- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ubik, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut , une petite main pour avoir vos avis sur le play turn ici. Je ne vais pas donner les stats de vilain car elles ont évolué différemment depuis, disons que sur une centaine de mains avant ça il semblait reg, savait fold aux tribets, steal élevé btn et sb, et postflop semblait s’accrocher mais sans plus d’infos.
Voila, donc je pense que tout est standard jusqu’à la turn, et ici vous faites quoi? Call, shove?€0.15/€0.30 No Limit Holdem
iPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€19.61) 65bb
UTG+1 (€33.63) 112bb
CO (€31.02) 103bb
BTN (€32.26) 108bb
SB (€37.19) 124bb
Hero (BB) (€30) 100bbPre-Flop: (€0.45, 6 players) Hero is BB
4 folds, SB raises to €0.90, Hero raises to €2.70, SB calls €1.80Flop:
(€4.95, 2 players)
SB checks, Hero bets €3, SB calls €3Turn:
(€10.95, 2 players)
SB checks, Hero bets €5.70, SB raises to €12.30, Hero ?
vu le board en théorie il va x/r dès le flop ses grosses mains, du moins si c’est un reg
Perso je shove turn et s’il a mieux tant pis
Oui je pense que le shove est ok… De toute facon en fesant un just call, tu te retrouve dans un pot a 34e plus ou moins river, et donc ca partira 90% du temps en all-in… alors autant shove turn, et essayer de recuperer le coup tout de suite….
salut
je suis d’accord pour le shove turn il y a des tirages qu il tourne en semibluff comme ceci ou une top paire bon kiker qui joue comme ceci s
Merci à vous , c’était une fin de session un peu fatigante et j’ai pris la mauvaise option de call pour le laisser shove rivière, mais au vu des stacks et de la FE minime que ça lui donnerait c’est idiot, il va give up ses quelques draws joués tricky, autant shove, de toute façon s’il a mieux on va perdre sa cave ( même si à posteriori, je ne suis pas sur que ça le gêne lui de shove en bluff 12 dans 36 sur any card rivière quand on a minimum tp en face…).
Bon il avait juste un straight draw QhJh, et j’ai fuck call sur 9h, il était temps de faire une pause .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.