Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ValueBluff
MembreJuste comme ça, tu en as passé combien des flips et combien de bad as tu mis quand tu as win ton MS 1€ ?
Quand tu prends un bad ça veut dire que tu as bien joué.
Garde ça en tête et tout ira mieux.
ValueBluff
MembreTu as ta réponse..
Les 180M te permettront de rentrer plus souvent dans les gains, la variance étant moindre.
Sur les MTT 4k+ joueurs, tu peux les jouer pour tenter un One Time mais pour construire une BR c’est plus compliqué sauf la win biensûr.
ValueBluff
Membreje t’ai mp @shakka35 😉
ValueBluff
Membremp envoyé @le sioux rit.
ValueBluff
MembreJe n’ai pas les instruments précis de @Plataxis malheureusement, mais d’après mes quelques restes de mathématique ( cf le théorème de Thalès ) je pense à 1075 mtt. Je pense que tu vas perfer d’ici peu.
ValueBluff
MembreWork4Progres je pense que tu sous estimes l’importance de ton blog pour la communauté.
Il est très intéressant et hyper motivant pour tout les joueurs de petites limites.
Tu prouves que l’on peut sortir des micros limites et ça c’est hyper motivant.
Bon courage pour la suite !!!
ValueBluff
MembreIl n’y a pas de quoi 😉
Je l’ai fais hier donc je connaissais la manip ! :0086:
ValueBluff
MembreSalut,
Tu vas dans tes dossiers sur ton pc.
Puis dans téléchargement.
Tu cliques 2 fois sur XEESTER.
Ensuite tu mets SUIVANT SUIVANT SUIVANT puis Réinitialiser les données.
De rien 😉
ValueBluff
MembrePersonnellement, que je mette 0.25€ ou 20€ dans un mtt je joue une partie sérieuse.
Je suis tout aussi dégouter de perdre celui à 0.25€ que celui à 20 balles.
-
AuteurMessages
