- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par monsieur claude, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 17 messages - 1
Hello,
est-ce que quelqu’un parvient à avoir le hud en mtt et sitngo sous bwin depuis leur migration sur partygaming?
aucun problème avec le cash game, mais pour les tournois ça importe les mains mais pas de hud. Je me souviens que sous bwin ongame j’avais eu le même problème que j’avais solutionné en mettant mon compte en anglais (sur les réglages de mon compte sur la page web de bwin) aujourd’hui le choix de la langue est forcé sur français et anglais est grisé.
any ideas ?
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 17 messages - 1
Bon j’ai réussi en tripatouillant les fichiers de bwin comment forcer en anglais. C’est marrant personne n’évoquait cette méthode dans tout ce que j’ai pu lire en ligne. Je n’ai pas lancé de MTT/Sng (cash player inside ) depuis mais je sens que ça marcher
Salut,
J ‘ai le même souci pas de HUD sur Bwin, je suis intéressé par ta solution.
N as tu pas de probleme en cash game des lags dans le rafraichissement du hud, il y a des fois, je suis obligé de cliquer sur la liste des deux derniers mains pour que le HUD se met à jour.
Si tu as une solution sur le pb, je suis aussi preneur.
Merci de ta collaboration.
a+
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 17 messages - 1
ah je ne suis pas scotché sur le hud pendant mes sessions donc je ne peux pas te dire à propos d’éventuels lags de rafraichissement mais de mémoire il ne me semble pas. Je crois que dans PT4 il y a un réglage pour le taux de rafraichissement.
Pour mettre bwin en anglais j’ai remplacé le fichier lang.fr par le us. Je n’ai toujours pas testé mais je suis confiant….
Salut,
J ‘ai renomme le fichier fr et j’ai mis le us mais le logiciel ne prend pas l’anglais donc toujours pas de hud en tournois
Merci de ton aide.
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 17 messages - 1
attention ça se remet en français dans le cas de mis à jour du soft, il faut donc refaire la manip au besoin.
je suis sous windows, dans le dossier c:programs: bwinfr: language:us copier le fichier lang_pack_en_US.txt et le coller dans le dossier fr
dans ce dernier dossier supprimer lang_pack_fr_FR.txt, renommer lang_pack_en_US.tx en lang_pack_fr_FR.txt
restarter le soft et c’est bon.
j’ai enfin lancé un sng et mon hud est là
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 17 messages - 1
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.