- Ce sujet contient 12 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jurik, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Celui qui compte parmi les tout meilleurs joueurs de cash game au monde sera en direct à partir de 20 heures pour vous dévoiler en direct sa stratégie.
Depuis l’annonce de son entrée au sein du Team Winamax, vous étiez nombreux, sinon à le réclamer, du moins à l’attendre avec une impatience non dissimulée. Ce lundi 29 février à 20 heures, vos voeux seront enfin exaucés : Alexandre Luneau animera sa tout première session Twitch avec cartes dévoilées pour une session de très haut niveau en perspective.
À joueur hors norme, programme exceptionnel. Vous avez certainement pu vous en rendre compte tout au long de la deuxième saison des Winamax Live Sessions, Alexandre fait partie de l’élite des joueurs de cash game de la planète. Il viendra donc vous offrir un récital de plusieurs heures en No-Limit Hold’em, aux limites les plus élevées de Winamax, aux blindes 5/10€ et 10/20€. N’hésitez donc pas à venir lui adresser vos questions. Notre animateur en chef Kinshu sera de la partie pour les relayer et vous distribuer au passage quelques tickets de tournoi.
En attendant d’assister à ce spectacle, vous pourrez en apprendre un peu plus sur Alexandre en vous branchant ce dimanche à partir de 20 heures sur les ondes du Multiplex Poker, où alexonmoon partagera le micro avec Kool Shen et Gaëlle Baumann.
Retrouvez l’ensemble des sessions Twitch de nos Pros en replay sur Dailymotion.
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : [/url]
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 17 messages - 1
sympa ce twitch, j’espère qu’il y en aura d’autres.
après les -2K quelque chose aux lives sessions et les -6K online hier verra t-on Alex sortir gagnant d’une session ?
bon ok c’est 4 caves de NL2K mais quand même
Toujours très intéressant de voir un tels joueur jouer
Il ne faut pas s’arrêter à savoir si la session et gagnante ou perdante.
A mon sens l’essentiel est loin d’être là. Il n’est pas focus à 100% et doit avoir l’obligation de faire un nombre défini de session pour le site.
Par contre,
1) voir du Cash Game à de telles limite, au lieu du MTT
2 ) de comprendre ses raisonnements GTO sur chaque coup (sur ce qu’il souhaite nous faire partager en direct)
Là c’ est les nuts.
J’espère que le vidéo sera disponible sur Youtube pour la revoir tranquillement,
Merci Alexandre (les limpers c’était vraiment le Top comme équipe de Poker)
Hier j’ai trouvé que le streaming live n’était pas approprié pour ce joueur.
Il joue un jeu tres complexe et au final il expliquais assez peu ce qu’il faisait par manque de temps.
Je suis quand meme satisfait d’avoir vu une partie de la session car j’ai pu voir et entendre un aperçu de sa reflexion à chaud et il y a pas mal de note à prendre rien que la dessus.
A ouai j’oubliais, c’est un sentiment tres étrange de subir un leger ascenseur émtionnel lorsque j’ai vu le all-in AK vs 99 : Ressentir l’effet de perdre 2K sur un coin flip et voir que le principal intéréssé reste impassible comme une pierre.
A ouai j’oubliais, c’est un sentiment tres étrange de subir un leger ascenseur émtionnel lorsque j’ai vu le all-in AK vs 99 : Ressentir l’effet de perdre 2K sur un coin flip et voir que le principal intéréssé reste impassible comme une pierre.
Il a l’habitude de jouer à des limites beaucoup plus élevées que la NL2000 donc pour lui ça ne représente pas grand chose au final.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 17 messages - 1
Il ne faut pas s’arrêter à savoir si la session et gagnante ou perdante.
oui je sais bien, c’était ironique, au-delà de la loose ou de la win le niveau de jeu déployé et tellement intéressant. Après les montants en jeu sont énormes comparés aux micro limites que je côtoie
Mais c’est justement ce côté high stakes qui, à mon gout, est sympa à regarder pour l’aspect « show » (en + du technique)
Il joue un jeu tres complexe et au final il expliquais assez peu ce qu’il faisait par manque de temps.
ouais dur de revenir sur la main précédente quand t’es déjà dans l’action de la suivante (d’autant plus en HU), ça mériterait une vidéo review . De plus, sentiment qu’il était un peu gêné dans ses thinkings par l’animateur
la même sensation . Et il affiche la même zenitude dans les pots gagnés (genre le 67 > KK). Solide
bon vivement qu’il stream pour pimp my roll hein
Moi j’ai kiffé son intro : « Ne vous étonnez pas si ya des blancs, j’ai du mal à faire plusieurs choses en même temps ».
Comme quoi le focus c’est la vie !
Je crois qu’il n’avait que 2 tables (peut être d’autres étaient ouverts à côté ??) , et à un moment il confesse même qu’il ne sait même plus ce qu’il a fait dans un coup, alors Harper lui rappelle et lui de conclure : « Ha bah c’est bon alors, j’ai pas fait de la merde » xD
Je sais pas si il est timide, impressionné, mal à l’aise, ou si il a juste peur de se mettre la honte en jouant mal vu les attentes qu’il y a à son sujet… en tous cas il paraît être un gars simple et plutôt modeste dans ses propos. Moi j’adore !
Mais je préfère PMR
D’ailleurs je crois que quand PMR jouera la 1K, on devra faire appel à lui
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
J’espère que le vidéo sera disponible sur Youtube pour la revoir tranquillement,
Salut,
La vidéo n’est pas sur youtube … mais elle est disponible sur Daylimotion.
Revivez la session Twitch d’Alexandre Luneau
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>19 & 19 wrote:</div>
J’espère que le vidéo sera disponible sur Youtube pour la revoir tranquillement,Salut,
La vidéo n’est pas sur youtube … mais elle est disponible sur Dailymotion.
Revivez la session Twitch d’Alexandre LuneauFYP
Désolé, mais je ne peux m’empêcher de corriger les fautes que je fais moi même régulièrement ^^ , sans rancune
@DalzZheimer : c’est pas Harper mais Kinshu
Perso j’ai adoré. J’ai pris mon calepin pour noter pas mal de trucs même si elles ne seront pas forcement applicables à mes limites et au format. Il a un jeu construit pour le HU HS et forcement c’est pas trop pour le 6max mid.
Maintenant le live permet de comprendre l’evolution du jeu et des thinking process au plus haut niveau ce qui en fait une vrai mine d’informations !
Moi j’ai kiffé son intro : « Ne vous étonnez pas si ya des blancs, j’ai du mal à faire plusieurs choses en même temps ». Comme quoi le focus c’est la vie !
Tellement la vie… D’où la méditation les copains, c’est la meilleure pratique au monde pour développer sa concentration profonde sur un point en particulier!
En tout cas ouais bien de la balle ce stream, j’espère qu’il refera ça un de ces quatre que cette fois je puisse voir ça en live!
J’ai beaucoup aimé le stream également, un contenu d’une extrême qualité.
Seul point noir, le fait que Luneau se permette de critiquer son adversaire :
– même si vilain était un très mauvais joueur, je pense qu’il faut qu’il reste humble vis à vis des gens qui le regardent. Dans le sport, on apprend à respecter son adversaire, et en tant que Team Pro Winamax, il se doit de donner l’exemple, et donc de peser ses mots.
– en l’occurrence il s’agit quand même d’un des meilleurs regs HU NL du .fr (voire le meilleur, selon certains)… donc ça n’a pas vraiment de sens de le critiquer. C’est comme si Federer critiquait un joueur comme Chardy et disait qu’il ne comprenait rien au tennis…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.