x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

gestion du coup turn

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    krivo
    Membre

[hhreplayer hh_id= »xm »]

Slt tout le monde voici un coup que j’ai mal joué au tournoi de noel hier soir …

Après mon open et mon Cbet standart , vous pensez que sur le carreau au turn je dois check call une fois et give up river sur le bet de vilain ? Ce dernier étant assez passif je serais très souvent derrière …

guarana60
    Membre

le play est tout à fait correct, vilain peut aussi call des TJ+ et A7/A4 au flop et river il peux essayer de value 99/AT/KT/QT il a pas toujours flush et tu sera souvent devant.

krivo
    Membre

oui je pense que c’est plus EV+ de 2 barrel que de check call la turn et la river …
    Merci

yapadaf
    Membre

Yes bien joué sur le trun rien a dire 2 barrel ok mais river ici j’aime bien bet 1/3 pot au cas ou vilain ne veux pas coucher un T, ou même une paire trouvé avec un Ax . Quand tu check ici c’est un check fold selon moi , il ne va jamais bet moins bien que les JJ ici , surtout  si il est passif

krivo
    Membre

oui tu as raison yapadaf ! en plus il m’aurait raise le petit 3ème barrel, j’aurai logiquement fold et ma perte aurait été plus petite !

a2stAz
    Membre

J’aurai jouer tout pareil. Peut etre check / fold river car le sizing fait vraiment value value. Toi tu représente bien ce que t’as, à savoir overpair, donc je pense pas que vilain value AT ici.

Le timing des call flop et turn sont tres important dans cette HH imo

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.