Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
MembreLogiquement dans un pot 3bet tu ne peux pas partir à tapis turn sans overbet, à moins de crai.
Globalement les sizings optimaux en 3bet pot sont:
Preflop: 9bb (IP) 10bb (oop)
Flop: un peu + 1/2
turn: 1/2
river: push
Voila ça donne globalement une idée

ShiShi
MembrePe4nuts said
J’espère que ShiShi sera pas là pour s’occuper des shots lors de mon passage à CP Radio parce que je pars bien en live si j’ai trop bu!
Compte sur moi ahah !
Les shots c’est ma spécialité ! Je fais tout mes test sur ZuBz d’abord

ShiShi
MembreAu niveau des sizing si il y a une un call et un squeeze je vais faire le squeeze x2.
Dans ta hh vilain ne change pas son sizing sur le squeeze je vais donc faire 22bb.
Si il avait squeeze à 12bb, j’aurais fait 24/25 bb
ShiShi
Membreen 4way c’est un setup.
Par contre ton 4bet (28bb) est beaucoup trop gros. Préfère un sizing de 22-24bb
ShiShi
MembreIl fait plus le malin là le Bben hein !!!!


ShiShi
MembreEt le classique Bben joue à la console !

ShiShi
MembreBben fait du skateboard !
Bon là il a pas compris que c’etait pas une planche de skateboard, pardonnez le



ShiShi
MembreBben fait du vélo



ShiShi
MembreBben fait du basket


ShiShi
MembreBben qui sit une de mes tables


ShiShi
MembreYep flop et turn OK
Mais river c/b on value rien et on a pas d’intérêt à transformer en bluff notre main
ShiShi
MembreÉmission au top mais bon c’était obv avec le coupaing en invité ^^ !!
ShiShi
Membrebet flop / bet turn / c/b river pour moi.
As played fold river, vilain transforme trop rarement une pp pour que le call soit ev+ imo
ShiShi
MembrePtit résumé du match par un parisien supporter de Barcelone
– Première mi-temps, très bien maitrisée coté Paris qui concède un but sur une erreur de marquage sur Messi et surtout une passe venu d’ailleurs de D. Alves. Un poteau signé Lavezzi et une super parade de Valdes pour sortir le coup franc d’Ibra ont montré que Paris joue sa chance à fond et peut rentrer au vestiaire la tête haute et plein d’espoir une deuxième mi-temps qui s’annonce palpitante malgré un score défavorable.
A noter: Messi qui se blesse en fin de mi-temps. Il ne jouera pas la 2ème
– Deuxième mi-temps, une entame de qualité suivit par une petite période de creux ou Barcelone à comme à son habitude profiter de la possession du ballon pour mettre une pression sur la cage de Sirigu. L’absence de Messi se fait ressentir sur les phases de finition et l’on sent que le Barca n’est pas dans un de ses grands jours, sans pour autant être dans un match sans (cf. Milan – Barca). Les blaugrana exécutent une prestation de qualité face à un Paris qui se défend plus que bien et se montre digne d’apparaitre dans les grands d’Europe.
70eme minute entrée de Verratti à la place de Beckham titularisé en début de match à la place du jeune Italien. Son entrée fait du bien et on entre dans un temps fort Parisien qui ne parviennent cependant pas à faire bouger les filets de Victor Valdes.
Puis vient la 80ème minute et une tête rageuse de T.Silva sur le poteau mais Ibra (en position de hors-jeux) est à l’affut et récupère le ballon pour inscrire le but de l’égalisation dans un parc des princes en feu !
Et le coup dur, 89ème minute faute de Sirugu sur Sanchez provoquant un penalty que Xavi transforme dans un silence de cathédrale. Le parc est touché, les parisiens n’y croient plus.
Mais une grande équipe, ne baisse jamais les bras et à l’image de son capitaine, T.Silva hauteur d’une présentation de très haut niveau. Les Parisiens vont pousser jusqu’à la fin pour parvenir à égaliser 20secondes avant la fin du temps additionnel par une frappe de Matuidi qui délivre le Parc et permet à l’équipe de la capitale de continuer à rever dans cette aventure européenne !
Un grand match de coupe d’Europe !
Merci Paris ! Merci Barcelone ! Merci le football !
ShiShi
Membre
-
AuteurMessages
