- Ce sujet contient 16 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lalwende07, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Dans le cadre du jawa kill tilt, Jex et moi avons fait une review de HH et après une longue discussion nous avons décidé de poster cette main et surtout de l’action river. merci d’avance pour vos commentaires.
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€9.07)
CO – Hero (€1.99)
BTN (€10.02)stats 64/15/6 sur 67 mains
SB (€1.99) stats 28/7/0 sur 67 mainsBB (€2.46)
Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises to €0.06, BTN calls €0.06, SB calls €0.05, 1 foldFlop: (€0.2, 3 players)
SB checks, Hero bets €0.13, BTN calls €0.13, SB calls €0.13Turn: (€0.59, 3 players)
SB checks, Hero bets €0.44, BTN calls €0.44, SB calls €0.44River: (€1.91, 3 players)
SB checks, Hero????
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
Au début, je pensais que tu étais HU avec SB, j’Aruais dit que le bet river aurait été un peu thin. Il n’a pas toujours K9 ou KQ, bien sûr, mais s’il a une main du type QJ, QT, le K peut lui faire peur, et c’est toi qui sait s’il peut float 2 streets avec KJ, KT, AK…
Mais le fait qu’on soit 3way river, avec une baleine… Ça m’a fait pencher pour le bet. Il va call avec n’importe quoi, 88, 77 , T9, A9… si on check, il peut shove river, et je sais pas, tu sais s’il est aggro ou passif?
D’une manière ou d’une autre, je ne crois pas folder, alors aussi bien bet pour tirer max value. Et à bien y penser, même si t’étais HU avec SB, j’epnse que le bet river reste une bonne option. Même s’il fold souvent, c’est ok de value river à mon avis… pour ce qui est du sizing, d’après moi, demi pot suffit.
Oh ok, je viens de voir qeu JT entre… ouin… je sais pas, j’suis embêté.
je pense que je check, si btn check back, je suis content de voir le showdown.
si btn bet et SB call, je crois que je trouve peut-être un fold.
si btn bet et SB fold, je pense que je call.je pense…
- Inscrit depuis 12 ans
- 18 messages - 0
fais chier de check, je penche pour un min bet de 0.70 pour soit prendre une petite value, soit faire folder, soit se faire relancer par mieux et folder, non ??
Je pense que la meilleure line c’est c/f. En live je le ferais très rarement, mais en soi c’est la pire carte du deck. Quand SB call 2 streets derrière un bet & un call, c’est quasi toujours un draw. Et comme Kc fait rentrer à la fois flush & straight ..
- Inscrit depuis 12 ans
- 18 messages - 0
fishzilla said
pas de flush non.Oups misread, je croyais que y’avait la .
Mais bon, avec 2 calls, ça reste close. Faut voir selon les vilains, est-ce qu’ils peuvent call un 3è baba avec Qx, Kx ? Parce que contre 2 joueurs y’en a souvent un qui a mieux je pense.
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
C’est pas simple comme spot.
Le plus chiant c’est sb et non la baleine.
Moi je check et j’avise si la baleine mise. Le check fold est trop weak sur la baleine car il y’a un paquet de main que l’on bat. Par contre si sb call la c’est différent.
Mais cela reste très borderline. J’aime beaucoup discuter de ce type de main assez complexe contre 2 joueurs différents.
Comme dit plus haut je pense que c’est une des pires cartes.
Je penche aussi pour un c/f, voir c/c suivant le sizing du bet de vilain.
Sur ce genre de board, un des vilains est souvent en trap (set) ou tirage.
SB est peut etre pas une baleine mais c’est pas comme si il avait les stats d’un reg non plus. Bet pour value est obligatoire chez moi.
bet/f 0.8 pour moi (par contre important de savoir fold si on bet, sinon autant c/f)
On se fait raise que par mieux et on a assez de value à prendre pour bet.
ShiShi said
bet/f 0.8 pour moi (par contre important de savoir fold si on bet, sinon autant c/f)On se fait raise que par mieux et on a assez de value à prendre pour bet.
Si on met 0.8, il nous reste 0.4 derrière.
On aurait donc 0.4 à rajouter dans environs 4€.
Sachant que je vois pleins de vilain faire ça avec des mains moins bien en mode « pfff autant tout mettre au milieu » ça me parait un peu compliqué de b/f.
Il nous reste 0.6 derriere soit 30blinds.
Et peut importe les cote ici, on se fait raise 95 (voir+)% du temps par mieux soit KQ et JT. Un Kx va toujours just call en 3way.
ShiShi said
Il nous reste 0.6 derriere soit 30blinds.Et peut importe les cote ici, on se fait raise 95 (voir+)% du temps par mieux soit KQ et JT. Un Kx va toujours just call en 3way.
Je te trouve assez « gentil » avec les fishs.
Et tu penses pas que le c/c est envisageable ?
J’ai l’impression qu’on va pas value grand chose avec un bet river.
Alors qu’un check peut induce.
Un check ne va pas induce sur ce genre de board en 3way.
BTN va c/b Qx 9x et autre PP, il va bet seulement nuts, DP et Kx qu’il c/b une bonne partie du temps.
On value Qx et Kx chez les deux vilains ça suffit pour bet en value imo
- Inscrit depuis 12 ans
- 44 messages - 0
En effet Jex m’avait parlé de cette main, elle est bien chiante
Pour ma part :
Le bet/fold est clairement la première idée il leur reste juste un peu lus d’1€ derrière donc ça laisse pas bcp de marge donc bet pour fold sur un min raise me parrait weak. (Ou alors faut faire un « gay bet »)
Si check ça va être très chiant d’évaluer la force d’une grosse mise de fishou (qui pense qu’il a la nuts avec son 62o)
Je vais donc dire :
Si check – Bouton mise et SB fold -> Call
Si check – Bouton mise et SB call -> fold (pour voir 62 vs AQ et pleurer)
Je sais dire ce que j’aurais fait dans le moment : Gay bet/fold ou check/x… , je pense que ça aurait été le check/x…
voila le coup en entier :
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€9.07)
CO – Hero (€1.99)
BTN (€10.02)
SB (€1.99)
BB (€2.46)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises to €0.06, BTN calls €0.06, SB calls €0.05, 1 foldFlop: (€0.2, 3 players)
SB checks, Hero bets €0.13, BTN calls €0.13, SB calls €0.13Turn: (€0.59, 3 players)
SB checks, Hero bets €0.44, BTN calls €0.44, SB calls €0.44River: (€1.91, 3 players)
SB checks, Hero bets €0.95, BTN raises to €1.90, SB calls €1.36 (all-in), Hero calls €0.41 (all-in)Total Pot : €6.53 (rake €0.39)
Hero shows (Two pairs : Queens and 9)
SB shows (Straight King high)
BTN shows (Straight King high)BTN wins €3.34 from side pot 1
SB wins €2.80 from main potBon ben j’ai opté pour un bet demi pot. Devant le push de vilain et le call du deuxième, j’ai call car je suis tellement commit. Ce qui est à la réflexion une erreur vu que je bats vraiment plus rien. J’aurais donc pu économiser 20 blinds.
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
lol les deux trapeurs ahaha
Cela me fait penser à la phrase: « si tu ne sais pas qui est le pigeon c’est que c’est toi ».
En me relisant, j’ai eu peur que ce soit mal interpréter. Évidemment, je ne voulais pas manquer de respect mais juste faire référence à mon film prefére « the rounders ».
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.