x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

benniboy

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,651 à 1,665 (sur un total de 2,983)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : NL30 Tribet bb vs sb, deux paires vs C/R Turn #70079
    benniboy
    Membre

    vu le board en théorie il va x/r dès le flop ses grosses mains, du moins si c’est un reg

    Perso je shove turn et s’il a mieux tant pis

    en réponse à : 3 barrel bluff ok ? #70059
    benniboy
    Membre

    X/f flop s’il est cs

    en réponse à : [nl5] AsKs allin turn sur flush draw #70036
    benniboy
    Membre

    franchement vu les SPR peu importe ce que tu hit river il fold pas any PP

    en réponse à : NL10 – OP sur mono board #70008
    benniboy
    Membre

    Vu la cote call

    en réponse à : NL10 – OP sur mono board #69996
    benniboy
    Membre

    faut pas confondre les bd des regs et des fishs imo

    ici c’est un reg qui DB sa range est plutôt strong si on raise on se fait call que par mieux quasi.

    Je préfère flat pour garder le pot petit

    en réponse à : [NL30] flush en sqz pot #69990
    benniboy
    Membre

    Up pour avoir d’autres avis

    en réponse à : Cbt or not Cbt 2ndFD+GS pot 3bt #69962
    benniboy
    Membre

    [quote=140248]la meilleur main possible combo quinte flush draw … ta question est un peu bizarre pque tu peux go broke facile sans te faire dominer … si c’est pour check flop pour ma part jenvoie la purée turn en reraisant tapis , mais je ne ferai que ça si j’ai un read sur un vilain aggro . mais la plupart du tps je vais cBet ce flop sans avoir peur d’un reraise et si reraise il y a, je push . après turn c’est close entre la free card et le 2 eme barrel et call un push ( thé same : vilain dépendant i think et de la carte turn)[/quote]

    Vu le profil décrit il va raise only TT JJ ici imo surtout vu qu’on a nous même le draw donc on est pas super content de broke mais obv on va pas b/f avec notre main.

    benniboy
    Membre

    De mémoire il fold assez peu aux 3bet donc je préfère 3bet un peu plus mergé vs lui

    Sinon en adaptation ben merge plus tes 3bet et value plus thin vue ton image

     

    Tu veux toujours pas me donner ton pseudo? Moi je suis face up en plus :0081:

    en réponse à : [NL30] 2nd Paire; Best Play Turn? #69949
    benniboy
    Membre

    [quote=140232]Pour vous, il call flop avec TT et 88 là ?[/quote]

     

    un reg never en théorie

    en réponse à : Cbt or not Cbt 2ndFD+GS pot 3bt #69948
    benniboy
    Membre

    Mon argument est très bien mais je vais développer puisque tu as l’air d’avoir un peu de mal.

    Tu as une équité importante vs la range adverse donc déjà rien que ça vaut un cbet.

    Et de plus si tu ne cbet que TP+ dans ce spot tu vas vite te faire exploiter imo, donc je ne vois pas pourquoi on cbetterait pas.

    Ton combo équité-FE vaut tous les cbet du monde, tu vas faire fold plein de main meilleures et si tu es call tu construit le pot pour les fois où tu hit ton draw

    en réponse à : [nl5] AsKs allin turn sur flush draw #69938
    benniboy
    Membre

    peut-être s’il est weak mais pas défaut ya peu de chance quand même

    en réponse à : Cbt or not Cbt 2ndFD+GS pot 3bt #69937
    benniboy
    Membre

    Si tu cbet pas là tu cbet quand?

    en réponse à : AJo oop, vos avis sur turn et river #69923
    benniboy
    Membre

    un reg qui call ton open UTG en étant utg+1 ça rep un range assez strong.

    Turn la carte est pas bonne à deux barrel tu fais peut-être juste fold AQ AK et encore c’est pas sur.

    river si tu sais quil peut flod TT JJ sur un 3 barrel why not mais par défaut je préfère largement le x/f

    en réponse à : [NL 25] Call Turn EV+ ? #69912
    benniboy
    Membre

    Y’a pas des masses de protections a faire et je préfère flat pour garder toute sa range imo

    en réponse à : La HH du mois de Février : le plus bel hero call #69911
    benniboy
    Membre

    J’ai pris une cave a habitbol aussi hier soir :distrait-siffle:

15 sujets de 1,651 à 1,665 (sur un total de 2,983)