Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreDrikfish said
ShiShi said
Les blinds augmentent dans la soirée ou on reste en nl20 ?Ah bah voila tu vas me faire jouer au dessus de mes limites


Ben si jamais je viens faut que je puisse rembourser l’essence et les boissons
17 mai 2013 à 13h29 en réponse à : recherche team tres tres serieuse pour grinder la nl 5 a temps plein+ progresser en montant de limite #47609ShiShi
MembreFaites nous quelques vidéos, gardez la tête sur les épaules (surtout ne cherchez pas à vouloir aller trop vite !) et good luck pour vos 50k

ShiShi
MembreDryas qui brag son nouveau fauteuil de grind (defense)

Corydoras qui veut move-up trop vite ! (attaque)

ShiShi
MembreRoulio said
Ah déjà postée celle là shishi
Mais bon…les Louboutin valent bien le repost 
Autant pour moi. Il me semblait que c’etait un autre point vue de la jeune femme.
ShiShi
MembreCa depend de ta range de defense en bb vs late. La tu representes ou cherche à representer flush mais tu representes principalement des mid flush. Je sais pas si tu def KQs ou QTs vs CO ou si tu 3bet. Aucun full chez toi à part peut etre 55 si tu 3bet pas les pp en blinds.
Les full sont donc dans la range de vilain mais sachant que tu repesentes une flush donc une range relativement strong pas sur qu’il decide de transformer une main en bluff de plus les mains qu’ils pourraient transformer en bluff seront tres souvent des AxQd ou AxKd qui seront pkus souvent tentés d’hero call plutot que bluff (je vois assez peu de vilain transformer une made hand en bluff sur le .fr). Pour cela ca depend l’image qu’il a de toi, est ce que tu bluff beaucoup ? Ta range de def est equilibré ou relativement faible ? Et surtout quel est son niveau de pensé ?
Imo tu as soit call avec une flush et il a show le bateau plein, soit tu as transformé une pp ou une gs fold.
J’attends d’avoir d’autres avis avant de look le spoiler
ShiShi
MembreLa signature dans le forum n’est pas définitive, elle pourra être remise en jeu pour un autre défi.
Ah et si on proposait au perdant de prendre une photo avec le string KT, histoire de rajouter du piment !
Ça vous dit ?
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreDryas qui roule ses clopes à la Club Poker Radio(défense)

Quand je fais comprendre à Z3kh qu’il doit move down et partir de mes tables (attaque)

ShiShi
MembreLes blinds augmentent dans la soirée ou on reste en nl20 ?
ShiShi
MembreLes participants sont libres de proposer des cotes bien entendu !
ShiShi
MembreL’émission et les photos sont en lignes !
C’est par ICI > Pe4nuts et laplume – Club Poker Radio S06E32
-
AuteurMessages
