- Ce sujet contient 184 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Tyran, le il y a 1 semaine et 1 jour.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 5 ans
- 868 messages - 238
Tu oublies surtout de mentionner que encore une fois vous vous êtes faits lamentablement éliminer en 8eme^^
GL pour redresser la pente.
Tu oublies surtout de mentionner que encore une fois vous vous êtes faits lamentablement éliminer en 8eme^^
Et c’est définitivement ça le plus grave de tout …
- Inscrit depuis 4 ans
- 90 messages - 5
Pas grand chose de glorieux à dire sur Avril, je suis repassé BE en NL10 après des débuts cata, j’ai commencé à grind la NL25 où je tourne à presque -3bb/100 sur 50Khands, et j’ai du poster 10hh dans le discord de mon groupe de travail …
PS me motive avec du gros rb.
Bref je fais tout l’inverse de ce que je m’étais promis
Il faut se rendre à l’évidence ma carrière poker est mal embarquée, mais je tiens parfaitement mon rôle de bon regfish
Sinon je rentre d’une semaine de vacances dans le sud (presqu’ïle de Giens / Porquerolles pour ceux qui connaissent) donc le moral est bon overall
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 4 jours par
Taaz.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 4 jours par
Taaz.
- Inscrit depuis 4 ans
- 24 messages - 3
J’ai pas tout lu mais une assez grande partie malgré tout. Je tiens d’abord à t’encourager, le poker c’est pas facile surtout quand ça se passe pas comme on voudrait. Sur ça, j’en connais une tonne même si on évolue pas vraiment dans les mêmes eaux ! ^^
Je sais pas comment tu arrives encore à te motiver à grind puisque d’après ce que j’ai compris : 2 ans après le début du blog, tu es plus ou moins revenu au point de départ. Enfin un peu au-dessus, tu es parti de la nl5, il me semble. Par contre ce volume, c’est assez sick même si pas forcément le meilleur move pour progresser comme l’ont indiqué certains. Pour moi qui en chie à faire 20k sur un mois, c’est complétement sick !
Qu’en est-il du plaisir aux tables ? Et je relance cette idée qui a été très vite mise de côté mais pourquoi pas te faire coacher si tu peux te le permettre ? Honnêtement si le poker te tient tant à cÅ“ur et au vu de la stagnation apparente, il faut parfois admettre sa propre incapacité à se sortir de son propre trou. Perso si ça ferait 2 ans que je jouais au tennis et si j’étais toujours à des années lumières d’arriver à rentrer un service alors que c’était mon objectif day 1, j’essayerais sans doute de me faire aider par « un pro » même si ça fait chier. Pas forcément ma meilleure analogie mais tu comprends l’idée.
Pour finir, je dirai qu’en tant que joueur perdant de NL2 : je kifferai être BE en NL10 surtout avec ton volume ! Et pour moi, shoot la NL25 est encore un doux rêve. Faut continuer surtout quand le moral est bien haut ! KEEP FIGHTING !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.