- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NastyRabbit, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Voila une main que j’ai joué tout à l’heure et ou j’ai pas pu m’empêcher de me level river
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€2.45)
CO (€1.99)
BTN – Hero (€3.73)
SB (€0.72)
BB (€2.17)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is BTN with
1 fold, CO raises to €0.07, Hero calls €0.07, 2 foldsFlop: (€0.17, 2 players)
CO checks, Hero bets €0.09, CO raises to €0.29, Hero calls €0.20Turn: (€0.75, 2 players)
CO bets €0.50, Hero calls €0.50River: (€1.75, 2 players)
CO checks, Hero bets €2.87 (all-in), CO calls €1.13 (all-in)Total Pot : €5.75 (rake €0.26)
CO shows (One pair : Queens)
Hero shows (One pair : Jacks)Hero wins €1.74 from side pot 1
CO wins €3.75 from main potBref comme le dit le titre t’as du boulot coach!!!
Hello,
PF : si CO est un fish why not le call, mais vs un reg j’vais préférer 3b, AJo est pas si ouf que ça
As played, Flop : c/r montre énooooormément de force, mais in game jamais de la vie je fold ça
Turn : Call déjà limite parce qu’on a les piques, sinon je fold.
River : Je pige pas, tu bet pour quoi ?Voilà!
Yep flop et turn OK
Mais river c/b on value rien et on a pas d’intérêt à transformer en bluff notre main
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Décidément encore un AJo !!!
Perso je préfère 3bet, tout va dépendre du profil (que ce soit fish ou reg, le fish va call une tonne OOP)
Sinon je suis ok flop turn et river x/back comme l’a dit ShiShi. Façon Shi² étant mon maître, tu peux le considérer comme ton maître aussi ^^
Toujours bien se focaliser sur pourquoi on mise c’est pas toujours évident et faut pas mal de temps pour que ça vienne, prend juste quelques secondes avant chaque décision et pose toi cette question, tu verras ça simplifiera tes décisions. Value ? Bluff ? Dead money ?
Oui encore un AJo et c’est aussi pour ça que je la poste car je savais bien que j’avais merdé river.
j’ai oublié les stats de vilain : 20/14/2 sur 431 mains bref il est bien tight. Donc il aurait été mieux de 3bet/fold ou fold direct car finalement je me mets dans des spots compliqués avec cette main ( bon c’est peut-etre un peu weak ).
En tout cas je note bien ce conseil si évident : pourquoi je mise value, bluff ou dead money!!!
Dépend du reg mais contre un reg qui call pas les 3bet oop et qui a un range d’open CO pas trop nitty je préfère le call au 3bet. Surtout si les blinds sont fishy/pas squeeze happy.
Pour le reste de la main tout comme Shishi, flop/turn ok et check back river on a pas du tout de value contre son range.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.