Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Blogs & Challenges des membres › GRIND MTT MICRO TO MTT 10€
- Ce sujet contient 45 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Work4Progres, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
23 mai 2020 à 10h42 #171706
ValueBluff
MembreWork4Progres je pense que tu sous estimes l’importance de ton blog pour la communauté.
Il est très intéressant et hyper motivant pour tout les joueurs de petites limites.
Tu prouves que l’on peut sortir des micros limites et ça c’est hyper motivant.
Bon courage pour la suite !!!
24 mai 2020 à 9h36 #171753Work4Progres
MembreSalut @ValueBluff
A la base, comme je l’explique dans le 1er post, j’avais décidé de créer ce blog pour « m’apporter un outil » supplémentaire qui me permettrait de garder le cap pour réussir à atteindre mon objectif. Mais effectivement tu as raison, je me rends compte qu’il aide quelques joueurs de micro de la communauté. Je ne m’y attendais pas ! Ca fait extrêmement plaisir, et c’est également boostant pour moi :merciasiat:
24 mai 2020 à 9h38 #171754Work4Progres
MembreHello la communauté,
Etant donné la bonne ambiance qui règne ici (et j’en suis vraiment ravi !!), j’avais envie de vous proposer un petit jeu, concernant mon challenge :biere:
- Combien de MTT pensez vous qu’il me faudra pour atteindre l’objectif de l’étape 2 (si j’y arrive bien entendu !) ?
Pour rappel, l’étape 2 est d’atteindre 1250€ de profit en jouant uniquement les MTT allant de 0.5€ à 2€. J’en suis actuellement à +505€ en 750 MTT (soit 40.4% de l’objectif).
Rien à gagner, juste le plaisir de jouer, partager notre passion commune et me rendre encore plus focus sur l’objectif final :0021:
A vos pronostics les copains !!
24 mai 2020 à 11h06 #171760plataxis
Membre2345 MTT en tout. C’est savamment calculé à partir de mes instruments pifométriques.
24 mai 2020 à 11h27 #171762ValueBluff
MembreJe n’ai pas les instruments précis de @Plataxis malheureusement, mais d’après mes quelques restes de mathématique ( cf le théorème de Thalès ) je pense à 1075 mtt. Je pense que tu vas perfer d’ici peu.
24 mai 2020 à 12h00 #171766plataxis
MembreUne règle de 3 dirait 1857, mais malgré l’effet expérience, qui fait gagner de l’EV, je crains l’effet bad run et remise en question, qui arrive toujours et il faut donc une marge de sécurité. Et puis je suis pas d’un naturel optimiste, ça joue.
Par contre Thalès, je vois pas le rapport, à moins de parler de proportionnalité et dans ce cas ça fait plus…
25 mai 2020 à 14h26 #171839Work4Progres
MembreJ’espère que l’optimisme de @ValueBluff aura raison du pessimisme de @plataxis :haha: Mais parfois les instruments pifométriques sont étonnants de réalisme :0086:
Perso, je n’ai pas d’idées sur le nombre de MTT qu’il me faudra pour atteindre cette étape 2. Beaucoup de paramètres qui rentrent en jeu, notamment ceux du « one time » ou du badrun … j’espère juste arriver à la valider. Peu importe quand ou comment. Je reste focus et déterminé en tous cas !!
25 mai 2020 à 14h52 #171841Work4Progres
MembreInformation aux personnes avec qui je suis ami sur Winamax (et à celles qui le voudrait, n’hésitez pas) : surveillez votre WinaChat, je vous ai envoyé un message qui contient une invitation particulière … #suspens 😀
25 mai 2020 à 19h32 #171858kgbet12
MembreHey yo tout le monde !!
Aprés quelques jours en montagne ( pas loin de chez moi …) je vois que le forum avance bien et que ça motive des gens 😉 c’est cool !!!
Bravo pour ton premier objectif Work !! Direction les 1250 maintenant !!
Je viens de passer les 500 de BR aussi (510 exactement ) toujours sur wina et un peu pmu aprés 384 mtt , ROI aux alentours des 75% .
J’ai aussi enlever les 0,5 de mon lobby je vais maintenant jouer que les 1 et 2$ , direction les 1K de BR pour pouvoir jouer les 5$.
Je viens d’ouvrir mon winachat pour la 1Ere fois … j’ai pas regardé en détail mais je suis chaud !!!
C’est officiel je reprends le boulot en septembre donc je vais pouvoir envoyer du volume !!!
Allez j’attaque ma session !!
GL a tous
26 mai 2020 à 13h41 #171889Work4Progres
MembreC’est bien connu, l’air de la montagne est bénéfique ! VGG pour ton passage aux 500€ :plusun: On se retrouvera surement aux tables quelquefois, ce sera sympa !
