Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
MembrePour résumer (en gros) la main de la partie technique
BTN: Artplaie
SB: SIJEMENVAISLATABLECASSE !
BB: Tof
Artplaie

open SB folds
Tof 3bet


Artplaie 4bet, Tof59 calls
Flop: AJx
check check
Turn: x
Tof bets, Artplaie calls
River: 7
Tof push, Artplaie Calls
ShiShi
MembreQuelques photos de la radio !
L’émission est ici >>>>> ZuBz et Tof à la CPR !!!

Toujours entrain de méditer (mais avec une bière à la main
)

ShiShi
Membre
ShiShi
MembreTu peux même prendre les ranges de BTN et ouvrir quasi 100% en 3way. Ça va dépendre du niveau des autres joueurs.
ShiShi
MembreLes ranges d’open au CO sont les mêmes en sh ou en FR

ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreEn 3way utilise les mêmes range d’open qu’au CO

ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreEn tout cas mardi soir c’etait sick





ShiShi
MembrePlusieurs points important:
– regarder son winrate sur une session ne sert à rien et ce n’est pas du tout representatif
« Whaou je run à 30bb/100, je crush » ou « encore -10bb bordel quoi !! Jvais jamais up !! » Ça augmente le fait d’être RO sur notre jeu et on oublie de bosser ou alors on bâcle nos sessions reviews…
– on ne compare pas des run sur 20k/hands. Il faut regarder nos erreurs sur les mains pour dégager le spew et progresser. Mais la variance est très présente sur de faibles samples.
– Se baser sur une session ne sert à rien et on en revient à être RO. Le poker est un jeu de long terme et les sessions perdantes sont inevitables ! La seule solution encore une fois c’est de bosser son jeu pour crush sa limite. Et de ce fait on finira toujours up à la fin !
– Ensuite on travaille pas son jeu sur 8T c’est beaucoup trop ! Certes le volume est important (je remets pas ça en cause) mais si on veut progresser techniquement il faut jouer sur 4T ou 6 maximum pour vraiment avoir un regard global sur toute l’action et ainsi apprendre à gérer et à s’adapter aux dynamiques.
– C’est pas grave d’être nit (ya aucune honte et on passe tous par là) quand on commence à bosser son jeu. On deviens pas 24/22/8 (exemple.) du jour au lendemain
– concernant ton brm avec 1.4K tu es très large pour la nl20/30, jouer en nl10 avec ta bankroll te fera perdre beaucoup trop de temps.
– Le rake est le point noir du .fr car beaucoup trop élevé mais le faible niveau en micro permet de le compenser et donc d’avoir un bon winrate
– On dit Buy-In = BI et non pas BY

GL
ShiShi
Membrechuck said
Et par la même occasion stars a ajouté de nouvelles variantes sur le site. Je sais pas si c’est comme ça sur .fr
Tu cherches les problèmes toi !!!
Nous on a rien !!! Alors arrêtes de nous narguer !!!


ShiShi
MembreNastyRabbit said
Je confirme que je serais là mercredi sur Paris avec un poto plus roux que Zubz !
Le quota de roux sera respecté alors ! Parce que mercredi ya pas ZuBz !
ShiShi
MembreUn check ne va pas induce sur ce genre de board en 3way.
BTN va c/b Qx 9x et autre PP, il va bet seulement nuts, DP et Kx qu’il c/b une bonne partie du temps.
On value Qx et Kx chez les deux vilains ça suffit pour bet en value imo
-
AuteurMessages
