- Ce sujet contient 219 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Taaz, le il y a 2 jours.
-
AuteurMessages
-
Salut T@@Z,
Pour régler ton addiction au multi-tabling, pourquoi ne pas mettre une partie de ta BR sur PS pour jouer en NL10+ ? Tu seras forcé de jouer sur 4 tables car pas possible de faire plus et tu auras accès à un tracker.
Le soft est pas dégueu et il y a du traffic : Je viens de regarder dans le lobby : 70 joueurs de NL25 et 120 joueurs de NL10 ce mercredi après-midi.
GL pour 2022.
B2P
Yes @back2poker44 c’est le plan en vrai, je vais cashout une bonne partie de ma roll et repartir de la NL10 sur PS.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 10 mois par
Taaz.
Allez taaz!!
Bon courage et j’espère que tout ce passera bien pour toi
sur PS
On attend la suite de ton parcours .
- Inscrit depuis 12 ans
- 166 messages - 35
1 – je continue à clicker en sachant que cela ne me mènera nul part, mais si ça m’amuse et que je give up de monter/progresser pourquoi pas (je vais juste revoir a minima mon volume / temps de jeu à la baisse).
Hello, Je débarque après la guerre mais je me retrouve pas mal la dedans. Pourquoie on joue si ce n’est pas passion / fun. Moi non plus je travaille pas particulièrement mon jeu. La question c’est jusqu’à quel point l’expérience peux lutter contre les acharnés du travail hors table. J’ai pas la réponse, je cherchais justement des avis sur le sujet dans mon dernier billet de blog. Mais si tu t’amuse, est ce que ce n’est pas la le principal ?
Mais si tu t’amuse, est ce que ce n’est pas la le principal ?
Quand je run good je m’amuse, mais au final ça m’amuse assez moyennement de me rendre compte régulièrement que je suis mauvais à ce jeu. Je pense que je m’amuserai plus à progresser mais je dois faire les « efforts » pour.
- Inscrit depuis 12 ans
- 166 messages - 35
Je comprends, trouver le temps et l’énergie de travailler son jeu c’est quand même pas évident et je pense que en plus, le cashgame va sans doute être à limite égales (sans doute cela doit être vrai au moins jusqu’en 10€ mais je peux me tromper) le format qui demande le plus de travail.
- Inscrit depuis 6 ans
- 894 messages - 252
Hâte de lire ton bilan mensuel.
<u>S</u>inon pour tes problèmatiques de niveau tu connais déjà la source de tes problèmes. Ce qui est assez marrant et un peu triste dans la mesure où je t’ai déjà dit cette phrase au cours de ton blog , je te laisse vérifier la date par toi même.
Par contre je crois ne jamais te l’avoir dit mais t’as toutes les qualités pour crush en spin nitro. Alors certes faut mettre de cote le gros ego de tout bon joueur de cash qui se respecte mais je suis assez persuadé que tu demonterai le format.
GL pour le mois pro et surtout dans l’attente de mes pintes
Hâte de lire ton bilan mensuel. <u>S</u>inon pour tes problèmatiques de niveau tu connais déjà la source de tes problèmes. Ce qui est assez marrant et un peu triste dans la mesure où je t’ai déjà dit cette phrase au cours de ton blog , je te laisse vérifier la date par toi même.
J’ai bien compris que je suis dans une boucle …
Par contre je crois ne jamais te l’avoir dit mais t’as toutes les qualités pour crush en spin nitro. Alors certes faut mettre de cote le gros ego de tout bon joueur de cash qui se respecte mais je suis assez persuadé que tu demonterai le format.
Je grindais il y a 10 ans les SNG FR (les spins n’existaient pas encore à cette époque), pas envie de me remettre la dedans. Si j’ai repris c’est pour apprendre à jouer au poker, le CG est le seul format qui m’intéresse désormais.
GL pour le mois pro et surtout dans l’attente de mes pintes
A la buvette du Parc
Je grindais il y a 10 ans les SNG FR (les spins n’existaient pas encore à cette époque), pas envie de me remettre la dedans. Si j’ai repris c’est pour apprendre à jouer au poker, le CG est le seul format qui m’intéresse désormais.
les SNG c’est toujours ideal pour un amateur imo, le CG tu peux vite perdre rapidement
Bilan de Janvier
La dégringolade infernale en NL25 sur Unibet continue sur Janvier avec le désormais traditionnel -15/20 caves qui mange une bonne partie du rb du mois. Toujours l’impression de run hyper sale et de pas vraiment avoir de problème contre le field overall, après faut être un minimum réaliste, plus de 50 caves de perdu en 3 mois ça ne prouve pas une grande maîtrise du game …
Le bonus sera clear avant fin de cette semaine, comme prévu je vais cash out hors poker une grande partie de ma roll – je repars de la room, après 7 mois de jeu, BE en NL25 et perdant de 50 caves en NL50
, en ayant pris plus de 5,5K de rb – et repartir en NL10 sur PS en 4 tabling, avec 150 caves environ, en changeant d’approche : moins de volume en mode auto / plus de réflexion et de travail, objectif de juste progresser à ce jeu (la roll et en particulier le rb osef).
