- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Hornagold, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Fin d’une session du dimanche avec pas mal de « regs » au table et beaucoup de joueurs ultra passifs…
Main 1, vilain est 60/1 sur 200 mains (sisi ça existe et il y en a pas mal des comme lui).
J’ai tendance à me value cut pas mal d’ailleurs contre ce type de profils qui sous jouent absolument tout pré (voire post)
Vous trouvez un fold ici?
Xeester – Cash game iPoker Network
*** PREFLOP ***[4D,4C]
PetitHommeNain : Relance 0,06€
AAVoodooVAA : Se couche
Dazi34230 : Suit 0,06€
Soldat68 : Se couche
philou83 : Se couche
*** FLOP ***[4S,AC,9D]
PetitHommeNain : Mise 0,07€
Dazi34230 : Suit 0,07€
*** TURN ***[4S,AC,9D,5H]
PetitHommeNain : Mise 0,24€
Dazi34230 : Relance 0,48€
PetitHommeNain : Suit 0,24€
*** RIVER ***[4S,AC,9D,5H,AD]
PetitHommeNain : Parole
Dazi34230 : Mise 0,90€
PetitHommeNain : Suit 0,90€
*** SHOWDOWN ***
Dazi34230 : Montre ses cartes [AH,AS]
PetitHommeNain : Montre ses cartes [4D,4C]
Dazi34230 : Gagne 2,85€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***2eme main ici vs un 65/0…setup on est d’accord?
*** PREFLOP ***[7D,6S]
choupete64 : Se couche
11473283 : Suit 0,01€
PetitHommeNain : Parole
*** FLOP ***[6C,KC,7C]
11473283 : Parole
PetitHommeNain : Mise 0,04€
11473283 : Suit 0,04€
*** TURN ***[6C,KC,7C,7H]
11473283 : Parole
PetitHommeNain : Mise 0,10€
11473283 : Suit 0,10€
*** RIVER ***[6C,KC,7C,7H,TC]
11473283 : Mise 0,42€
PetitHommeNain : Relance 1,40€
11473283 : Suit 0,98€
*** SHOWDOWN ***
11473283 : Montre ses cartes [TH,TS]
PetitHommeNain : Montre ses cartes [7D,6S]
11473283 : Gagne 2,92€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***Enfin 3e main, vs 67/0 (sur 3 mains), à savoir que Turn il lui reste 8 centimes derrière (d’où mon shove) et sachant que la main d’avant, j’avais open KK, il a flat sur Txx et shove sur le Q turn (il avait QT, gg) donc bon j’étais peu tilté imho
*** PREFLOP ***[QC,JS]
Soldat68 : Se couche
choupete64 : Suit 0,02€
11263734 : Suit 0,02€
PetitHommeNain : Relance 0,10€
escaut : Suit 0,09€
RoXanne : Se couche
choupete64 : Se couche
11263734 : Suit 0,08€
*** FLOP ***[QS,3C,7C]
escaut : Mise 0,34€
11263734 : Se couche
PetitHommeNain : Suit 0,34€
*** TURN ***[QS,3C,7C,9S]
escaut : Mise 1,02€
PetitHommeNain : Relance 2,04€
escaut : Suit 0,08€
PetitHommeNain : Récupère sa mise 0,94€
*** SHOWDOWN ***
PetitHommeNain : Montre ses cartes [QC,JS]
escaut : Montre ses cartes [KD,KH]
*** RIVER ***[QS,3C,7C,9S,AS]
escaut : Gagne 3,01€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***
Et pendant que j’y suis, je poste le graph depuis mon retour au « grind » pour une question…la redline (qui là est bleue vous l’aurez compris)
C’est standard une redline aussi moisie? surtout vu le « faible » volume, 6caves de redline, ça me pique clairement les yeux
A savoir que je joue en 6max (et non 5max) et que je joue 26/22/5% 3bet, je dois jouer un poil + nit?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par PetitHommeNain.
Yo,
t’inquiètes pas pour la redline, à ces limites ça n’a aucune importance.
Vu les adversaires calling stations qu’on a c’est logique de prendre moins sans showdown.Sinon 26/22 je trouve ça un poil loose pour les micro, pas sûr que ça soit nécessaire.
Je devais être autour des 22/16 et je m’en suis trés bien sorti, à toi de voir, si ça marche pour toi, reste dans ton style.
Juste: attention à ne pas vouloir trop voler post flop mais plutôt bien valoriser ses bonnes mains.
