x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Retour au poker après 7 ans de pause – CG to NLxxx

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres Retour au poker après 7 ans de pause – CG to NLxxx

  • Ce sujet contient 231 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Taaz, le il y a 1 année et 10 mois.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 231)
  • Auteur
    Messages
  • #184218
    Taaz
    Membre

    [quote quote=325333]T’as remarqué des différences sur le field Wina/PMU ? Et niveau volume de joueurs ?[/quote]

    Le field me paraît très nettement plus soft, en particulier en NL25 vs la NL20/NL30 de wina !

    Le volume est largement ok, j’ai fait 100K hands en avril full PMU hein 😉

    #184228
    kKam0ul0x
    Membre

    GG mec !

     

    Ca me sur passe toujours un peu par contre le multitabling à foison. Comment peut on ne pas louper des infos qui valent quelques précieuses bb/100 aux tables ?

     

    Ne verrais tu pas ton WR up en jouant 6 tables en faisant un volume plus que correct à 50-60kh / month ? Volume ceci dit en passant de certains pros..

     

    GL pour Mai et à bientôt aux tables 😉

    #184229
    GreGcreatif
    Membre

    100Kh en 9 tablant… sacré volume mon cochon! Ça fait + de 100h de jeu dans le mois!?!!?!??!
    GG pour la quantité et les résultats!
    Ça fait plaisir de voir du positif en 25 après avoir tellement run bad en 20/30 et même en 10 récemment… c’est cool! :lunettes-cool-20060614:

    Hate de lire tes péripéties en NL50

    prochainement!

    #184275
    KeepC4lm
    Membre

    Salut Taaz,

    Bravo pour ta progression.

     

    Tu as dis avoir clear 500€ de bonus pmu Je suis allez voir sur le site il n’est question que de 25€ de bonus  c’était une offre limité ? Bonne journée

    #184277
    Taaz
    Membre

    [quote quote=325421] Tu as dis avoir clear 500€ de bonus pmu Je suis allez voir sur le site il n’est question que de 25€ de bonus c’était une offre limité ? Bonne journée[/quote]

    Tu as pas mal d’offre de bonus de dépôt, notamment sur PA (j’imagine que c’est ok d’en parler ici, sinon j’edit …)

     

    [quote quote=325421] Bravo pour ta progression [/quote]

    Pas l’impression de progresser tant que ça en vrai :0084:

    #184947
    Taaz
    Membre

    Bilan de Mai – et là c’est (encore) le drame

     

    Je continuais mes aventures en NL25 sur PMU avec un début de mois fluide, up de 20 caves en quelques jours, quand j’ai à nouveau pris un down vénère de plus de 30 caves en moins de 15 jours. Ayant fini de clear mon bonus de dépôt, cela m’a poussé à aller voir si l’herbe était plus verte ailleurs.

    J’ai donc posé mes valises de regfish sur Unibet un peu après mi-Mai, pour bénéficier d’un nouveau bonus de dépôt et me changer les idées. Pour le moment c’est ok, un peu particulier mais pas inintéressant de s’habituer à jouer sans tracker. Le field à l’air particulièrement soft, mais ce n’est pas évident de bien s’adapter sans tracker aux reg nit, reg aggro, fish passif, fish degen, surtout que le rename est possible plusieurs fois par jour sur cette room (ok pas trop dans les habitudes des fishs de rename). Pour le moment BE sur 30K hands en NL25 (avec l’impression de run bad), le rakeback est mon ami.

    Passer de Wina, à PMU, à Unibet, pas le plus glorieux des parcours, surtout que je ne pense plus pouvoir descendre plus bas désormais 😉 On va voir ce que cette aventure Unibet donne, en espérant gonfler un peu la roll et la confiance, à défaut de step up niveau poker.

    Sinon un bet à groooosse côte (79) sur le premier tour de l’euro, avec une côte doublée suite au calendrier de l’avent Winamax, pourrait bientôt doubler ma roll sur un one time …
    On mise tout sur la chatte à défaut d’avoir le skill (prochaine étape la roulette obv).

    Je vous dis à dans un mois. :merciasiat:

    #184948
    KeepC4lm
    Membre

    Salut,

    Toujours intéressant de te lire Taaz, et merci pour le bon plan pa, je run en NL10 sur pmu ces temps.

    Avant j’ai négocié un bonus sur bwin et ça m’a fait tout drôle de ne plus pouvoir jouer sans tracker..

    Tu verras de ton expérience unibet mais ne pas savoir si on run good ou pas (car les impressions parfois ce n’est pas la vérité ) , ne pas pouvoir review de mains  ne pas savoir combien de mains on a joué  c’est assez frustrant. Tu as l’air de t’en accommoder  moi c’était une souffrance.

