- Ce sujet contient 12 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
partypoker – €0.10 NL (6 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4BTN: 106 BB (VPIP: 17.74, PFR: 16.13, 3Bet Preflop: 13.04, Hands: 63)
SB: 98.6 BB (VPIP: 19.90, PFR: 4.85, 3Bet Preflop: 3.45, Hands: 209)
BB: 107.1 BB (VPIP: 20.61, PFR: 18.32, 3Bet Preflop: 6.98, Hands: 134)
Hero (UTG): 107.4 BB
CO: 150.3 BB (VPIP: 17.31, PFR: 11.54, 3Bet Preflop: 9.52, Hands: 53)SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
Hero raises to 3 BB, CO calls 3 BB, fold, fold, BB calls 2 BB
Flop: (9.5 BB, 3 players)
BB bets 5.9 BB, Hero ?Salut,
Préflop : standard.
Flop : pas d’infos sur donk de vilain. Quand il donk ici, je me dis que le board touche pas mal sa range de call pf. Sc, pp…
Vous faites quoi ?
Hello perso je Raise son DB je pense qu’il y a bcp de value à prendre et en plus lui px te voir sur l’Ad et te payer une ou deux street ac any J ou des pockets et si c’est lui qui a l’Ad il peu te call également pour toucher son FD surtout si il a une pair avec du genre AJ
Pour moi c’est clairement un raise ici, on a le backdoor qui peu nous apporter une flush au K, on est resté discret vu qu’il n’y a pas de 3bet PF…. Vilain la plupart du temps va representer un AJ/KJ (peu de chance)/QJ… Donc tu peu meme decider de limper pour barrel turn.
C’était un peu ça l’idée en fait. Juste call pour laisser CO entrer dans le coup également. Son donkbet m’a surprise en fait.
faut pas confondre les bd des regs et des fishs imo
ici c’est un reg qui DB sa range est plutôt strong si on raise on se fait call que par mieux quasi.
Je préfère flat pour garder le pot petit
salut
pour la range de vilain ici est assez large
tu peux avoir des mains comme 66 77 qui ici font set qui bet pour value vs tirage flush (il nous reste 9 out pour passer devant sachant qu il des outs qui donnerons full et carré à notre aversaire )
des petits connectors 78s 910s qui font flush qui bet pur value vs tirage flush avec top paire ou over paire( il nous reste 7 outs +full runner runner)
il peut avoir AsJ ou il joue top paire tirage flush max (il lui reste 13 outs pour nous battre)
pour tous ces cas je prefaire flat en ip vs vilain et de ravisé turn en fonction du bord et de l’action de vilain je serais plus pour contrôler la taille du pot vs la range de vilain car on est plus en filp sur toutes sa range et si on 3bet on s isole vs toutes sa range qui nous batet cela permet aussi de garder tous ces bluffs
partypoker – €0.10 NL (6 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4BTN: 106 BB (VPIP: 17.74, PFR: 16.13, 3Bet Preflop: 13.04, Hands: 63)
SB: 98.6 BB (VPIP: 19.90, PFR: 4.85, 3Bet Preflop: 3.45, Hands: 209)
BB: 107.1 BB (VPIP: 20.61, PFR: 18.32, 3Bet Preflop: 6.98, Hands: 134)
Hero (UTG): 107.4 BB
CO: 150.3 BB (VPIP: 17.31, PFR: 11.54, 3Bet Preflop: 9.52, Hands: 53)SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
Hero raises to 3 BB, CO calls 3 BB, fold, fold, BB calls 2 BB
Flop: (9.5 BB, 3 players)
BB bets 5.9 BB, Hero calls 5.9 BB, foldTurn: (21.3 BB, 2 players)
BB bets 12 BB, Hero calls 12 BBRiver: (45.3 BB, 2 players)
BB bets 16 BB, Hero ?Je flat donc flop. Ligne ok ensuite turn ? river vous faites quoi ?
D’accord avec Bennyboy. Le spot est moche, et il montre de la force. Si c’est un reg et qu’il te voit comme reg aussi, ce qui est probable, il montre beaucoup de force. Vous avez quelle dynamique tous les deux aussi ? Mais là vu le pot c’est un crying call.
(Et accessoirement, c’est qui ce reg de NL10 sur party en BB ça m’intéresse )
je pense qu’il a au minimum KJ au flop. je voit pas trop l’interet de raise contre un reg qui donk ici OOP face a 2 joueurs. je préfère aussi joué un petit pot. notre mains reste assez fragile on est même pas certain qu’un carreaux nous donnerai la meilleur mains.
je call 2 barrrels et j’avise sur le 3eme.
River c’est sur que tu as une très bonnes infos que tu aura sur vilain si tu paye. J’ai quand du mal a voir qu’est ce qu’on bat. ici il ne value rien si il avait moins bien que la flush au roi. et si il avait full il aurait mis plus cher je pense. son sizing me laisserai penser a une petite flush floppé qui blockbet ou bien flush max qui essaye de value KdJx qui serait la seule main qui pourrait encore payer river.
J’opte pour la Line de Pusteflash.
En revanche, as played, même si la cote est merveilleuse…
Je crois qu’on ne bat quasiment plus rien:
Le QJ nous domine evidemment totalement desormais, les sets ont hit full, l’AdJ a hit, les Adx ont hit, je ne suis pas convaincu que les « petites » flush cherchent a Value cette River…
Il est clairement en Value, et je ne vois pas ce que nous battons.
J’ai call… Pas de dynamique particulière, on va dire que généralement on se laisse tranquille ^^
Vilain avait :ad::jh:
Il s’agit d’Usain_bolt1 et il vraiment pas mauvais.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.