Le K5 étant de retour, on va à nouveau vibrer avec l’équipe en espérant toujours chatter un package pour Vegas (et surtout une qualif rapide au day 1 pour éviter de galérer avec les objectifs) !
GL aux tables !
Good Luck Taaz pour la suite !
Reste fort en espérant que tu ne spews pas en te disant « osef c’est de la NL10 ».
Come on
GL.
Sans forcément abusé en 4 tablant, rien que de faire 6 tables bien focus ça change la vie (par rapport à 8-10 en autopilote). Le plaisir pris est aussi incomparable.
Tu travailles comment ton jeu ? Le plus compliqué , c’est de se lancer dans une routine pour améliorer en continu sa stratégie , une fois qu’elle est en place , y a que des boucles de rétroaction positive qui remotive à bosser le jeu. L’investissement au début peut-être très rentable sur le long terme, si tu supprimes des grosses erreurs récurrentes, tu peux passer assez vite de BE en NL25 à gagnant en NL100.
Tu travailles comment ton jeu ?
Et bien jusqu’à présent …
Je vais sans doute me chercher un peu mais mon intention est de :
– review des hh que j’aurai tag IG
– bosser un spot spé en commençant par les plus récurrents (SRP BTN vs BB, …)
Dans un premier temps acquérir des automatismes de visualisation puis interactions de ranges (flopzilla mainly) et key exploit en fonction des profils des vilains, puis pourquoi pas commencer à utiliser GTO Wizzard pour aller un peu plus loin.
Ce travail perso donnera lieu à des échanges avec mon groupe de travail et probablement également des posts plus « techniques » que jusqu’à présent de ma part sur ce forum.
Le plus important pour moi va être de lancer une routine de « je bosse le jeu » suffisamment régulièrement, dans un second temps je pense que je tenterai de rendre ce travail le plus efficace possible.
Je suis bien entendu preneur de vos méthodes de travail pour m’en inspirer.
Le plus important pour moi c’est de mettre sa stratégie par écrit , spot par spot. Déjà ça permet d’avoir une stratégie et de la mémoriser. Et surtout quand on formule les choses, on réfléchit au pourquoi ; ça permet vite d’identifier des incohérences / leaks dans son jeu. (surtout si on le fait en groupe). Et ça permet d’identifier les spots où on clique au hasard parce qu’on jamais réfléchi à ce qu’il faut faire.
Hello Taaz,
Beau projet !
Est ce que tu pourrais un peu récap l’évolution de ce projet (changement de structure, évolution winrate, etc) ?
Beaucoup de pages sur ce Thread haha
GL pour la suite !
Slevin
Hello Taaz, Beau projet ! Est ce que tu pourrais un peu récap l’évolution de ce projet (changement de structure, évolution winrate, etc) ?
Beaucoup de pages sur ce Thread haha GL pour la suite ! Slevin
Merci, j’ai une pseudo synthèse là. Pour le reste, la flemme de tout reprendre, peu importe le passé, seul le futur compte
Je t’invite à venir suivre régulièrement mes aventures ici
Merci pour le lien de la synthèse !
T’as bien raison pour la vision futur, c’est la mentalité poker ! #fucklavariance haha
J’ai zappé mon point mensuel de Février, principalement car les nouvelles ne sont pas folles et je ne suis pas super fier de mon évolution depuis mon dernier post …
Le cash out, la reprise en NL10 en 4 tabling avec tracker sur PS c’est OK.
En revanche les résultats sont dégueux (entre -4 et -5bb/100 sur 60Khands), et surtout je n’ai pas réussi à me mettre au travail hors des tables (…).
Même si la BR tient le coup grâce au huge rb (bonus premier dépôt + rb PS) je tourne en rond depuis 2 ans maintenant.
Et pour couronner le tout on n’a pas réussi à se qualif au day 2 du King5 malgré tous les day 1 et les objectifs relous qui vont avec (lol le 2to7 et le FLOOP …).
Voila voila …
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 10 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.