je fold TPTK sur la doublette et si il check je check back en ésperant aller au showdown et conserve ainsi à peut près 30bb ce qui me permet d’attendre un meilleur spot.
Parce que là un donk flop d’un reg en 3way + 2 barrel et 3 barrel c’est pas un trop bon sptot imo même si là sa main était weak PF et Flop.
As played je fold turn et conserve ainsi un stack « jouable ».
J’attends d’autres avis