x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ShiShi

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,886 à 3,900 (sur un total de 5,686)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Passage à Paris #44101
    ShiShi
    Membre

    Pour résumer (en gros) la main de la partie technique

     

    BTN: Artplaie

    SB: SIJEMENVAISLATABLECASSE !

    BB: Tof

     

    Artplaie ah9c open

    SB folds

    Tof 3bet 9h7h

    Artplaie 4bet, Tof59 calls

     

    Flop: AJx

    check check

    Turn: x

    Tof bets, Artplaie calls

     

    River: 7

    Tof push, Artplaie Calls

    en réponse à : Passage à Paris #44099
    ShiShi
    Membre

    Quelques photos de la radio !

    L’émission est ici >>>>> ZuBz et Tof à la CPR !!!

     

     

    Toujours entrain de méditer (mais avec une bière à la main 0081)

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7966
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : 3max #44130
    ShiShi
    Membre

    Tu peux même prendre les ranges de BTN et ouvrir quasi 100% en 3way. Ça va dépendre du niveau des autres joueurs.

    en réponse à : 3max #44128
    ShiShi
    Membre

    Les ranges d’open au CO sont les mêmes en sh ou en FRclindoeil

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7965
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7964
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : 3max #44126
    ShiShi
    Membre

    En 3way utilise les mêmes range d’open qu’au CO clindoeil

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7963
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7962
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Passage à Paris #44080
    ShiShi
    Membre

    En tout cas mardi soir c’etait sick 00810081008100810081

    en réponse à : bad run #44176
    ShiShi
    Membre

    Plusieurs points important:

    – regarder son winrate sur une session ne sert à rien et ce n’est pas du tout representatif

    « Whaou je run à  30bb/100, je crush » ou « encore -10bb bordel quoi !! Jvais jamais up !! » Ça augmente le fait d’être RO sur notre jeu et on oublie de bosser ou alors on bâcle nos sessions reviews…

    – on ne compare pas des run sur 20k/hands. Il faut regarder nos erreurs sur les mains pour dégager le spew et progresser. Mais la variance est très présente sur de faibles samples.

    – Se baser sur une session ne sert à rien et on en revient à être RO. Le poker est un jeu de long terme et les sessions perdantes sont inevitables ! La seule solution encore une fois c’est de bosser son jeu pour crush sa limite. Et de ce fait on finira toujours up à la fin !

    – Ensuite on travaille pas son jeu sur 8T c’est beaucoup trop ! Certes le volume est important (je remets pas ça en cause) mais si on veut progresser techniquement il faut jouer sur 4T ou 6 maximum pour vraiment avoir un regard global sur toute l’action et ainsi apprendre à gérer et à s’adapter aux dynamiques.

    – C’est pas grave d’être nit (ya aucune honte et on passe tous par là) quand on commence à bosser son jeu. On deviens pas 24/22/8 (exemple.) du jour au lendemain

    – concernant ton brm avec 1.4K tu es très large pour la nl20/30, jouer en nl10 avec ta bankroll te fera perdre beaucoup trop de temps.

    – Le rake est le point noir du .fr car beaucoup trop élevé mais le faible niveau en micro permet de le compenser et donc d’avoir un bon winrate

    – On dit Buy-In = BI et non pas BY clindoeil

     

    GL

    en réponse à : Le topic officiel des joueurs de Pokerstars #11434
    ShiShi
    Membre

    chuck said
     

    Et par la même occasion stars a ajouté de nouvelles variantes sur le site.  Je sais pas si c’est comme ça sur .fr

    Tu cherches les problèmes toi !!!

     

    Nous on a rien !!! Alors arrêtes de nous narguer !!!00810081

    en réponse à : Passage à Paris #44069
    ShiShi
    Membre

    NastyRabbit said
    Je confirme que je serais là mercredi sur Paris avec un poto plus roux que Zubz ! 0081

    Le quota de roux sera respecté alors ! Parce que mercredi ya pas ZuBz !

    en réponse à : nl2 DP que faire river? #44159
    ShiShi
    Membre

    Un check ne va pas induce sur ce genre de board en 3way.

    BTN va c/b Qx 9x et autre PP, il va bet seulement nuts, DP et Kx qu’il c/b une bonne partie du temps.

     

    On value Qx et Kx chez les deux vilains ça suffit pour bet en value imo

15 sujets de 3,886 à 3,900 (sur un total de 5,686)