- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Shove 4 Info, le il y a 4 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tout le monde, je voudrais votre avis sur cette main jouer ce matin
J’ai pas d’info sur vilain il est à table depuis 2 mains et je n’ai jamais jouer avoir lui avant
Mes question:
- dois-je c/r le flop
- es ce que value river est ok ?
- faut il call son shove ?
Ma réflexion:
- si il bluff avec R je ne veux pas le faire fuir, si il a AK il continuera de bet souvent et si il a 3bet KQo il risque de fold sur une relance
- je value AJ, KQ, TT, JJ
- Je dois être bon 26% du temps (si je dis pas bêtise), je perd contre KK, AK (9 combos), (mais les plus probable) et QQ, AA (2 combos) jouer bizarrement. Il peut se value cut avec KQs (2combos) et KQo (4 combos) sauf que c’est pas sur qu’il 3bet preflope
merci d’avance
Cash game PartyGaming NL10
Joueur 5 – 99 bb
Joueur 6 – 100 bb
Joueur 1 – 100 bb
Joueur 2 – 220 bb
HERO – 137 bb
Joueur 4 – 99 bb
*** PREFLOP ***[ ]
Joueur 1 : Se couche
Joueur 2 : Se couche
HERO : Relance 0.30€
Joueur 4 : Relance 1.20€
Joueur 5 : Se couche
Joueur 6 : Se couche
HERO : Suit 0.90€
*** FLOP ***[ ]
HERO : Parole
Joueur 4 : Mise 1.19€
HERO : Suit 1.19€
*** TURN ***[ ]
HERO : Parole
Joueur 4 : Parole
*** RIVER ***[ ]
HERO : Mise 2.30€
Joueur 4 : Relance 7.46€
HERO : Se couche
Joueur 4 : Récupère sa mise 5.16€
*** SHOWDOWN ***
Joueur 4 : Cache ses cartes
Joueur 4 : Gagne 8.90€- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 8 mois par Ptit-chat.
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 8 mois par Ptit-chat.
Salut.
Je pense qu’OOP tu peux x/r le flop pour lead la turn. IP je call le flop et bet 1/2 – 2/3 la turn.
b2p
On peut x/r flop de temps en temps ; particulièrement contre une cs, mais on a besoin d’une portion d’AQ pour protéger notre range de call.
Value bet river OK.
On a quasi le top de notre range , donc en théorie faudrait call assez souvent AQ. Je pense qu’il a pas beaucoup de bluff avec cette line , mais il peut aussi faire l’erreur de value KQ. Je pense que je call tous le temps sans infos ; mais la perte d’ev à fold sera jamais dramatique.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 8 mois par democrite68.
Sur un field qui ne 3bet pas suffisamment en bluff, je vais fold AQo OOP vs x4 sans infos sur vilain.
Flop, une fois qu’il a fait 1/2 là dessus, je le catalogue récréa ou mauvais reg.
Du coup, je c/raise direct (c’est pas le genre de profil contre qui on va chercher à être équilibrer).
On est battu par 2 combos et juste ses AK ça en fait 6.
C’est pas le genre de board où ça va multi barrel en bluff donc on perds pas grand chose à le faire fold quand il a air.
As played, je call river pas content.
Il n’a pas de bluff mais on a besoin de 26% et il peut se value cut avec KQ.
Le board est mega dry.
Ce n’est pas A72r mais on n’en est pas loin.
BTN vs CO est un obvious spot de 3bet, il est censé miss une bonne partie du temps néanmoins il a un énorme avantage de range donc il doit cbet quasi 100% donc pas cher.
Réfléchi à quelles mains tu veux miser et pourquoi. Ici on a un paquet de mains qui sont WA-WB , qui ne veulent pas miser ni pour protection, ni évidemment en bluff et qui n’ont pas 3 street de value. (KK, TT-JJ, Qx, petits Ax). On préfère check back en position toutes ces mains. On veut donc c-bet polarisé quelque soit le sizing choisi.
L’ev entre bet 1/3 et bet 1/2 est quasi identique ; PioSolver mixe les deux sizings avec une préférence pour 1/2 pot. Si on utilise un seul sizing, ça revient grosso modo au même de bet 50% 1/2 pot ou de bet 60% 1/3 pot.
Sur A72, l’histoire est un peu différente , parce qu’on a + intérêt à bet des 7x, JJ.. pour protection. Vilain a aussi beaucoup plus souvent air , donc on veut miser plus petit en value. Ici Pio préfère 1/3 pot. La stratégie pour se défendre vs. 1/3 pot est aussi plus complexe sur A72 que sur AQ2, donc exploiter vilain en misant 100% 1/3 pot devient une option viable. Même si Pio c-bet seulement 65%.
Dans tous les cas, miser 1/3 pot ou 1/2 pot ne va pas changer dramatiquement ton winrate.
merci pour vos réponses
As played, je call river pas content. Il n’a pas de bluff mais on a besoin de 26% et il peut se value cut avec KQ.
du coups tu sous en entends qu’il 3bet 100% de ses KQ BTN VS CO ? Perso ce n’est pas mon cas, je vais 3bet ATo, KJo, KTs, QJs, des petits AXs ou des suited connector
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 8 mois par Ptit-chat.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Sur un field qui ne 3bet pas suffisamment en bluff, je vais fold AQo OOP vs x4 sans infos sur vilain.
Le meilleur nit de Kill Tilt
Vs un mec sans infos ca me parait prématuré de fold pré meme si je comprends tes raisons. C’est le bottom range je te l’accorde mais on a 0 infos et c’est potentiellement un fish/dégen. On a quand meme une main qui a une equity décente vs 3betting range et une jouabilité correcte.
Flop vs 1/2 on a un x/c standard. On peut x/r obv mais on bloque quand meme beaucoup calling range, on a besoin de 0 protect on veut garder ses bluffs etc…
River sans infos c’est compliqué de fold meme si on saute pas de joie sur la table.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.