- Ce sujet contient 6,651 réponses, 259 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
la-carotte, le il y a 3 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
dryas said
« Concours BABE »Celle-là c’est un repost, jle sais parce que c’est moi qui l’avait postée y a un bon moment déjà! ^^
Dsl mon padawan, je te pourri ton concours!
Va falloir en trouver une autre!
Pe4nuts said
dryas said
« Concours BABE »Celle-là c’est un repost, jle sais parce que c’est moi qui l’avait postée y a un bon moment déjà! ^^
Dsl mon padawan, je te pourri ton concours!
Va falloir en trouver une autre!peut-être volontaire – peut être pas
j’avais envie de jouer aussi quoi
Salut jeanpierre , je pense que tu dois avoir un souci pour poster les images car elles ne s’affichent pas….
Il faut que tu les enregistres sur ton ordi et que tu les héberges sur http://www.hostingpics.net/ par exemple…
oui je fish pas mal en effet..là c’est good j’ai bien capté le truc..mais j’ai fait une boulette en supprimant le folder contenant les photos.. en plus je ne sais pas pourquoi killtilt est ultra lent sur mon ordi…..
Encore désolé
ça devrait être pas mal désormais………par contre, la plupart des sites hébergeurs ne permettent pas d’uploader des tonnes de photos. Si quelqu’un en connaît un je suis preneur.
jeanpierre said
ça devrait être pas mal désormais………par contre, la plupart des sites hébergeurs ne permettent pas d’uploader des tonnes de photos. Si quelqu’un en connaît un je suis preneur.ça marche!!
Le site que je t’es indiqué plus haut pour heberger est illimité…. et pas besoin de s’inscrire
- Inscrit depuis 13 ans
- 79 messages - 0
Z3n3ric said
Salut jeanpierre , je pense que tu dois avoir un souci pour poster les images car elles ne s’affichent pas….Il faut que tu les enregistres sur ton ordi et que tu les héberges sur http://www.hostingpics.net/ par exemple…
Merci à toi pour ce post,
il n’aura pas servi qu’à notre confrère Jeanpierre.
En plus j’avais pas spécialement prévue de posté des photos ici, mais maintenant j’en mettrai de temps en temps.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.