- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par a2stAz, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
[hhreplayer hh_id= »xm »]
Slt tout le monde voici un coup que j’ai mal joué au tournoi de noel hier soir …
Après mon open et mon Cbet standart , vous pensez que sur le carreau au turn je dois check call une fois et give up river sur le bet de vilain ? Ce dernier étant assez passif je serais très souvent derrière …
le play est tout à fait correct, vilain peut aussi call des TJ+ et A7/A4 au flop et river il peux essayer de value 99/AT/KT/QT il a pas toujours flush et tu sera souvent devant.
Yes bien joué sur le trun rien a dire 2 barrel ok mais river ici j’aime bien bet 1/3 pot au cas ou vilain ne veux pas coucher un T, ou même une paire trouvé avec un Ax . Quand tu check ici c’est un check fold selon moi , il ne va jamais bet moins bien que les JJ ici , surtout si il est passif
oui tu as raison yapadaf ! en plus il m’aurait raise le petit 3ème barrel, j’aurai logiquement fold et ma perte aurait été plus petite !
J’aurai jouer tout pareil. Peut etre check / fold river car le sizing fait vraiment value value. Toi tu représente bien ce que t’as, à savoir overpair, donc je pense pas que vilain value AT ici.
Le timing des call flop et turn sont tres important dans cette HH imo
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.