x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Retour au poker après 7 ans de pause – CG to NLxxx

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres Retour au poker après 7 ans de pause – CG to NLxxx

  • Ce sujet contient 231 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Taaz, le il y a 1 année et 9 mois.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 231)
  • Auteur
    Messages
  • #188396
    dibeuv
    Membre

    bon break! :banane-mer:

    #188829
    Taaz
    Membre

    Bilan de Novembre

    Un mois full NL25 sur Unibet qui ne s’est pas super bien passé, premier mois depuis que je suis sur Unibet (depuis fin Mai 2021) où je suis perdant en NL25 (-12 caves in fine, mais je suis resté longtemps à -20 caves en cours de mois).
    La roll continue néanmoins de progresser (doucement) grâce au rakeback, et j’ai l’impression d’avoir run très sale sur Novembre (malheureusement pas de tracker, donc je peux pas post mon AIEV et whine …), toujours l’impression de bien maîtriser le field ce qui est rassurant. A noter que je n’avais pas le même sentiment de maîtrise vs le field en NL50, peut être un peu RO et de levelling, mais clairement le feeling que le field est significativement meilleur (moins de livraisons, des reg qui se défendent mieux et me mettent plus souvent dans des tough spots).
    Comme prévu je vais continuer à grind la NL25 jusqu’à fin d’année, en espérant repartir vite en positif pour avoir suffisamment de certitudes en NL25 et avoir une roll laaargement suffisante (100 BI+) pour me refrotter à la NL50 début 2022 (sans plus bosser que ça obv …).

     

    GL aux tables et bonnes fêtes de fin d’année !

    #189364
    Taaz
    Membre

    Bilan de Décembre
    -20 caves en full NL25, ce qui confirme ma mauvaise passe de Novembre … On reste à flot avec le rakeback mais on approche dangereusement du BE sur cette limite au bout de 7 mois. J’ai potentiellement tilt un peu à force de faire face à autant de setups, mais globalement l’impression de me prendre la foudre. En tout cas cela remet bien sûr les idées au clair sur mon niveau de jeu (j’ai du run good les premiers mois sur cette room).
    Le gros kif de ce mois reste le rail pour la victoire du génie Suisse @VALUETOWN à la Winamax Campus League ! :banane-mer:

     

    Bilan de 2021
    2 ans et demi après avoir repris le pok …
    Fin 2020 après de nombreux shoot ratés en NL20/30 sur wina, je me prenais un énorme down en NL10, la limite que je pensais battre. Il me semble que la roll descend aux alentours des 500€ à ce moment là et je suis à 2 doigts de give up.
    Je bouge alors rapidement sur PMU 6 mois ou je joue principalement NL25, globalement BE hors RB, mais cela me redonne un peu confiance et regonfle quand même bien la roll qui en avait vraiment besoin / puis 6 mois sur Unibet entre la 25 et la 50 avec un succès mitigé (presque 5K de RB, environ la moitié de gain net ..).
    Au final j’ai réussi à monter péniblement une roll au dessus de 4K (sachant que depuis mon retour au poker j’ai du générer bien plus de 10K de rakeback …).

     

    Positif :
    On est toujours là, en NL25, + de 4K de roll, des petits shoots en live oklm en puisant dans la roll online
    Les rencontres, d’abord mon groupe de travail en or (je me demande toujours comment ils supportent mon oisiveté poker, pour moi ce n’est plus un groupe de TRAVAIL en vrai vu que je bosse 0), la commu KT (à part un ou deux larrons obv) – avec en point d’orgue cette vidéo Commu All Star et un passage en scred à la CP Radio, et quelques joueurs croisés au fil des discord.

    Négatif :
    Quand je vois où en sont certains qui étaient comme moi en NL10 il y a environ 2 ans je me rends concrètement compte du temps perdu à mass volume et chaser le rakeback (même si je le savais upfront, voir le résultat est assez vertigineux).
    Pas de gros level up, on stagne, toujours les mêmes leaks (on préfère click que bosser pour level up)
    Le temps passé – je passe beaucoup trop de temps sur mon pc à jouer à ce jeu

     

    2022
    Peut être temps de ce poser cette fameuse question du WHY. Pourquoi je joue au poker dans le fond ? Qu’est ce que j’y cherche vraiment ?
    Ce n’est pas une question de revenus (j’ai un très bon taf, je gagne très bien ma vie).
    Au début je pensais que c’était pour le challenge (comme un jeu vidéo, monter les limites = passer les niveaux) pour l’ego donc et le satisfaction intellectuelle de maitriser de mieux en mieux ce jeu, avec à la clé un gros plaisir type Vegas en freeroll.
    Mais en 2 ans j’ai prouvé que malgré le fait de savoir ce qu’il fallait faire, j’ai fait 0 en terme d’approche pour atteindre ces objectifs. Je me contente de clicker en envoyant un volume de mutant et en répétant continuellement les mêmes erreurs.
    J’ai sans doute un gros leak hérité de ma première période poker autour de 2010, où pour un investissement travail limité et avec un très gros volume en SNG j’avais réussi « facilement » à monter pas mal de soux (genre x10 de ce que j’ai réussi à monter depuis ma reprise).

