- Ce sujet contient 34 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -ywouat-, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
yop
vilain est 21/14 4bet 4%
Je le vois comme un mec tight passif, en gros il bluff peu et quand il bouge il est strong.
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
OnGame
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€29.55) 99bb
UTG+1 (€53.41) 178bb
CO (€27.05) 90bb
BTN (€34.18) 114bb
SB (€33.36) 111bb
hero (BB) (€32.96) 110bbPre-Flop: (€0.45, 6 players) hero is BB
UTG raises to €0.90, 2 folds, BTN calls €0.90, 1 fold, hero raises to €3.60, UTG calls €2.70, BTN calls €2.70Flop: (€10.95, 3 players)
hero bets €4.80, UTG calls €4.80, BTN foldsTurn: (€20.55, 2 players)
hero ???
A priori je check fold turn, il a souvent une bonne main ici qu’il va check back, si il bet il a souvent K trefle (genre AK KQ KK). (par rapport au profiling que tu nous dit dans l intro)
Par contre si il check turn je bet river en value entre 1/3 pot et shove pot suivant si il est CS ou pas , suspicieux ou pas …
Yop
C’est possible qu’il ait nuts ici mais vu qu’il y a que le K trèfle qui te crush j’aurais personnellement 2 barrel genre 7€.
Si il colle c’est un logique GU imo.
J’espère que d’autres avis suivront^^
J’opterais egalement pour le 2barrel…. ya qu’une carte qui nous bat, ca serait dommage de check a mon avis….
Ouais mais je suis pas sur qu’il call moins bien même si j’ai souvent la meilleure main, la seule main quje je value c’est AxTc au final
Je bet aussi cette turn. c/c n a pas de sens. Pour c/f sereinement faut être sur qu il soit suffisament passif (stats, sample ou read) pour ne bet qu un Kc.
Si c est le cas c est vrai que c/f turn bet river est sans doute meilleur que bet turn
Je Barrel! Ca lui enlève toute possibilité de Bluff, ca me retire toute tentation de faire des betises s’il reagit, et j’estime que j’ai de la Value potentielle.
Check/Fold Turn me semble etre une heresie totale.
J’ajoute a ceci que même si je comprend bien les ranges évaluées, il faut parfois qu’on soit un tout petit peu moins rigide dans nos estimations orientées.
Par plus tard qu’hier soir, un Reg a call ip mon CBet dans un 3Bet pot , flop AdTdXd , avec 44d …
Je bet aussi cette turn. c/c n a pas de sens. Pour c/f sereinement faut être sur qu il soit suffisament passif (stats, sample ou read) pour ne bet qu un Kc. Si c est le cas c est vrai que c/f turn bet river est sans doute meilleur que bet turn
J’ai un sample suffisant et le read comme quoi il ne va jamais bet moins bien que moi
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
OnGame
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€29.55) 99bb
UTG+1 (€53.41) 178bb
CO (€27.05) 90bb
BTN (€34.18) 114bb
SB (€33.36) 111bb
hero (BB) (€32.96) 110bbPre-Flop: (€0.45, 6 players) hero is BB
UTG raises to €0.90, 2 folds, BTN calls €0.90, 1 fold, hero raises to €3.60, UTG calls €2.70, BTN calls €2.70Flop: (€10.95, 3 players)
hero bets €4.80, UTG calls €4.80, BTN foldsTurn: (€20.55, 2 players)
hero checks, UTG checksRiver: (€20.55, 2 players)
hero ???
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Personne pour le fold préflop ? :-)
As played je cbet.
Turn je préfère encore x/call que bet. On va représenter beaucoup trop de force en 2barrelant. De plus on prend de la value sur pas grand chose. il a pas beaucoup de trèfles moins bon à part un TTc ou 99c
Quand il check turn, je bet un peu plus que 1/2 pot river, en value sur des Ax,DP,set et parfois parfois un trèfle moins bon.
salut
je suis pas super fan du squeeze PF. 21/14 tight Passif qu’open de l’UTG…
As played, je prefère le check turn, et un gaybet river d’environ 1/3 pot. Je trouve que 3 barrel ici serait pas optimal
J’ai d’abord pensé le coup comme un coup normal sans 3bet, et je pense qu’au vu de trips et dp possibles dans cette configuration ça serait un b/f ou un x/c.
Mais une fois repris la situation telle qu’elle est, je crois que ça dépend énormément du niveau de pensé que tu accordes à vilain. Si tu le vois capable de prendre les spot de bluff tout de suite, ça peut être un x/c. Si tu ne le vois jamais en bluff c’est un x/f.
Après river imo, c’est un b/f. Vu la description que tu fais de vilain au départ, je ne le vois pas bluff river sur cette carte.
Bon nl2 tout ça… ^^
Suis assez convaincu par le premier comm de Laplume; même si à chaud j’aurai ptet deux barrels.
Arrivé rivière, tout petit sizing pour moi, on veut juste un fuck call sur une ligne ou on est jamais en bluff vs lui, quelque chose comme 7 ou 8.
Après, si t’as une image de foufou, que tu l’as harcelé, qu’ il a un WTSD élevé, y a ptet moyen de mettre plus, mais le shove me parait quand même ambitieux sans avoir une vraie sale image.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.