- Ce sujet contient 11 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Hanta 2.0, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tout le monde,
Après avoir englouti toutes les vidéos sur KT je voudrais créer un groupe de travail pour continuer de progresser. Cela étant dit, je veux m’assurer de travailler avec des gens qui ont plus que les bases, avec des réflexions poussées sur le poker et sur les différentes stratégies en NLHE.
C’est pourquoi, je me fiche de votre sharkscope ou de votre limite jouée. ( pour info je grind depuis 3 mois les mtt 5 et 10euros ).
Si vous êtes intéressés, merci de m’envoyer en MP votre analyse STRUCTUREE et DETAILLEE de la main suivante :
Winamax – 1500/3000 NL (6 max) – Holdem – 6 players
SB: 71.28 BB
Hero (BB): 36.66 BB
UTG: 33.33 BB
MP: 58.87 BB
CO: 33.33 BB
BTN: 31.78 BB6 players post ante of 0.12 BB, SB posts SB 0.5 BB, Hero posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 2.2 BB) Hero has
fold, fold, fold, fold, SB calls 0.5 BB, Hero checks
Flop: (2.7 BB, 2 players)
SB bets 1.35 BB, Hero raises to 4.5 BB, SB raises to 8.1 BB, Hero calls 3.6 BBTurn: (18.9 BB, 2 players)
SB bets 6.3 BBNous avons 2 mains sur villain
50/50/1
Que faites vous dans cette situation et pourquoi ?
Aussi, auriez vous préféré une autre line et pourquoi ?
Bon courage et hope to see you soon !
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 6 mois par le sioux rit.
yo. la flemme de faire une rédac mais pour moi ce board connecté touche beaucoup la range de la SB qui est très souvent cappée a ce stack size. son sizing au flop me plus penser a un tirage qu’a une tp qu’il serait sensé bet plus cher 2/3 + , après est ce que le joueur en a conscience , on sait pas . j’aime pas trop ton re raise a 4.5 sur ce board qui avantage plus sa range que la tienne en semi bluff avec une equité decente mais relativement faible ta que 8 outs dont 2 qui font rentré la flush et qui sont des faux out donc ta une equité reelle seulement d’environ 22-25% sur 2 streets . J’aurais clairement préféré just call que raise ici (j’aurais raise des draw a plus forte equité ) . quand il sur relance on peut rien faire d’autre que call sur cette turn je pense que faut give up sur son bet 1/3 a la turn meme si je comprend pas ce sizing . on a une equité très faible pas de showdown value , en soit on a une bonne main a tourner un bluff mais sans info sur le joueur bof . de toute façon la on va jamais call c’est soit on give up soit on tourne en bluff selon profil , de toute façon le call serait mathématiquement un erreur on a pas la cote meme sur ce sizing 1/3. Apres on pourrait call pour bluff la river selon les turn mais bon on sait pas trop ou on va et faudrais faire une rédac pour analyser tous ça
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par Callmejo.
A peu près OK avec Calmejo SAUF à partir de la turn, ou pour moi on peut give up mais on peut aussi call et c’est ce que j’aurais fait sans info, sa mise est trop étrange, ensuite si tu touches river tu as de la value sur les 9 ,Q et les KK AA JJ TT joués bizarrement et même des 7 qui vont call même si j’ai tendance à traduire cette mise comme de la thin value. Sans rien savoir sur vilain c’est compliqué d’expliquer sa mise mais elle peut également vouloir dire = pot contrôle, j’ai pas confiance en ma main……. Sans info il n’y a honte à rien, et la encore sans info sur vilain le bluff river je ne saurais m’avancer. coup intéressant merci.
Salut,
Il vous donne des consignes pour cibler votre rigueur et votre motivation. Donc MP et redac… lol
Bah c’est perdu !
Bon je vais faire comme les autres, au flop je call mais je ne raise pas. Si vilain me raise on peut call 1 fois et encore je serai plus dans l’optique de fold.
tu ne parles pas le buyin de ta main, car pour les tournois a 5 euros et moins, les joueurs s’il te re-relance c’est qu’il a nuts. il le fond jamais en bluff.
Apres 97 c’est totalement la range de SB qui call, il peut avoir easy des connecteurs suited ou avec un one gapers.
Apres de maniere general si tu bet 1/3 au turn, c’est que tu as touché et que tu veux trap vilain. tu donnes bcp de cote pour que hero call.
Mon moove sera generalement mais apres faut voir les sizings, mais en gros check call flop, check call turn et voir selon river.
Salut,
même avis que les post précédents sur un call au flop plutôt que raise.
Le raise pourrait se comprendre pour des notions d’équilibrage de range mais ne me semble pas adapter à cette limite.
A cette limite, le reraise au flop indique beaucoup de force de la part de vilain. Il polarise sa main vers le top de sa range (deux paires/ brelan).
Eventuellement il peut semi-bluffer un flush draw; si c’est un joueur très aggro.
Dans le meilleur des cas, tu peux compter 6 outs.
Au turn, FOLD immédiat.
- Inscrit depuis 6 ans
- 15 messages - 0
Salut moi aussi je cherche un groupe de travail , avec des joueurs pro , ou tres experimenter . on pourrai par exemple se retrouver une fois par semaine pour revoir un MTT d un des joeuurs
Perso Je suis present sur touts les sites du .fr et Mon volume est constituer des MTT entre 10 a 50$ , je suis aussi reg Don 50$ ( 5000 games depuis debut d annees ) merci
Hello, je suis pas mal intéressé:
Alors ma line:
Flop:
Vilain bet 1/2 pot, okey, il peut avoir any2 quasiment après le sizing de 1/3 est généralement préféré sur un bet range.
Pour moi c’est just call, on doit pas semi bluff avec cette main, on à de bien meilleurs candidat, notamment 10/8s à coeur pour l’exemple.
Cela nous permet de réaliser notre équité et de pas avoir un taille de pot hors de contrôle avec des décision compliqué sur un 2ème voire 3ème barrels.
Turn:
il envoie 1/3, j’ai vu beaucoup de personne trouver étrange ce sizing, mais pour moi je le lis comme un blocking bet, il a peur de ce faire raise alors il anticipe, sur ce spot il a la Dame, des 2 pairs voire un brelan de 7 (si il raise pas préflop les 7/7). En ce qui concerne les fulls, il les aurait souvent check turn.
Bon il nous offre une cote de 20%, nous on à que 8 outs mais probablement qu’avec les cote implicites on peut trouver un call, personnellement je préfères fold, le call est trop high variance.
Salut ça peut être intéressant cependant j’ai un planning chargé surtout en juin mais aprsè pourquoi pas à voir pour les modalités.
Je suis un vieux joueur du .FR je dois être à 5000 games et entre 12000 et 15 000 euros de profits. Je joue essentiellement en low buy in 5 € et parfois un 10 20 ou 50.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.