- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Malomenix, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour a tous
j’aimerais avoir vos avis sur cette main:
vilain: reg serieux (a priori) 300 mains sur lui, 25/18/5/ AF 1.9, FCB=50 , Fold 2barrel=50
-turn>> bet ou chk
river>> ?
[hhreplayer hh_id= »4r »]
un reg qui call ton open UTG en étant utg+1 ça rep un range assez strong.
Turn la carte est pas bonne à deux barrel tu fais peut-être juste fold AQ AK et encore c’est pas sur.
river si tu sais quil peut flod TT JJ sur un 3 barrel why not mais par défaut je préfère largement le x/f
je pense que tu es battu quand il call T
peut être en set mining PF set 2 ou 5 flop full T avec la position idéal pour slowplay.
je give up River en espérant presque que un as tombe pas pour une décision difficile.
vu ta position je dirais que le CBTurn ça se tente vu que beaucoup savent ce qu’est un Cbet maintenant.
Le fait qu’il ne lache pas sa main au 2barrel te donne une bonne indication.tcheck fold river
Le deuxième barrel se défend si on sait qu’il float beaucoup. Par contre, quand il call turn, c/f River
- Inscrit depuis 13 ans
- 45 messages - 4
je cbet flop et je pense que je check fold turn surtout sur une doublette du 9 qui n’est pas une bonne carte pour toi car tu ne peux plus espérer que de faire folder AQ voire AK (mais il aurait sans doute 3bet AK PF ) donc je ne vois pas trop quel genre de mains qui te domine que tu peux arriver à faire folder ici …. mais bon c’est l’avis d’un fish :d
range strong du vilain
je vois ce que tu lui fait folder au turn
une pocket paire entre 55 et 99 ne fold pas
cb flop ok , check fold turn
range strong du vilain
je vois ce que tu lui fait folder au turn
une pocket paire entre 55 et 99 ne fold pas
cb flop ok , check fold turn
ok merci de vos avis, je vous remets la main entiere
je n’etais pas sur de mon move et de mon read, apres tout faut bien commencer a tenter des mooves des la nl5
l’idée, c’est qu’en me callant utg+1, il represente bcp de PP (22 a JJ), des broadways suited, des As bons voir AK s’il veut induire un squeeze derriere, et qqs SC
flop il call toutes ses PP obv,meme 33 et 44 peuvent faire backdoor quinte, il call (d’apres moi) des broadways suited (2 OC+backdoor flush) et float AK,AQ parfois
il call aussi ces SC qui ont de l’equite mais avec lesquelles il ne veut pas raise / fold genre 87s, JTs etc….
au turn, ca se complique pour moi, il call ses monstres obv mais aussi 66,77,88, et les broadways qui trouvent le FD, ca me semble plus dur pour AQ sauf s’il sais que je 2 barrel bcp et donc il double float (et comme le dit Axo un as river serait chiant )
bref river les draws miss(sauf 67dd) mais j’ai bet pour 2 raisons (vos avis sont les bienvenus): comme c’est un reg, s’il call bah il sait que je peux 3 barrel air(dynamique pour + tard toussa…..) et ensuite, j’ai eu envie de representer JJ+ qui n’a pas peur du board et faire folder les PP qui me battent ( j’ai open UTG qd meme) mais j’avoue qu’apres coup j’ai douter de ce moves
je me suis dit que ce serait pas facile a 77 par exemple de call 3 barrel (en nl5 c’est signe de force) bref,
merci des avis
[hhreplayer hh_id= »5c »]
- Inscrit depuis 11 ans
- 64 messages - 0
Alors sur ce coup
Le mec à ta gauche est un reg. tu Cbet sur un flop hauteur 9 oui pourquoi pas, tu veux récolter la dead money ok ok.
Turn sur la doublette du 9? que veux tu faire fold avec ton second barrel? si il a décidé de payer au flop sur ce bord là sans être connecté c’est qu’il va payer tout le temps sur cette turn…
Donc tu fais un second barrel… faut partir du principe du plan de la value que tu tire sur tes Bet, la range de vilain, par quoi vas tu être payé que tu bats? Là sur ce coup rien? pense tu être payé par A10 turn? pense tu être payé par 87, 86 etc etc Donc en clair rien. Donc ta mise turn c’est une donnation d’argent au Reg tout simplement. Le problème sur ce coup turn, c’est si tu tombe sur un A ou un valet river? vas tu continuer à miser? et si tu mise et qu’il te revient dessus? que fais tu?
Derrière si tu mise pas turn, il misera et tu devras abandonner le coup. Il faut savoir abandonner les coups et essayer au mieux de TOUT le temps miser gagnant…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.