- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SILENCE, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 17 messages - 1
salut, voici une main que j’ai joué sans faire attention aux stacks size. c’est du fast poker donc pas de stats sur villain pendant la main
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PartyPoker 6 PlayersStacks:
BTN: €10.00
SB: €10.92
BB: €10.28
UTG: €32
MP: €7.54
CO (HERO): €28Pre-Flop: (0.15€, 6 players) Hero is CO
UTG raises 0.30€, 1 fold, Hero raises to €1,3 fold, UTG calls €0.70
Flop: (€1.15, 2 players)
UTG goes all-in €31.hero ?
salut,
je fold y a rarement un bluff sur un tel flop. il a souvent la flush et pe QQ.
tu es deep mais franchement je vois pas l’interêt de risquer 1/3 de son stack sur un coup où tu es souvent derrière
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 17 messages - 1
@SILENCE, pas d’infos sur vilain, juste le fait qu’il soit deep on peut se dire qu’il est pas mauvais, après c’est du fast poker on rencontre beaucoup de profils différents
@NuDub, après coup c’est ce que je me suis dit, in game j’ai pas fait attention au montant de son tapis, je me suis dit mais pourquoi shove direct en le mettant sur des x, Q aurait du sens aussi, et contre une flush floppée lets gamboule nos 30% et un peu plus d’équité pour 100bb (mais y’en avait 300 )effectivement on est très mal vs QQ anyway. Donc j’ai snap et il a show
comme l’a déjà dit @pe4nuts dans des vidéos mentales/techniques, réfléchir et prendre son temps avant toutes décisions
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Risquer 300 bb au flop dans un pot qui en fait 14-15bb je trouve vraiment moche. Perso j’aurais fold. Pas envie de prendre le risque de flinguer une session, car même s’il a AdX il a du 2:1 en équité pour chatter et parfois il est déjà devant. Et cette déchatte couterait très très cher.
- Inscrit depuis 9 ans
- 210 messages - 7
Hey,
Certes on est pas ravis de broke aussi deep ici, mais ce n’est pas si atroce que ça en a l’air en termes d’ev pure. Certaines fois il aura KK+ avec un carreau, des fois l’Ad nu (ça arrive même aussi deep suffisamment régulièrement pour le prendre en compte en GoFast), et parfois… 22. Overall, ça compense largement les fois où il aura flush, et dans ces cas là tu as encore 30%.
En fait tu es même favori contre {22,AdAh,AdAc,AsAd,AdKd,AdQd,AdJd,KdKh,KdKc,KsKd,KdQd,KdJd,QdQh,QdQc,QsQd}, et je n’ai gardé que les combos d’overpaires que tu bats comportant un carreau.
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 17 messages - 1
Ayant fais des fastpoker, j’ai souvent vue ce move et en tout cas jusque la nl10 tu allin les nuts tu trouve souvent un mec qui te call.
Bah pour moi il ferait jamais ça avec QQQ, seul main qui te bat.
Après 300bb deep… C’est close.
Mais j’pense call parfois, suivant le profil, mais pas sans infos. Le call étant que pour moi il a rarement de D ici dans la main, et qu’il protège AA KK AQ(avec un D mb), parfois même des underpairs. Mathématiquement c’est un call imo, mais ca reste un fold style 85/90% du temps pour ma part
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.