x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Quel type de tournois choisir?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Quel type de tournois choisir?

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Regulatorz, le il y a 6 années et 2 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Regulatorz
    Membre

Bonjour, 

Je commence à avoir un peu plus de maîtrise de mon jeu.

Je voulais savoir quelle type de tournois choisir, je m’explique.

J’aime bien le bon plat et en même temps avoir un peu de gains.

Vaut t il mieux un MTT a 4000 joueurs (1/8 fois en bulle)

Ou faire des mtt avec moins de joueurs comme les 180 max Holdem sur lequel je suis arrivé en TF des le premier coup.

Voila, j’ai grâce à ce forum beaucoup progresser ces dernières semaines mais j’aimerai avoir l’avis de joueurs d’expérience.

Merci à tous!

Vince1302
    Membre

Hello,

C’est très bien de penser à jouer des petits fields, c’est idéal pour lisser la variance et gagner plus régulièrement en MTT’s .Chez moi c’est 60% de gros field et 40% de petit fields .L’idéal est de mixer les petits fields (200 joueurs et -)et les gros fields, sur lesquels tu as le plus de ROI en théorie mais que tu vas mettre le plus de temps à réaliser .Et puis se sont aussi les plus kiffants ^^ .Un truc aussi, si tu es débutant, je te conseille même de faire plus de petits fields pour multiplier les expériences en TF, à la bulle, pour apprendre à bien jouer pour chaque moment du tournoi : avec ICM , à l’approche de la TF etc etc …En plus de cela, ca va te permettre de compenser le fait que tu débutes et t’éviter des swings énormes étant donné que tu débutes .

GL aux tables

ValueBluff
    Membre

Tu as ta réponse..

Les 180M te permettront de rentrer plus souvent dans les gains, la variance étant moindre.

Sur les MTT 4k+ joueurs, tu peux les jouer pour tenter un One Time mais pour construire une BR c’est plus compliqué sauf la win biensûr.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.