- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nippon93, le il y a 3 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello tout le monde,
Je suis actuellement inscris sur toutes les rooms.
Quand je commence la session le soir je lance des tournois sur Unibet puis Partypoker, et si j’ai de la place wina voir à la place de wina Betclic.
Je voulais avoir vos avis sur les rooms car sur chaque site chaque profil est différents également. J’ai l’impression de m’eparpiller.
Je lance bcp de petit field c’est ev+ mais c’est lent. J’ai l’impression que en ce moment de stagner.
Pensez vous qu’il faut focus sur genre 2 rooms max. Si oui lesquels ?
P,. S: c’est en faisant les mêmes 2ctions qu’on obtient le même résultat.
Merci !
Force et honneur
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 10 mois par nippon93.
Salut,
Aujourd’hui je joue en cash game, en privilégiant une seule room à la fois.
Quand je jouais en MTT, moi aussi j’ouvrais souvent des tables sur 3 rooms en même temps, mais je pense avec le recul que c’est une erreur, car les tendances des vilains sont assez différentes d’une room à l’autre, et ça rend l’adaptation difficile du coup si tu joues 3 rooms en même temps.
Je pense que 2 rooms est un bon compromis entre bonne connaissance du field et choix de MTT important.
Pour ce qui est de la stagnation, je peux pas t’aider, ne ne cesse de progresser…
Merci et tu conseillerais quoi comme room ?
Je pense que wina est incontournable mais j’hésite pour la seconde entre unibet party ou betclic.
Pourquoi vous excluez PokerStars ?
Le field est + relevé ?
Perso je ne fais que du MTT sur Winamax et PokerStars.
J »ai PS mais j’y joue rarement, j’adhere moins la grille.
Peut etre qu’il y a trop d’etranger aussi qui peuvent s’inscrire.
Et j’aime moins les petits field chez eux. A moins que tu arrives a me convaincre
Personnellement je joue principalement en micro sur Winamax et PS. J’ai bien les différentes grilles et il y en a pour tous les gouts. Petit plus pour PS, où tu peux avoir un peu plus d’argent ITM que sur Wina où faut souvent faire top 10 pour vraiment commencer à avoir une belle part du gâteau. Ce que j’aime chez PS aussi, c’est que pas mal de MTT sont avec des niveaux sympa. A une certaine heure sur Winamax, en micro en tout cas, tu as beaucoup trop de MTT en turbo ou hyper, alors que sur PS c’est plus mesuré je trouve.
Sinon sur PartyPoker, le niveau est très faible. Principalement je joue soit des KOs dessus, soit les MTT DeepStack. Tu commences à 300BB, en FR avec des joueurs qui comme ils ont 300BB font n’importe et call des choses hallucinantes. De plus, le tournoi est très long et beaucoup se mettent à faire n’importe quoi. En moyenne entre 30 et 40 ITM, et la possibilité de vite faire un TF si tu restes bien focus post-bulle.
Globalement assez d’accord avec l’analyse de Florian.
Je rajouterais que le choix de la room dépend aussi de ton type de jeu.
Par exemple le field de PMU est connu pour être assez serré. Sur Wina les joueurs sont plus loose aggro, sans doute parce qu’ils savent qu’il faut monter beaucoup de jetons pour faire top 3 du tournoi, sinon ça paye pas beaucoup. Perso quand je jouais en MTT ma préférence allait à PS qui est un peu un mix des deux rooms citées plus haut.
Merci pour vos retours.
Et vous jouez sur unibet et betclic ?
Il y a un avantage en y pensant chez wina c’est qu’on peut faire pas mal de tournoi du style hit and run ou pour win des tickets.
Je joue jamais sur Unibet ou Betclic, j’aime vraiment pas l’ergonomie de ces rooms. Après ça dépend aussi de ton style de jeu, et ton approche. Je sais qu’en ce moment j’ai moyen Winamax, car je veux vraiment monter une BR et en micro il y a énormément de MTT KO, en blinde de 5min. Mon avis c’est que c’est de la loterie. Tu peux ne rien toucher pendant 30min, voir 6 niveaux passer, et te retrouver short sans avoir vraiment jouer de coups. Mais à contrario, certains aiment bien ça car il y a une grosse dynamique, si tu run bien tu peux vite avec les bounty te retrouver à gagner beaucoup. Donc je pense que c’est aussi à toi de voir le style de MTT que tu aimes, sur quoi tu te sens à l’aise, et aller vers les rooms qui te proposent le plus ce que tu aimes.
Merci pour les retours.
On va tester. Par contre PS ça me motive mais parfois les structures sont trop longue et l’enregistrement tardif dure 8 ans lol.
Sinon tu devrais voir @florian_saints mais Unibet l’interface à bcp changé.
Tu peux même mettre les stack en Bb.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 10 mois par nippon93.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.