- Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 1988whatelse, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Slt
Je voudrais avoir votre avis concernant le cbt sur cet main.
Vilain est un reg un peu nitty 18/15 19% OR au CO sur 634 mains fT3bt 72%, 4bt Ratio 2%
En fait son 4bt ratio vient juste de passer à 2% quelques mains auparavant ou je les 3bt et il m’as 4bt j’ai fold sur son 4bt, donc il avait 0% de 4bt une dizaine de mains plus tôt.
Ici je décide de 3bt K9s( avec KTs ce sera mon top range de fold), mais est ce vraiment bien? car si il call ma main est largement dominée par son range, du coup des SC ne serait-il pas mieux vs ce profil?
Flop cbt or not cbt? pourquoi? exposer vos arguments.
Merci
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
OnGame
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€17.44) 174bb
CO (€22.96) 230bb
putsh (BTN) (€12.75) 128bb
SB (€8.44) 84bb
BB (€7.05) 71bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) putsh is BTN
1 fold, CO raises to €0.30, putsh raises to €0.90, 2 folds, CO calls €0.60Flop: (€1.95, 2 players)
CO checks, putsh ??
Pas assez à l’aise pour te dire si c’est ok ou pas de 3bet avec cette main, mais t’es ip et cette main a du potentiel post flop.
Sur ce board, tu touches un monster draw (fd+gs). Je contibet pour lui faire fold ses pp. Imo, si il y eu une mini dynamique entre vous, il a pu call avec des pp ou des sc oop. En check behind, on lui laisse la possibilité d’une carte gratuite et notre main perd de l’equité turn. Donc pour moi, bet/push.
Mon argument est très bien mais je vais développer puisque tu as l’air d’avoir un peu de mal.
Tu as une équité importante vs la range adverse donc déjà rien que ça vaut un cbet.
Et de plus si tu ne cbet que TP+ dans ce spot tu vas vite te faire exploiter imo, donc je ne vois pas pourquoi on cbetterait pas.
Ton combo équité-FE vaut tous les cbet du monde, tu vas faire fold plein de main meilleures et si tu es call tu construit le pot pour les fois où tu hit ton draw
peut etre que je l’ai pris à l’envers cette main, en fait j’ai trouvé que dans sa range de call il y avait bcp de mains qui aller me x/r ici et je ne savais pas trop comment continuer sur un x/r de sa part. Du coup je me suis poser la question d’un cbt, autant oop j’aurai cbt 100%, autant IP ça me semblait moins obligatoire.
je peux pas modifier mon propre message?? c’est quoi ce bordel bon bref je le continue ici.
En fait je me suis aussi dit qu’il allait pas bet Turn des mains style 66-99 voir même ses BW comme AQ du coup j’ai une bonne équité vs ces mains et je m’isole pas vs son range le plus fort càd DP,set et FD sup.
la meilleur main possible combo quinte flush draw … ta question est un peu bizarre pque tu peux go broke facile sans te faire dominer … si c’est pour check flop pour ma part jenvoie la purée turn en reraisant tapis , mais je ne ferai que ça si j’ai un read sur un vilain aggro . mais la plupart du tps je vais cBet ce flop sans avoir peur d’un reraise et si reraise il y a, je push . après turn c’est close entre la free card et le 2 eme barrel et call un push ( thé same : vilain dépendant i think et de la carte turn)
C’est vrai un As et d’ailleurs toutes autres cartes qu’un trèfle ou une Q me font drastiquement baisser mon équité, je crois que je me suis trop focaliser sur sa range qui pouvait me c/r ici.
la meilleur main possible combo quinte flush draw … ta question est un peu bizarre pque tu peux go broke facile sans te faire dominer … si c’est pour check flop pour ma part jenvoie la purée turn en reraisant tapis , mais je ne ferai que ça si j’ai un read sur un vilain aggro . mais la plupart du tps je vais cBet ce flop sans avoir peur d’un reraise et si reraise il y a, je push . après turn c’est close entre la free card et le 2 eme barrel et call un push ( thé same : vilain dépendant i think et de la carte turn)
Vu le profil décrit il va raise only TT JJ ici imo surtout vu qu’on a nous même le draw donc on est pas super content de broke mais obv on va pas b/f avec notre main.
cb obligatoire et go broke
le haut de sa range TT,JJ mais il fold les AQ et les pockets en dessous de TT et les broadways il les fold preflop car hors de posistion
Si tu cbet pas là tu cbet quand? +1
A partir du moment ou tu decide de 3bet PF, jvoit pas l’interet de check/check, un flop avec un tel potentiel…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.