x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[MTT Cocktail 5€] bluff catcher

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go [MTT Cocktail 5€] bluff catcher

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #87523
    Drogori
    Membre

    Salut !

    Reg hyper aggro plus de 48k de gagnes en MTT.
    (VPIP: 71.43, PFR: 57.14, 3Bet Preflop: 50.00, Hands: 7)

    Mon plan c’était de X/C tous les streets pour laisser les bluffs dans son range.

    Comment vous joueriez la main ?

    Merci

    [hhreplayer hh_id= »wl »]

    #87533

    Salut,

    Ce qui est intéressant d’indiquer dans les HH de MTT c’est au moins:

    – si la bulle est passée, le nombre  de joueurs restants, le nombre de places payées, et le niveau des blindes/antes (même si on peut les calculer 🙂 ) et également de spoiler le showdown ce qui évite d’être RO

    Sinon pour la HH:

    PF ras c’est standard d’open X2 pas de raison de mettre plus cher ou de shove vu notre stack de 40BB, cependant si c’est la 1ére main que j’ouvre à la table (sans historique avec les vilains) je peux faire un open à x2.5 BB avec ces mains là parfois (AQs+ QQ+).

    Personnellement j’aurais raise et give up son donkbet à 70-750000 vu qu’il peut faire ce move en semi bluff avec des flush draws ou en value avec 44 88 (rarement avec R ou TP (en + t’as un blocker) en 3 way sur un flop bicolor je pense).

    Si il call ce raise au flop et si il re donk turn je fold TPTK sur la doublette et si il check je check back en ésperant aller au showdown et conserve ainsi  à peut près 30bb ce qui me permet d’attendre un meilleur spot.

    Parce que là un donk flop d’un reg en 3way + 2 barrel et 3 barrel c’est pas un trop bon sptot imo  même si là sa main était weak PF et Flop.

    As played je fold turn et conserve ainsi un stack « jouable ».

    J’attends d’autres avis

     

     

     

    #87870
    yapadaf
    Membre

    C’est pas facile de choisir  une line sans info sur le mec. Si tu a un pourcentage élevé de Cbet, je doute fort que le reg donk bet ici en grosse value avec 44 ou 88 par exemple . Mais sinon je pense que la line que tu a choisi est bonne, dans le sens ou le reg est agro, et qu’il peu prendre la décision de barrel ce board King hight , dans l’optique de faire fold toute les PP sur 2 barrel par exemple. River le call devient compliqué, puisque tu représente clairement un Roi après avoir call 2 barrel, donc le spot devient assez dégueu pour lui a 3 barrel en bluf,  d’autant plus qu’il n’a aucune range de value plus faible que ton AK ici .

     

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.