- Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Shove 4 Info, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjours , voici 2 spots ou je me demande si j ai fais les bons plays vs ces profils .
1er spot:
vilain est 18 /8 et 0pourcent de 3bet sur 60mains river mon sizing est t il bon ? doit t on bet fold river surtout sur la doublette du 2 où kk et AA nous battent et avec quel sizing ?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Hero ($2.02) 101bb
CO Gsquentin ($2) 100bb
BTN Ricdami ($2.12) 106bb
SB ChlebakMajka ($2.68) 134bb
BB LABNOW ($5.03) 252bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is UTG
Hero raises to $0.06, Gsquentin calls $0.06, Ricdami calls $0.06, 1 fold, LABNOW calls $0.04
Flop:($0.25, 4 players)
LABNOW checks, Hero bets $0.17, 1 fold, Ricdami calls $0.17, LABNOW folds
Turn:
($0.59, 2)
Hero bets $0.34, Ricdami calls $0.34 River:($1.27, 2)
Hero bets $0.85, Ricdami goes all-in $1.55, Hero goes all-in $0.60
2eme spot:
vilain est 40 20 et 0.6 d agression factor sur 50mains lorsqu’ il raise comme ca turn peut t on trouver un fold ?c est un set up si il a brelan non?je vous montre ce qu il avait assez improbable . cependan
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO LABNOW ($2.52) 126bb
BTN Hero ($3.38) 169bb
SB Ricdami ($2.13) 107bb
BB ChlebakMajka ($2.94) 147bbPre-Flop: (0.03, 4 players) Hero is BTN
LABNOW raises to $0.06, Hero calls $0.06, 2 folds
Flop:($0.15, 2 players)
LABNOW checks, Hero bets $0.08, LABNOW calls $0.08
Turn:
($0.31, 2)
LABNOW bets $0.16, Hero raises to $0.53, LABNOW goes all-in $2.38, Hero calls $1.85 River:($5.07, 2), 1 all-in
Final Pot: $5.07
LABNOW shows Straight 7 high
Hero shows Trips of 2
LABNOW wins $4.74 (net +$2.22)
Hero lost $2.52
Merci pour vos réponses
GL aux tablesÂ
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 1 mois par
turnmaster13.
-
turnmaster13.
-
turnmaster13.
Yo,
la 1 pourquoi pas check river ? on value quoi sur une 3ème barrel contre ce profil ?
KQ AQ et c’est tout, ça fait trop peu de mains, je préfère C/C je pense pas avoir le courage de C/F
Sick si il 3b pas JJ, ce qui est possible vu le profil et ta raise UTG… il reste 33…
la 2 je suis partagé
le sample sur vilain est faible, il ouvre loose mais ne mise jamais…
on doit donc à priori se méfier mais le sample est faible
à froid on peut trouver un fold mais en live… je le vois pas capable de faire ça avec un mega draw mais certains peuvent…
on est encore vivant contre une quinte, c’est pas honteu
Dans le premier cas je le vois sur 33 uniquement. Vu ses stats je le vois mal faire ca avec autre chose.
Et comme MTL77 je check River, mais je peux trouver un fold (ca me ferait mal mais comme je le dis vu ses stats je ne le vois pas bluff 3 streets).
Pour la deuxième main … Que dire … Open 53s au CO c’est hard et tu ne peux pas trop le mettre dessus. Mais il peut avoir 66 et 77, donc il nous crush. Je pense que je peux trouver un fold là dessus mais à froid. En live je call 50% du temps.
Dans la deuxième j aurais du mal a le mettre sur quelque chose. Mais un fish qui check/call flop et lead/raise turn avec 0,6 AF, même avec que 50 main sur lui ça pu du cul je trouves… on peut vraiment appliqué le théorème du baluga ici. je pense qu’ on peut mettre le bottom brelan dans son range de fold. Mais ça fait c…
Perso pour le 1er Spot je mettrais Vilain sur 33.
Hero raise UTG, et Vilain est au bouton et il limp le raise. Donc pour moi pas de Premium, il call juste sa pocket pair ou encore QT,Q9.
Pour moi ton sizing post flop est bon, il a la top pair ou le Trips et ds les deux cas il joue correctement.
Pour le Turn, le 2 change rien, ton sizing est bon.A la River le 2 change pas grd chose pour moi, Vilain est soit sur Trips 3, soit il a Top pair, soit il tente un Bluff avec les 2.
Peux tu nous donner le SD?
Set-up ou pas set-up, difficile à dire. Main 1 vu la cote je ne fold pas top2. Main 2 je vois vilain assez souvent nutsé, 44 ou 85, il demande très cher et n’a pas le profil à bluff, je fold parfois des brelans celui-ci en ferait partie.
Sinon je pense que tu devrais revoir tes sizings, tu rates de la value sur des flops plutôt dynamiques, Main 1 en 3way avec top2 tu devrais bet 20cts (tu auras AT,KT,AJ,T9 en bluff ici) mini au flop et encore cher turn sur une brique qui ne change rien à la range de vilain. Main 2 c’est pareil flop très drawy sur lequel tu as aussi beaucoup de semi-bluffs, si vilain a miss il va fold (?) peu importe le montant mais ici 33-44-55, 78, 65, 89 et tous les fd à pique vont call, 11/12 cts me paraissent bien.
Gl à toi
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par
Shove 4 Info.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.