     

    Je me laisse quelques jours d’ici fin d’année pour définir honnêtement mes objectifs pour 2022, je vois 2 chemins possibles :
    1 – je continue à clicker en sachant que cela ne me mènera nul part, mais si ça m’amuse et que je give up de monter/progresser pourquoi pas (je vais juste revoir a minima mon volume / temps de jeu à la baisse).
    2 – je revois toutes mes routines de grind / travail et je m’y astreint avec un objectif clair de devenir juste meilleur à ce jeu, le reste osef.

     

    Passez tous de bonnes fêtes de fin d’années et GL aux tables ! :vieuxsmiley:

    #189373
    VALUETOWN
    Membre

    GL pour 2022, intéressé de voir quelle direction tu vas prendre! 😄

    #189402
    KniQle
    Membre

    super clair ton bilan de fin d’année! t’as un bon esprit de synthese et ça se voit que tu te poses les bonnes questions.

    Impatient de lire tes nouveaux objectifs 2022!

    #189454
    FONETIC
    Membre

    gg Taaz. bonne chance pour l’année prochaine.

    #189460
    KT_crystal
    Membre

    Io Taaz, GG pour ta résilience, GL a toi

    #189563
    dibeuv
    Membre

    Gl gl

    On lâche rien.

    Les deux solutions que tu envisages sont bonnes, il n’y a pas de mauvaises réponses !

     

    et …. Booooooooooooooooonne année ! Plein de chatte aux tables ^^

    #189615
    Taaz
    Membre
    Bon après réflexion, je choisi la solution offensive !
    1 – Je fini de clear mon bonus Unibet (d’ici mi février) puis je retourne sur une room à tracker
    2 – J’arrête le volume et les courses au RB (promis, juré, craché), max 6 tables avec une session par semaine à 4 tables – objectif focus max pour développer de vrais TP et analyser ce qui se passe à la table (genre analyser les SD par exemple :thinking-20060614: )
    3 – Une session de travail pour 3 sessions de grind (à organiser en détail) pour review des hh ponctuelles, travailler des spots récurrents, leak finder mes vilains les plus récurrents – on va éviter les tools GTO pour le moment
    Résultats attendus :
     – step up, je veux enfin mieux comprendre que les reg de  la limite pourquoi je click, être confiant dans mes plays et travailler là où je ne se sent pas confiant
     – et pour être un peu RO : crush la 25 puis battre la 50 d’ici fin d’année (partons sur un crush = >8bb/100 sur sample >150Khands)
    #189616
    DarkPferd
    Membre

    Et surtout un CR toutes les deux semaines ici bien sûr !

     

    GLLL

    #189633
    dibeuv
    Membre

    Offensive …. je choisis la formule Offensive :0086:

     

    GL et bon grind

    #189643
    back2poker44
    Membre

    Salut T@@Z,

     

    Pour régler ton addiction au multi-tabling, pourquoi ne pas mettre une partie de ta BR sur PS pour jouer en NL10+ ? Tu seras forcé de jouer sur 4 tables car pas possible de faire plus et tu auras accès à un tracker.

     

    Le soft est pas dégueu et il y a du traffic : Je viens de regarder dans le lobby : 70 joueurs de NL25 et 120 joueurs de NL10 ce mercredi après-midi.

     

    GL pour 2022.

     

    B2P

    #189737
    Taaz
    Membre

    Yes @back2poker44   c’est le plan en vrai, je vais cashout une bonne partie de ma roll et repartir de la NL10 sur PS.

    #189958
    julien66400
    Membre

    Allez taaz!!

    Bon courage et j’espère que tout ce passera bien pour toi 😉

    sur PS 🙂

    On attend la suite de ton parcours .

    #189971
    Kreu
    Membre

    [quote quote=334418]1 – je continue à clicker en sachant que cela ne me mènera nul part, mais si ça m’amuse et que je give up de monter/progresser pourquoi pas (je vais juste revoir a minima mon volume / temps de jeu à la baisse).[/quote]

    Hello, Je débarque après la guerre mais je me retrouve pas mal la dedans. Pourquoie on joue si ce n’est pas passion / fun. Moi non plus je travaille pas particulièrement mon jeu. La question c’est jusqu’à quel point l’expérience peux lutter contre les acharnés du travail hors table. J’ai pas la réponse, je cherchais justement des avis sur le sujet dans mon dernier billet de blog. Mais si tu t’amuse, est ce que ce n’est pas la le principal ?

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 231)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.