Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
MembreBben vs ShiShi
Le clickback 5bet (episode VI)
ShiShi
MembreBben vs ShiShi
l’overbet All In (episode V)

ShiShi
MembreBben vs ShiShi
Le bet pour induce (episode IV)

ShiShi
MembreBben fait de la moto

ShiShi
MembreBben vs ShiShi
Le Hero call (episode III)

ShiShi
MembreBben vs ShiShi
Sit-Out sit-In (episode II)

ShiShi
MembreBben vs ShiShi
Le vol de blinds raté (episode I)

ShiShi
MembreBben vs dame variance !

ShiShi
MembreBben s’entraine pour les J.O

ShiShi
MembreBben pas content !

ShiShi
MembreBben vs Ikea

ShiShi
MembreBben, le seul mec qui danse encore la tecktonik en 2013


ShiShi
MembreBben gardien de but…

ShiShi
MembreBben bucheron !

ShiShi
MembreJe donne mon avis perso.
Le cashout est un frein énorme pour la progression au poker.
Alors oui, bien entendu, c’est le fruit de notre travail et c’est plaisant de s’offrir un petit extra avec les gains issu du jeu. Cependant avant de cashout il faut savoir ce que l’on recherche au poker.
Si notre but est de progresser alors il ne faut pas cashout avant d’avoir atteint la limite souhaitée.
Si au contraire, on joue seulement pour le plaisir alors on peut se fixer un plafond de cashout exemple:
On play en nl20 on garde 50caves pour play histoire d’être large et on cashout tout ce qui dépasse 1k à la fin du mois.
Après, je pense que le cashout c’est comme le brm ya pas de bonne ou de mauvaise façon ^^
C’est très personnel et il faut savoir se faire plaisir de temps en temps quand papa à chatter !!!
-
AuteurMessages