Le blog avance bien en effet. Je suis surtout ravi que ça aide des joueurs de micro de la communauté à s’améliorer / évoluer, ou du moins avoir des bases pour run (ou pas se go broke ^^). Je ne m’y attendais pas, et c’est vraiment valorisant :merciasiat:
Merci et bienvenue dans l’aventure commune que j’ai lancée hier sur le winachat :biere:
1 juin 2020 à 12h55 #172138Work4Progres
Membre:pancarte-bienvenue:
1 juin 2020 à 12h57 #172139Work4Progres
MembreVoilà presque 1 semaine que je n’avais pas de nouvelles ! Et pour cause, depuis le 20/05 et la validation de l’étape 1 au MTT N°737, je n’ai que très peu joué : 63 MTT supplémentaires depuis cette date. C’est un surcroît d’activité dans mon travail qui m’a empêché de grind comme à mon habitude.
N’ayant plus 5-6h devant moi pour run un MTT en NLHE, je me suis penché sur les autres variantes qui m’intriguaient depuis un moment, et dont les formats en MTT sont plus courts … mais également beaucoup plus rares !
Sur ces 15 derniers jours, j’ai donc découvert les jeux dits de tirage que sont le Razz, le 2 to 7, le Stud H/L et le PLO H/L. Après avoir compris leurs règles, vu quelques vidéos (notamment d’Alex Luneau) et établi des stratégies qui me paraissaient EV+, j ‘ai vraiment accroché à ces variantes ! Notamment celle du 2 to 7 et du Razz :love:
La phase d’apprentissage / adaptation m’a coûté quelques buy-in au montant le + cher, alors que je commençais à peine l’étape 2 (2€), mais je crois que c’est un vrai investissement pour le futur de mon challenge ! Une nouvelle corde à mon arc. Bien compris et maîtrisés, ces MTT devraient m’être profitables tant le field est « bancal » (mauvaise connaissance des règles, mauvaise sélection des mains de départs, trop de mises entre street / draw).
Il ne m’a d’ailleurs fallu que 10 MTT pour remporter un 2 to 7 😀
Niveau timing, j’ai été plutôt bien inspiré pour découvrir ces variantes, puisqu’un challenge cash game de « volatile38 » a été mis en place par Winamax la semaine passée sur ces formats ! Avec à la clé 2 finales : une en limite basse (2000€ de PP) et une en limite haute (3000€ de PP). Pour se qualifier, il fallait terminer devant lui dans l’une des variante du jour, que ce soit en limite basse ou haute. Si on le devançait dans plusieurs classements, alors notre stack de départ pour la finale doublait, puis triplait etc …
Après avoir loupé le 1er jour, je me suis fixé comme objectif de me qualifier pour l’une des 2 finales. Je me suis qualifié pour les 2 :lunettes-cool-20060614: Et de très belle manière puisque je termine 1er sur 2 variantes : en 2 to 7 et en Stud H/L !


J’entamerai donc cette finale qui a lieu mardi 21h00, avec 3 stacks de départ en limite basse comme en limite haute :slight_smile: En espérant en faire le meilleur usage possible !
Je profite de ce post pour remercier les quelques membres de l’académie qui viennent de tps en tps me rail sur les tournois, et avec qui je discute sur winachat ou discord. Ca fait vraiment plaisir et nos échanges sur le poker vont nous permettre de tous progresser, j’en suis sûr !!
Bonne chance à tous aux tables :biere:
1 juin 2020 à 13h05 #172141davidosss80
Membrebonjour
mais à quel rythme as tu jouer par semaine pendant ces 60 jours ?
cdt
1 juin 2020 à 13h20 #172143Work4Progres
MembreSalut @davidosss80 🙂
Je l’explique en détail dans un post précédent : 679 MTT joués, en enlevant les expressos (où je suis down de 1.84€), soit 0.75€ de profit par MTT.
En 60 jours avec 2 jours off, soit 11.7 jeux / session.
31 juillet 2020 à 12h18 #174649Work4Progres
MembreSalut la communauté ! Je m’excuse auprès de vous pour ce long silence, j’aurai pu laisser un message d’information sur la situation.
J’ai déménagé il y a 2 mois d’un appart pour une maison … avec des travaux assez importants à réaliser pour pouvoir y emménager. Du coup entre l’appart à vider, la maison à restaurer et le travail matinal, mes journées ont été plus que bien remplies, et énormément de fatigue accumulée :couik1: Mais ça en valait la peine ! Je suis désormais installé convenablement et je reviens aux affaires :lunettes-cool-20060614:
Hormis quelques rares expressos 0.50€ fait pendant cette période, je m’y suis remis doucement il y a 2 jours … et avec succès, signant un back to back dans le MTT Razz 2€ de l’après-midi !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.


