Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
tomari
Membrec’est également surprenant son moove de donk shove les nuts en mode j’ai pas le temps
tomari
Membre@SILENCE, pas d’infos sur vilain, juste le fait qu’il soit deep on peut se dire qu’il est pas mauvais, après c’est du fast poker on rencontre beaucoup de profils différents
@NuDub, après coup c’est ce que je me suis dit, in game j’ai pas fait attention au montant de son tapis, je me suis dit mais pourquoi shove direct en le mettant sur des
x,
Q aurait du sens aussi, et contre une flush floppée lets gamboule nos 30% et un peu plus d’équité pour 100bb (mais y’en avait 300
)effectivement on est très mal vs QQ anyway. Donc j’ai snap et il a show

comme l’a déjà dit @pe4nuts dans des vidéos mentales/techniques, réfléchir et prendre son temps avant toutes décisions
tomari
Membrefold everyday
tomari
Membreça semble un bon flop à cbet 10bb pour essayer de prendre le pot direct, sinon X et aviser selon BTN
tomari
Membre[quote=188220]Il ne faut pas s’arrêter à savoir si la session et gagnante ou perdante.
[/quote]oui je sais bien, c’était ironique, au-delà de la loose ou de la win le niveau de jeu déployé et tellement intéressant. Après les montants en jeu sont énormes comparés aux micro limites que je côtoie

Mais c’est justement ce côté high stakes qui, à mon gout, est sympa à regarder pour l’aspect « show » (en + du technique)
[quote=188227]Il joue un jeu tres complexe et au final il expliquais assez peu ce qu’il faisait par manque de temps.[/quote]
ouais dur de revenir sur la main précédente quand t’es déjà dans l’action de la suivante (d’autant plus en HU), ça mériterait une vidéo review
. De plus, sentiment qu’il était un peu gêné dans ses thinkings par l’animateur[quote=188227]A ouai j’oubliais, c’est un sentiment tres étrange de subir un leger ascenseur émtionnel lorsque j’ai vu le all-in AK vs 99 : Ressentir l’effet de perdre 2K sur un coin flip et voir que le principal intéréssé reste impassible comme une pierre.[/quote]
la même sensation
. Et il affiche la même zenitude dans les pots gagnés (genre le 67 > KK). Solide
bon vivement qu’il stream pour pimp my roll hein

tomari
Membresympa ce twitch, j’espère qu’il y en aura d’autres.
après les -2K quelque chose aux lives sessions et les -6K online hier verra t-on Alex sortir gagnant d’une session ?
bon ok c’est 4 caves de NL2K mais quand même
tomari
Membreanyway villain est un joueur compétent son 4b est de 8% d’après mon tracker. J’ai pris vos conseils en note et eu le même cas de figure l’autre jour, je 3b squeeze l’OR il m’a 4bet, j’ai 5b shove il avait AA

tomari
Membreoui désolé pour la HH mais weaktight est bloqué où je me trouve (work inside). Dans l’action je ne sais pas pourquoi j’ai pas 5Bet shove, mon idée était peut-être de voir villain 6bet go broke avec moins bien mais le sizing de mon 5bet lui donne des odds pour just call et naviguer au flop ip
Après au flop j’ai tendance à cbet dans un 3bet pot mais là j’ai préféré x f en mode weak. son 5b call m’a décontenancé

tomari
MembreSalut, nice thread
stuck en nl10 for quasi life après avoir (trop) rapidement mis les pieds en NL25 et NL30 mais pressé d’y retourner après t’avoir lu
Gooud luck
tomari
Membrepropose coaching tunning bwin, faire proposition

tomari
Membreattention ça se remet en français dans le cas de mis à jour du soft, il faut donc refaire la manip au besoin.
je suis sous windows, dans le dossier c:programs: bwinfr: language:us copier le fichier lang_pack_en_US.txt et le coller dans le dossier fr
dans ce dernier dossier supprimer lang_pack_fr_FR.txt, renommer lang_pack_en_US.tx en lang_pack_fr_FR.txt
restarter le soft et c’est bon.
j’ai enfin lancé un sng et mon hud est là

tomari
Membreah je ne suis pas scotché sur le hud pendant mes sessions donc je ne peux pas te dire à propos d’éventuels lags de rafraichissement mais de mémoire il ne me semble pas. Je crois que dans PT4 il y a un réglage pour le taux de rafraichissement.
Pour mettre bwin en anglais j’ai remplacé le fichier lang.fr par le us. Je n’ai toujours pas testé mais je suis confiant….
tomari
MembreBon j’ai réussi en tripatouillant les fichiers de bwin comment forcer en anglais. C’est marrant personne n’évoquait cette méthode dans tout ce que j’ai pu lire en ligne. Je n’ai pas lancé de MTT/Sng (cash player inside
) depuis mais je sens que ça marcher

tomari
MembreSalut, je joue depuis 2 ans en NL10 , j’essaie de m’installer en nl25 intéressé pour partager.
-
AuteurMessages
