- Ce sujet contient 34 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -ywouat-, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Il doit te rester quelque chose comme 24.5euro, et on veut value des Ax, Qx et très probablement AQ sur un joueur passif, mais pouvoir fold sur un raise…
7euro ou légèrement moins me semble un bon compromis. Il n’a pas de strait dans ses mains à priori, donc il ne va te raise que des Kc, le reste il paie ou fold.
6.8 b/f sans remord.
Pour info au cas ou ça intéresse quelqu’un:
D’après les probabilités mathématiques
Une flush hauteur J est devant les autres flush dans 90% des cas.
Pour info au cas ou ça intéresse quelqu’un:
D’après les probabilités mathématiques
Une flush hauteur J est devant les autres flush dans 90% des cas.j’ai pas compris ce que tu veux nous dire ??? si tu peux préciser stp
En fait si vous préférez il y a une (mal)chance sur 10 pour que vilain ai une meilleure flush que la nôtre (hauteur J).
D’après un site de proba. math. au poker.
C’est juste des probabilités…
- Inscrit depuis 10 ans
- 64 messages - 0
Suivant le profil que tu donne, je check turn! Je ne sais pas si on value un Brelan de Dame ou AD à la turn.
Le truc c’est que miser river et se faire surelancer à tapis … C’est le K de trefle en perpective… Donc miser river celà parait aussi dangereux que turn.
Voyant ce que tu dis, c’est un check river aussi pour call un mise de vilain. Si tu mise et qu’il te revient dessus tu es obligé de fold.Voilà voilà.
greg pour répondre ça , tu n’as pas lu correctement la hh et en fait guimath , benny ont compris ton message mais pas ton raisonnement qui n’en est pas un . ça serai comme si je dirai joue 8/T au bouton tu as 30 pour-cent de toucher une paire au flop
pour en revenir a la hh il y a plus de value a faire river que turn car vilain va coller plus loose et va se dire si tu as nuts tu aurai misé turn . après c’est un b/f , car je ne pense pas que c’est le profil à tourner sa main en bluff
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
OnGame
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€29.55) 99bb
UTG+1 (€53.41) 178bb
CO (€27.05) 90bb
BTN (€34.18) 114bb
SB (€33.36) 111bb
hero (BB) (€32.96) 110bbPre-Flop: (€0.45, 6 players) hero is BB
UTG raises to €0.90, 2 folds, BTN calls €0.90, 1 fold, hero raises to €3.60, UTG calls €2.70, BTN calls €2.70Flop: (€10.95, 3 players)
hero bets €4.80, UTG calls €4.80, BTN foldsTurn: (€20.55, 2 players)
hero checks, UTG checksRiver: (€20.55, 2 players)
hero bets €6, UTG goes all-in €21.15, hero foldsFinal Pot: €32.55
UTG wins €46.08 (net +€16.53)
BTN lost €3.60
hero lost €14.40
dans ton tight passif, je vois surtout passif, si tu vois ce que je veux dire, on perdra de la value sur ses sets, DP, A+draws, flush inf.
comme dit plus haut check call n’a aucun sens vu qu’il aura toujours le K dans ce cas là. et check fold et un peu trop exploitable.
Suivant le profil que tu donne, je check turn! Je ne sais pas si on value un Brelan de Dame ou AD à la turn. Le truc c’est que miser river et se faire surelancer à tapis … C’est le K de trefle en perpective… Donc miser river celà parait aussi dangereux que turn.
Voyant ce que tu dis, c’est un check river aussi pour call un mise de vilain. Si tu mise et qu’il te revient dessus tu es obligé de fold. Voilà voilà.Où est le problème de fold quand il te revient dessus quand on sait qu’il a toujours le K?
dans tous les cas on a pas trois streets de value.
greg pour répondre ça , tu n’as pas lu correctement la hh et en fait guimath , benny ont compris ton message mais pas ton raisonnement qui n’en est pas un . ça serai comme si je dirai joue 8/T au bouton tu as 30 pour-cent de toucher une paire au flop <br>
pour en revenir a la hh il y a plus de value a faire river que turn car vilain va coller plus loose et va se dire si tu as nuts tu aurai misé turn . après c’est un b/f , car je ne pense pas que c’est le profil à tourner sa main en bluffYop
Je me serais pas permis de post cette proba. sans donner un avis plus « sensé » à la HH (en page 1 du thread)
- Inscrit depuis 10 ans
- 64 messages - 0
Le principe de Check river permet de mettre tous les bluffs ou mains moins bonnes de vilain dans sa mise river. Beaucoup de joueur prenne cette ligne river pour arracher un coup que tu ne pense pas call en montrant de la faiblesse avec ce Double Check. Car dans ce genre de coup, tu as une main qui te bats donc celà fait beaucoup d’option à beaucoup d’adversaire pour miser.
Genre dans ce coup, tu peux représenter le Brelan d’as, de Dame une Dp qui te bloque turn. Et donc le joueur avec une petit trèfle, un as ou encore une Dp prend souvent une ligne aggressive pour faire fold un jeu peut être meilleur ou encore value un brelan que certains joueurs savent pas fold par frustration.
Tandis que ta mise river ne t’apporte aucune value sur ce spot, vu le profil tu ne seras jamais payé par un 10 de trefle, un brelan ou un Dp. D’ailleurs, je comprends pas la mise car tu ne seras raise à tapis par mieux, ce sera fold par moins bien est ce que le fait de ne pas montrer sa main apporte beaucoup par rapport à tes adversaires suite à ton squeeze avec KJo? Je ne sais pas je pose une question? pour m’améliorer.Après perso c’est une ligne que j’adopte suivant certains profils en Nl20. Donc je ne sais pas si celà marche souvent en Nl 30 mais le niveau doit être identique.
Voilà mon avis est il bon ou pas?
Quand il call mon cbet au flop il a pas air donc il a de la SD value (même si elle est faible vu l’évolution du board)
Vu le profil décrit il va x/b toutes ses TP DP set etc…
Donc la seule main que je peux battre s’il bet river c’est flush au T (assez marginal)
Par contre avec mon gaybet river, pas sur qu’il trouve un fold avec set ou DP.
S’il m’a bluff c’est bien joué mais je suis pas sur qu’il soit capable de tourner une main en bluff ici.
Après montrer ma main osef, j’ai 3kh vs lui il a du en voir des showdown de moi et il sait bien que je suis aggro
Moi je prefere le fold preflop, meme dans cette config, main dominee oop dans un gros pot etc etc
par contre dans une approche theorie des jeux, je pense que le 3bet preflop est bon, mais pas dans une approche exploitante
par contre, je c/c turn, et bet river sur son check Turn
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.