- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
tomari, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 17 messages - 1
Hello all,
Villain est 21/15/4% 3bet/71% fold to 3bet sur 1,1K hands, je l’ai déjà vu 4bet+ AK, AA. Sa range de 4bet est 88+, AQo+, KQs+
mais avec quoi il call un 5bet ?
note que mon sizing est un peu petit peut êtresur le flop je me dit qu’il va jamais bluff dans ce spot mais après un coup de pokerstats je crois bien que je suis en flip contre sa range
***** Hand History for Game *****
€0.05/€0.10 EUR NL Texas Hold’em – Tuesday, June 9, 18:59:37 CEST 2015
Table Fort-de-France (Real Money)
Seat 1 is the button
Total number of players : 6/6
Seat 6: ILikeTranny ( €24.23 EUR )
Seat 5: LolloRossa ( €10.31 EUR )
Seat 1: Shiva-Z ( €10.74 EUR )
Seat 2: faurecia23 ( €7.27 EUR )
Seat 3: tomari ( €10 EUR )
Seat 4: zawish ( €10 EUR )
faurecia23 posts small blind [€0.05 EUR].
tomari posts big blind [€0.10 EUR].
** Dealing down cards **
Dealt to tomari [Â Ks Kh ]
zawish folds
LolloRossa raises [€0.30 EUR]
ILikeTranny calls [€0.30 EUR]
Shiva-Z folds
faurecia23 calls [€0.25 EUR]
tomari raises [€1.40 EUR]
LolloRossa raises [€2.40 EUR]
ILikeTranny folds
faurecia23 folds
tomari raises [€2.60 EUR]
LolloRossa calls [€1.40 EUR]
** Dealing Flop ** [ 8h, As, 2s ]
tomari checks
LolloRossa is all-In [€6.21 EUR]tomari ?
ps : sorry j’ai pas réussi à utiliser le player
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 170 messages - 4
https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/tuto-poster-ses-mains-sur-kill-tilt/
Pour avoir plus de réponses à ta HH et aux suivantes
Sinon pourquoi tu shoves pas quand tu 5bet?
Je pense que as played le miss cbet représente TT-QQ est vilain peut shove sans retenue avec ses pockets 88+ et ses AQ+ qu’il a dans sa range de call 5bet.
C’est bizarre ton 5bet, normalement c’est impossible de mettre ce montant.
L’action est tellement special que tu devrais pas te prendre la tete avec ce pot. tu ne retrouvera surement jamais.
Bref moi je call en considerant que je suis parti à tapis PF. D’ailleurs tu aurai du 5bet All-in PF, c’est nul de 5bet en Min raise (j’interprete ton sizing chelou) 100bb deep. aucune jouabilité Post flop (parce que l’eventualitée reste possible, la preuve !). Quand tu 5bet, vilain sait que t’est polarisé, alors autant allez a tapis PF pour maximiser la FE quand tu bluff et Maximiser les profits quand t’est nuts.
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 17 messages - 1
oui désolé pour la HH mais weaktight est bloqué où je me trouve (work inside). Dans l’action je ne sais pas pourquoi j’ai pas 5Bet shove, mon idée était peut-être de voir villain 6bet go broke avec moins bien mais le sizing de mon 5bet lui donne des odds pour just call et naviguer au flop ip
Après au flop j’ai tendance à cbet dans un 3bet pot mais là j’ai préféré x f en mode weak. son 5b call m’a décontenancé
Evidemment 5bet shove préflop.
Petite apparté : Quand tu dis qu’il 4bet « 88+, AQo+, KQs+ », je pense que tu te level un peu (beaucoup ? :P ). Il a toutes les stats du nit standard et logiquement ils broke QQ+ AK. Ok il a peut-être une stat de 4bet importante mais il faut la mettre en relation avec son 3bet ! Si tu as 99 en HU vs lui, c’est tout le temps un setmine pour moi
Tu as plus d’infos sur vilain ? Je le connais assez bien, je le voyais comme un nit, mais il semble avoir open son range ces derniers temps… Il y a quelques mois je n’aurais pas imaginé qu’il ait autre chose que AA/KK/AK dans ce spot.
Cela dit vu le déroulement du coup, je pense aussi que c’était plutôt un 5bet shove que ce move bizarre :-)
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 17 messages - 1
anyway villain est un joueur compétent son 4b est de 8% d’après mon tracker. J’ai pris vos conseils en note et eu le même cas de figure l’autre jour, je 3b squeeze l’OR il m’a 4bet, j’ai 5b shove il avait AA
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.