Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
Membre« Quand un nit me 5bet »

« Et quand il me 3 barrels »

ShiShi
Membre« Quand je commence à spew et que je regarde mon post-it sur le PC »

ShiShi
MembreQuand whatelse me chauffe et que jme sens obligé de own tout le monde ! (attaque massive)

ShiShi
MembreTellement vilain dépendant ce genre de main. Contre certains vilain c’est un turbo call et contre d’autres c’est un crying fold.
Je call si j’ai déjà vu vilain s’envoyer en l’air avec une TP ou nawak. Sinon je fold en me disant « fuck my life ».
Étant donné que c’est un SRP en mw je penche + pour le fold
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membreoh putain ma caisse

Un petit induce sur Dryas (attaque bonus)

ShiShi
MembreQuand Whatelese m’overbet mais que j’hero call (defense)

Quand je bash Bben dans la gif war (Attaque)
19 mai 2013 à 5h28 en réponse à : Bonjour je voudrais une aspirine en intraveineuse s’il vous plait. #47952ShiShi
Membreil nous faudrait les stacks et si tu as des infos sur vilains on prend aussi

ShiShi
Membrebroke turn, on est drawing dead que vs TT et c’est assez peu probable de play TT avec ce sizing turn. On a encore une équité correcte les fois ou vilain à flush floppé et surtout on a souvent la meilleure main
ShiShi
MembrePreferes un call flop en mw.
As played c/b turn
ShiShi
MembreBben qui lance un bashing Shishi mais ça se retourne sur lui (defense)

ShiShi
MembreQuand j’induce TTW pour qu’il HU4GLORY Arsenik (attaque vice-versa jveux pas de problème
)
ShiShi
Membre
-
AuteurMessages
