x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Call or not call ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    chpux
    Membre

Salut kill tilt 🙂

Petit question pour vous

Situation je suis 3eme d’un tournois
    On est plus que 11
    J’ai un stack a 5 800K je suis au bouton
    Villain lui a 5 900K est en sb
    Blind 60k/120k
    Je relance a 300K avec KK
    Et vilain envoi tapis

Pour vous call or not call ??

pouss1
    Membre

D’autres reads sur villain que son stack size?

Tu domines sa range et tu te places en excellente position pour marcher sur la table finale si tu gagnes le coup.

S’il a AA ou touche son as avec AK, so be it mais dans un tournoi standard (c’est à dire pas winner takes all ou satellite), je ne vois pas de raison de fold KK dans ce cas.

lifetilt
    Membre

Easy blocking fold pour info imo

Si tu nous expliquais ce qui te fait hésiter à call ici, certains pourraient sans doute te dire en quoi ce ne sont pas de bonnes raisons.

C’est quel tournoi ? C’est quoi l’échelle des gains ? c’est qui ton gazier ?

Là comme ça, sans explication, je vois pas.

Ok si tu bust tu finis 11ème alors que tu étais 3ème en chips mais c’est pas tous les jours qu’on a la chance d’open KK au bouton et de se faire shove en resteal 50bb deep.

Donc à moins de devoir le prix de la 10ème place à quelqu’un qui pointerait un flingue sur ma tempe (ça arrive quoi, standard) je vois pas trop comment je pourrais fold intentionnellement…

yapadaf
    Membre

Faut aller chercher la gagne sur un tournoi , donc c’est un call évident ici pour moi . De plus je doute fortement qu’il décide de push AA en big blind vs bouton, il a beaucoup trop de FE ici .

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.