Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
benniboy
Membrevu le board en théorie il va x/r dès le flop ses grosses mains, du moins si c’est un reg
Perso je shove turn et s’il a mieux tant pis
benniboy
MembreX/f flop s’il est cs
benniboy
Membrefranchement vu les SPR peu importe ce que tu hit river il fold pas any PP
benniboy
MembreVu la cote call
benniboy
Membrefaut pas confondre les bd des regs et des fishs imo
ici c’est un reg qui DB sa range est plutôt strong si on raise on se fait call que par mieux quasi.
Je préfère flat pour garder le pot petit
benniboy
MembreUp pour avoir d’autres avis
benniboy
Membre[quote=140248]la meilleur main possible combo quinte flush draw … ta question est un peu bizarre pque tu peux go broke facile sans te faire dominer … si c’est pour check flop pour ma part jenvoie la purée turn en reraisant tapis , mais je ne ferai que ça si j’ai un read sur un vilain aggro . mais la plupart du tps je vais cBet ce flop sans avoir peur d’un reraise et si reraise il y a, je push . après turn c’est close entre la free card et le 2 eme barrel et call un push ( thé same : vilain dépendant i think et de la carte turn)[/quote]
Vu le profil décrit il va raise only TT JJ ici imo surtout vu qu’on a nous même le draw donc on est pas super content de broke mais obv on va pas b/f avec notre main.
22 février 2014 à 18h51 en réponse à : [NL30] Adaption à faire quand on se fait trap à 3baba dans 3Bet pot? #69950benniboy
MembreDe mémoire il fold assez peu aux 3bet donc je préfère 3bet un peu plus mergé vs lui
Sinon en adaptation ben merge plus tes 3bet et value plus thin vue ton image
Tu veux toujours pas me donner ton pseudo? Moi je suis face up en plus :0081:
benniboy
Membre[quote=140232]Pour vous, il call flop avec TT et 88 là ?[/quote]
un reg never en théorie
benniboy
MembreMon argument est très bien mais je vais développer puisque tu as l’air d’avoir un peu de mal.
Tu as une équité importante vs la range adverse donc déjà rien que ça vaut un cbet.
Et de plus si tu ne cbet que TP+ dans ce spot tu vas vite te faire exploiter imo, donc je ne vois pas pourquoi on cbetterait pas.
Ton combo équité-FE vaut tous les cbet du monde, tu vas faire fold plein de main meilleures et si tu es call tu construit le pot pour les fois où tu hit ton draw
benniboy
Membrepeut-être s’il est weak mais pas défaut ya peu de chance quand même
benniboy
MembreSi tu cbet pas là tu cbet quand?
benniboy
Membreun reg qui call ton open UTG en étant utg+1 ça rep un range assez strong.
Turn la carte est pas bonne à deux barrel tu fais peut-être juste fold AQ AK et encore c’est pas sur.
river si tu sais quil peut flod TT JJ sur un 3 barrel why not mais par défaut je préfère largement le x/f
benniboy
MembreY’a pas des masses de protections a faire et je préfère flat pour garder toute sa range imo
benniboy
MembreJ’ai pris une cave a habitbol aussi hier soir :distrait-siffle:
-
AuteurMessages