    Good luck 😉

    #185485
    Taaz
    Membre

    Bilan de Juin

    Bon, le bet à énorme côte sur le premier tour de l’euro n’est pas passé et le petit bet sur la victoire finale de la France est bien mort, mais côté pok’ ce fut un très bon mois (sans doute le meilleur depuis mon retour en terme de progression de roll).
    Grâce au rakeback et à un run plutôt cool en NL25, j’ai attaqué depuis une grosse semaine la NL50 sur Uni, et ça se passe bien pour le moment. En espérant que ça dure, jusque là (j’ai joué environ 100k hands sur Uni depuis mes débuts fin Mai) le niveau (abyssal) de cette room semble me convenir pas mal 🙂 Salut à l’ami @GreGcreatif qui nage dans les mêmes eaux que moi en ce moment :biere:

    Vu qu’on a droit à 5 nicks en // et qu’on peut en changer 2 par jour, je vais sans doute arriver à bout de mon imagination avant d’être broke :haha:
    Si j’arrive à m’installer solidement en NL50 avant les vacances d’été ce serai top, je pourrai même allez spew un peu en live en Juillet (sur Paris) / Août (en Vendée) sans mettre trop la roll en danger …

     

    Sinon un petit cash in pour la première fois sur le freeroll diamant de Wina à noter également, même si on reste encore assez loin de la TF et des prizes vraiment sympa. Encore 2 tentatives estivales avant de perdre le status.

     

    Enfin j’ai organisé un petit barbecue de fin d’année avec les parisiens (ici c’est PARIS !) de mon groupe de travail, très sympa de parler bad beat autour d’une côte de boeuf et d’un verre de rouge 😉 Pourquoi pas remettre ça un de ces quatre avec des membres éminents de KT (avec @Shishi en bartender obv) …

    #185922
    Taaz
    Membre

    Bilan de Juillet

     

    Mon shoot en NL50 sur Unibet s’est extrêmement bien passé la première quinzaine de Juillet, puis bien sûr on a beaucoup reperdu derrière (genre +20/-20 caves environ). Le sample reste faible, le field aussi il me semble 😉 et le rakeback est cool donc on va continuer comme cela à la rentrée. Clairement pas le meilleur moyen de bosser mon jeu (pas de tracker ni de hh + field qui ne pousse pas à l’extrême inventivité) mais ça me convient pour l’instant, regfish que je suis. :aquarium:

     

    J’ai profité que les enfants étaient en vacances pour aller tâter des vraies cartes et jetons au club Pierre Charron en 1/2. J’ai trouvé le club très sympa, bonne ambiance et personnel compétent, 2 tables de 1/2 qui permettent de jouer live sans défoncer sa roll. J’ai pris 2 caves la première session que je me suis empressé de drop à la deuxième, mais ça donne envie d’y retourner de temps en temps. :0145:

     

    A noter également, l’enregistrement du KT Cash Game all star spécial communauté, qui sortira probablement en Septembre, un pur kif bien sûr, juste derrière atteindre 10k de roll et le trip à Vegas sur ma liste de to do poker. Merci @Shishi et aux autres (fishs) participants, on remet ça quand vous voulez !

     

    Pour le moment c’est les vacances, grosse pause poker tout Août pour se ressourcer, juste sans doute un ou deux passages au casino de St Gilles Croix De Vie en mode touriste 😉

    Rdv à la rentrée tout bronzé et regonflé à bloc ! :lunettes-cool-20060614:

    #185923
    la-carotte
    Membre

    Salut,

    Attention pour le cash game au casino de Saint Gilles croix de vie

    C’est uniquement le jeudi soir à partir de 21h :biere:

    #185925
    Cuik
    Membre

    gg papa, bonne vacance

     

     

    #185926
    Taaz
    Membre

    [quote quote=328901]Salut, Attention pour le cash game au casino de Saint Gilles croix de vie C’est uniquement le jeudi soir à partir de 21h :biere:<noscript>:biere:</noscript>[/quote]

    Merci pour l’info, je me suis renseigné et il n’y a qu’une table de 6 max le jeudi soir, en 2/4.

    Je vais voir si je fais ça ou si je me chauffe pour faire un pti donkament au pire …

    #185939
    dibeuv
    Membre

    [quote quote=328897]A noter également, l’enregistrement du KT Cash Game all star spécial communauté, qui sortira probablement en Septembre, un pur kif bien sûr, juste derrière atteindre 10k de roll et le trip à Vegas sur ma liste de to do poker. Merci @Shishi et aux autres (fishs) participants, on remet ça quand vous voulez !<noscript>:lunettes-cool-20060614:</noscript>[/quote]

    +1

     

     

    Bonnes vacances !!

    #186027
    AkumA
    Membre

    Haha :0086: ! Marrant , un moment que j’étais pas passé sur killtilt, et pour une fois on parle un peu d’unibet.
    Je me marre bien avec un reg de 50 à voler les pseudos des regfish du field depuis 15j-3 semaines . Ça serait peut-être toi ce mystérieux inconnu ?

    #186028
    Taaz
    Membre

    [quote quote=329144]Je me marre bien avec un reg de 50 à voler les pseudos des regfish du field depuis 15j-3 semaines . Ça serait peut-être toi ce mystérieux inconnu ?[/quote]

    Hello collègue d’Unibet, en effet c’est probablement moi, j’avoue qu’à force de changer de pseudos tous les 2/3 jours je manque un peu d’imagination, du coup je trouvais marrant de faire des clins d’oeils aux autres reg/regfish.

    On se croisera sans doute à nouveau en septembre :banane-mer:

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 231)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.