x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ValueBluff

Toutes mes réponses sur les forums

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Peut-on encore parler de variance ? #172215
    ValueBluff
    Membre

    Juste comme ça, tu en as passé combien des flips et combien de bad as tu mis quand tu as win ton MS 1€ ?

     

    Quand tu prends un bad ça veut dire que tu as bien joué.

    Garde ça en tête et tout ira mieux.

    en réponse à : Quel type de tournois choisir? #172034
    ValueBluff
    Membre

    Tu as ta réponse..

    Les 180M te permettront de rentrer plus souvent dans les gains, la variance étant moindre.

     

    Sur les MTT 4k+ joueurs, tu peux les jouer pour tenter un One Time mais pour construire une BR c’est plus compliqué sauf la win biensûr.

    en réponse à : En vrac #171994
    ValueBluff
    Membre

    je t’ai mp @shakka35   😉

    en réponse à : Cherche joueurs poker expérimentés MTT #171901
    ValueBluff
    Membre

    mp envoyé @le sioux rit.

    en réponse à : GRIND MTT MICRO TO MTT 10€ #171762
    ValueBluff
    Membre

    Je n’ai pas les instruments précis de @Plataxis malheureusement, mais d’après mes quelques restes de mathématique ( cf le théorème de Thalès ) je pense à 1075 mtt. Je pense que tu vas perfer d’ici peu.

    en réponse à : GRIND MTT MICRO TO MTT 10€ #171706
    ValueBluff
    Membre

    Work4Progres  je pense que tu sous estimes l’importance de ton blog pour la communauté.

    Il est très intéressant et hyper motivant pour tout les joueurs de petites limites.

    Tu prouves que l’on peut sortir des micros limites et ça c’est hyper motivant.

     

    Bon courage pour la suite !!!

    en réponse à : Tracker xester #171678
    ValueBluff
    Membre

    Il n’y a pas de quoi 😉

     

    Je l’ai fais hier donc je connaissais la manip ! :0086:

    en réponse à : Tracker xester #171662
    ValueBluff
    Membre

    Salut,

     

    Tu vas dans tes dossiers sur ton pc.

    Puis dans téléchargement.

    Tu cliques 2 fois sur XEESTER.

    Ensuite tu mets SUIVANT SUIVANT SUIVANT puis Réinitialiser les données.

     

    De rien 😉

    en réponse à : A partir de quel buy-in les parties sont sérieuses ? #171497
    ValueBluff
    Membre

    Personnellement, que je mette 0.25€ ou 20€ dans un mtt je joue une partie sérieuse.

    Je suis tout aussi dégouter de perdre celui à 0.25€ que celui à 20 balles.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)