x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL30] flush en sqz pot

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL30] flush en sqz pot

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Nagrom
    Membre

J’ai d’abord pensé le coup comme un coup normal sans 3bet, et je pense qu’au vu de trips et dp possibles dans cette configuration ça serait un b/f ou un x/c.

Mais une fois repris la situation telle qu’elle est, je crois que ça dépend énormément du niveau de pensé que tu accordes à vilain. Si tu le vois capable de prendre les spot de bluff tout de suite, ça peut être un x/c. Si tu ne le vois jamais en bluff c’est un x/f.

Après river imo, c’est un b/f. Vu la description que tu fais de vilain au départ, je ne le vois pas bluff river sur cette carte.

Bon nl2 tout ça… ^^

benniboy
    Membre

Vu le profil, j’aurais X/F turn obv

Nagrom
    Membre

Si tu le vois jamais en bluff, obv en effet.

benniboy
    Membre

et du coup sizing river?

Ubik
    Membre

Suis assez convaincu par le premier comm de Laplume; même si à chaud j’aurai ptet deux barrels.
    Arrivé rivière, tout petit sizing pour moi, on veut juste un fuck call sur une ligne ou on est jamais en bluff vs lui, quelque chose comme 7 ou 8.
    Après, si t’as une image de foufou, que tu l’as harcelé, qu’ il a un WTSD élevé, y a ptet moyen de mettre plus, mais le shove me parait quand même ambitieux sans avoir une vraie sale image.

Nagrom
    Membre

Il doit te rester quelque chose comme 24.5euro, et on veut value des Ax, Qx et très probablement AQ sur un joueur passif, mais pouvoir fold sur un raise…

7euro  ou légèrement moins me semble un bon compromis. Il n’a pas de strait dans ses mains à priori, donc il ne va te raise que des Kc, le reste il paie ou fold.

6.8 b/f sans remord.

GreGBlinG
    Membre

Pour info au cas ou ça intéresse quelqu’un:
    D’après les probabilités mathématiques
    Une flush hauteur J est devant les autres flush dans 90% des cas.

guimath
    Membre

[quote=140756]Pour info au cas ou ça intéresse quelqu’un:
    D’après les probabilités mathématiques
    Une flush hauteur J est devant les autres flush dans 90% des cas.[/quote]

j’ai pas compris ce que tu veux nous dire ??? si tu peux préciser stp

benniboy
    Membre

Perso j’ai rien compris non plus

GreGBlinG
    Membre

En fait si vous préférez il y a une (mal)chance sur 10 pour que vilain ai une meilleure flush que la nôtre (hauteur J).
    D’après un site de proba. math. au poker.
    C’est juste des probabilités…

Malomenix
    Membre

Suivant le profil que tu donne, je check turn! Je ne sais pas si on value un Brelan de Dame ou AD à la turn.

Le truc c’est que miser river et se faire surelancer à tapis … C’est le K de trefle en perpective… Donc miser river celà parait aussi dangereux que turn.
    Voyant ce que tu dis, c’est un check river aussi pour call un mise de vilain. Si tu mise et qu’il te revient dessus tu es obligé de fold.

Voilà voilà.

Eikichi
    Membre

greg pour répondre ça , tu n’as pas lu correctement la hh et en fait guimath , benny ont compris ton message mais pas ton raisonnement qui n’en est pas un . ça serai comme si je dirai joue 8/T au bouton tu as 30 pour-cent de toucher une paire au flop 😉
    pour en revenir a la hh il y a plus de value a faire river que turn car vilain va coller plus loose et va se dire si tu as nuts tu aurai misé turn . après c’est un b/f , car je ne pense pas que c’est le profil à tourner sa main en bluff

benniboy
    Membre

€0.15/€0.30  No Limit Holdem
    OnGame
    6 Players
    Hand Conversion Powered by [b][url=http://weaktight.com/]weaktight.com[/url][/b]

[b]Stacks:[/b]
    [b]UTG  ([color=#0000cc]€29.55[/color]) 99bb[/b]
    UTG+1  ([color=#0000cc]€53.41[/color]) 178bb
    CO  ([color=#0000cc]€27.05[/color]) 90bb
    [b]BTN  ([color=#0000cc]€34.18[/color]) 114bb[/b]
    SB  ([color=#0000cc]€33.36[/color]) 111bb
    [b]hero (BB)  ([color=#0000cc]€32.96[/color]) 110bb[/b]

[b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]€0.45[/b][/color], 6 players) [b]hero is BB[/b] :jc: :ks:
    [color=#cc0000][b]UTG raises to €0.90[/b][/color], [color=#777777][i]2 folds[/i][/color], BTN calls €0.90, [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], [color=#cc0000][b]hero raises to €3.60[/b][/color], UTG calls €2.70, BTN calls €2.70

[b]Flop:[/b] :qc: :5c: :ac: ([color=#0000cc][b]€10.95[/b][/color], 3 players)
    [color=#cc0000][b]hero bets €4.80[/b][/color], UTG calls €4.80, [color=#777777][i]BTN folds[/i][/color]

[b]Turn:[/b] :4c: ([color=#0000cc][b]€20.55[/b][/color], 2 players)
    hero checks, UTG checks

[b]River:[/b] :3h: ([color=#0000cc][b]€20.55[/b][/color], 2 players)
    [color=#cc0000][b]hero bets €6[/b][/color], [color=#cc0000][b]UTG goes all-in €21.15[/b][/color], [color=#777777][i]hero folds[/i][/color]

[b]Final Pot:[/b] [color=#0000cc][b]€32.55[/b][/color]

UTG wins [color=#0000cc][b]€46.08[/b][/color] (net +[color=#0000cc][b]€16.53)[/b][/color]

BTN lost [color=#0000cc][b]€3.60[/b][/color]
    hero lost [color=#0000cc][b]€14.40[/b][/color]

Gwenac
    Membre

comme  quoi  c est pas une heresie .

on est coach  ou on l est pas  that s all !!

djdmc
    Membre

dans ton tight passif, je vois surtout passif, si tu vois ce que je veux dire, on perdra de la value sur ses sets, DP, A+draws, flush inf.

comme dit plus haut check call n’a aucun sens vu qu’il aura toujours le K dans ce cas là. et check fold et un peu trop exploitable.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.