- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par _enjoY33, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
vilain est un fish (pas de tracker, donc pas de stats). Je ne sais pas encore à quel point il est CS…
Au flop, je pense que x/b est meilleur à froid. On lui prendra jamais sa cave si il a une PP<Q, on lui laisse l’opportunité de bluff (en pot 3bet les fishs se level plus facilement j’ai l’impression) et s’il a une Q, on évite de perdre une cave. Quoi qu’il en soit, il y’a une sreet ou il faut check non ? Si c’est pas au flop, c’est turn imo. Vos avis ? Est-ce qu’on rate vraiment de la value si on ne 3-barrel pas ?
As played, river vous trouvez un fold sur le DB qui pue les nuts où on est archi commit + « OP dans un pot 3bet » ?
/ BarrierePoker.fr – 6 players Converted with HandConverter.fr
Stacks: UTG – Hero (€10) HERO MP (€11.21) CO (€9.07) BTN (€10.56) SB (€19.50) BB (€14.42)
Preflop: (0, 6 players) Hero is UTG with 2 folds, BB raises to €0.30, Hero raises to €0.90, 1 fold, CO calls €0.80, 1 fold
Flop: (0, 6 players) CO checks, Hero bets €1.25, CO calls €1.25
Turn: (0, 6 players) CO checks, Hero bets €2.80, CO calls €2.80
River: (0, 6 players) CO bets €4.12 (all-in), Hero calls €4.12
Spoiler Afficher> Total Pot : 0 (rake €1.21) CO shows (Three of a kind, Queens) Hero mucks
CO wins €17.28 from pot
Sorry, il y’a une décalage ds les positions que je n’arrive pas à régler. Je suis BTN et vilain est en BB. L’OP est CO
Salut !
je suis d’accord avec toi, il faut Check une street. Je penche pour le flop Car peu de chance qu’il ait touché un truc. Si tu bet flop il faut Check turn alors car flush rentre et trop peu de chance de lui prendre 3 barrels donc lui laisser bluffer river de temps en temps est bon Sachant que s’il est devant tu perds moins.
gigatt
Arf, j’oubliais. Dans le feu de l’action, pas tjrs évident de fold les AA mais pourtant ce donk river apres avoir call 2 streets est toujours en value…
Perso, je préfère bet flop/check turn que l’inverse car si Vilain a une PP genre 77/88/99, je me dis qu’il callera moins facilement turn si un A,K,T ou J tombe.
- Inscrit depuis 11 ans
- 11 messages - 0
VS un fish c’est vraiment dommage de ne pas bet la turn si tu penses avoir 2 de streets de value.
En bettant la turn tu peux values par exemple toutes ses PP avec un coeur – des mains qu’il foldera river. Par contre quand il donk bet faut vraiment folder sans read particulier
D’une maniere generale pot control turn vs fish c’est un enorme leak c’est souvent la street ou tu as le plus de value
bet flop / bet turn / c/b river pour moi.
As played fold river, vilain transforme trop rarement une pp pour que le call soit ev+ imo
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Tout pareil que shishi et Kai wall.
On a de la value face à un fish flop et turn (PP+FD).
Par contre y a 99% de value sur son donkbet.
Donc easy fold river, même si avec les as on a toujours un peu de mal…
Ok, merci de vos réponses. Effectivement, j’ai été faible river La théorie de l’engagement sans doute…
Rien à rajouter sur les plays à faire.
Je dirais juste que le donkbet river (surtout AI) est souvent signe de très grande force.
Difficile de fold, mais sans read particulier c’est toujours un fold pour moi.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.