- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
XPLOXPNDXTER, le il y a 4 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, je me lance dans les expressos/spin and go.
Je commence avec les 25cent de PS dans un premier temps, pour voir si j’arrive à gagner la limite.
En lisant les différents sujet, j’ai compris qu’il fallait un ratio de +36.5% ITM pour être gagnant.
Et un evchips supérieur à 50.
Maintenant quand je regarde mes courbes je ne suis pas certain de tout comprendre. J’ai fais un échantillon de 150 spins. (Je sais qu’il en faut au grand mini 1000 pour avoir un réel avis sur la question)
Ici sur mes 150 spin joué je suis breakeven que ce soit niveau cave et niveau chance.
Ici je vois ma courbe jaune montée quand ma bleu descend, du coup ça veut dire que je n’ai pas de chance ?
Mais ça ne correspond pas avec le premier graph.
Ma courbe rouge elle ne fait que monter, est-ce normal dans ce mode de jeu ?
De plus sur hm3 comment peut-on voir notre evchips (j’ai cherché mais rien trouvé) ?
Au plaisir de vous lire
Salut je n’utilise pas HM3 mais de ce que je vois tu as un ev chip à 55 plus ou moins.
Sur PS le 0.25 est à 8%, pour être Break even sur du long terme tu dois avoir un evchip à 70.
Donc tu es en dessous.
Avoir plus de 80 evc en 0.25 est simple, il suffit de sélectionner ses ranges préflop, de ne jamais bluff et uniquement jouer ses cartes.
Bonne continuation à toi
Ok merci pour ta réponse, du coup l’evc est calculé par la courbe « tapis ajusté » / nombre de spin joué ?
Et ne tiens pas en compte de la courbe « aucun gain à l’abattage » ?
Comme je t’ai dit je n’utilise pas HM3 mais d’après le code couleur ta ligne verte c’est celle de tes jetons gagnés au total et la jaune celle de tes jetons théorique non ?
Rouge c’est gain en non Showdown, verte gain net, jaune gain gagné théorique avec showdown, et bleu gain gagné avec showdown.
Du coup la verte c’est la rouge+la bleu.
Oui c’est ce que je pensais, ce qui t intéresse c’est la courbe jaune, tu la divisé par ton nombre de parties et tu as ton evc.
Bonjour à tous,
je m’intègre à la discussion en vous proposant une courbe (winamax – holdem manager 2) dont j’ai besoin de partager pour avoir vos ressentis.
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=20/25/t7tt.jpg
Sur 1200 expressos classiques à 1€, j’ai isolé les mains ou l’on est plus que en HU et à tapis préflop, les gains sont en bb.
On voit que je suis allé à tapis 1300 fois pour un gain éspéré de 560bb, mais les gain réels sont de 210bb.
Suis je encore dans des stats correctes ou je commence dangereusement à flirter avec la poisse ?
(J’ai quand même passé la limite avec 150€ de gains et suis maintenant en nitros 2€.)
Merci de votre temps et éclairages quant à cette courbe.
Et bravo à KillTilt qui est une belle plateforme!
XPLOX
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 10 mois par
XPLOXPNDXTER. Raison: pas d'image
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 10 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.