1 et 2 : setups.
Là 3 est difficile à éviter.
Vilain pas cavé max qui donk quand on touche…
On peut PEUT être trouver un fold turn mais c’est compliqué…
Rien d’ultra grave sur ces mains pour moi
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par MTLK77.
Salut,
pour les 2 premieres, c’est des setups.
La derniere c’est plus discutable, avec TP, en nl2 vs une calling station plutôt passif 67/0, t’assumes rarement 3 barrels, donc j’aurais fold, à la turn je pense
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par dukeordude.
Yo, t’inquiètes pas pour la redline, à ces limites ça n’a aucune importance. Vu les adversaires calling stations qu’on a c’est logique de prendre moins sans showdown. Sinon 26/22 je trouve ça un poil loose pour les micro, pas sûr que ça soit nécessaire. Je devais être autour des 22/16 et je m’en suis trés bien sorti, à toi de voir, si ça marche pour toi, reste dans ton style. Juste: attention à ne pas vouloir trop voler post flop mais plutôt bien valoriser ses bonnes mains. 1 et 2 : setups. Là 3 est difficile à éviter. Vilain pas cavé max qui donk quand on touche… On peut PEUT être trouver un fold turn mais c’est compliqué… Rien d’ultra grave sur ces mains pour moi
Tu tournais à combien de bb/100 ? t’es en combien désormais?
Pour en revenir à la redline, la tienne était aussi moisie?
Après post flop, je joue STFO, à part 1-2 regs un peu weak où je tente des moves (peut-être pas la meilleure chose à faire en micro)
Yo, t’inquiètes pas pour la redline, à ces limites ça n’a aucune importance. Vu les adversaires calling stations qu’on a c’est logique de prendre moins sans showdown. Sinon 26/22 je trouve ça un poil loose pour les micro, pas sûr que ça soit nécessaire. Je devais être autour des 22/16 et je m’en suis trés bien sorti, à toi de voir, si ça marche pour toi, reste dans ton style. Juste: attention à ne pas vouloir trop voler post flop mais plutôt bien valoriser ses bonnes mains. 1 et 2 : setups. Là 3 est difficile à éviter. Vilain pas cavé max qui donk quand on touche… On peut PEUT être trouver un fold turn mais c’est compliqué… Rien d’ultra grave sur ces mains pour moi
Tu tournais à combien de bb/100 ? t’es en combien désormais? Pour en revenir à la redline, la tienne était aussi moisie? Après post flop, je joue STFO, à part 1-2 regs un peu weak où je tente des moves (peut-être pas la meilleure chose à faire en micro)
Autour des 6bb/100 sur 170k mains en NL5 j’ai pas fait beaucoup de 2.
Oui redline nulle toute façon rien qu’avec les blinds la redline descendra tout le temps, la seule façon de limiter c’est d’essayer de voler plus de pots, défendre mieux les blinds etc… mais c’est pas des plays intéressants en micro.jouer ABC est ok en micros appart s’adapter contre certains reg (qu’on évite)
Value max contre les fishs etc…
Pour avoir une redline plus plate, il faudrait que tu bluffe beaucoup. C’est pour ça qu’en nl2 on regarde pas, on fold beaucoup et on joue essentiellement en value.
Donc ce n’est pas cet aspect qui doit être amélioré à ce moment là de ta progression.
C’est vrai, déjà à l’époque ça avait tendance à m’obséder cette redline, totalement contre productif…
Hello,
Alors, rapido.
#1 : tu trouve un trips flop (setup pour toi) ; tu CB vs passif CS et X/C vs Aggro qui Float. Et idem pour 2Ba. Sur le 2ème A, on ne bat plus TP. On peut trouver un flop. Pré-Flop : faut vérifier le 3B% car les passifs ne 3B pas toujours AA, KK. Sinon C setup pour Fishou aussi.
#2 : tu setup 2xP ; idem que #1. Ensuite C bad-beat river (il a 2 outs qui lui font Full meilleur)
#3 : Vilain passif Pot Flop et 2Ba pot = Nusté (sauf read particulier sur Vilain). Pas sur qu’il le fasse avec 3X et 7X mais avec 2xP+, pê TPTK mais surtout Set et OP. On peut trouver un F Turn ou un C et F River. En tous cas, je ne R pas car on veut aller au showdown et pas forcément go broke vs autant de force.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par Hornagold.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.