- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
On_Fire, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les amis,
Je venais de me prendre un setup et un badbeat sur cette session, du coup je fold turn ayant pas envie de jouer un pot high variance alors que je suis peut-être drawing dead.
J’ai 123 mains sur CO il est 20/12 avec 2% de 3bet et 50% de fold to 3bet et 0% de 4bet (mais que 4 occurences donc non significatif)
BB est un gros fish 81/38 sur 21 mains
On fait quoi turn ? Fold ou go broke ?
Merci d’avance.
Spoiler Afficher>
broke turn, on est drawing dead que vs TT et c’est assez peu probable de play TT avec ce sizing turn. On a encore une équité correcte les fois ou vilain à flush floppé et surtout on a souvent la meilleure main
Oui merci de ta réponse, j’ai clairement mal joué cette main, avec mon Ah je restreint pas mal sa range de call OOP. Il reste TT+ et quelques broadways qui ont floppé la flush, je suis donc largement devant sa range.
merci
Je peux me tromper mais sur un joueur à tendance serré qui open plus de X3 préflop je pense que tu peux 3bet plus cher. Pas besoin de faire un sizing monstrueux mais quelque chose comme 1,2E te fera gagner 2B de plus preflop et pourras potentiellement isoler plus souvent ce qui vu la range très restreinte de vilain te simplifiera énormément la vie postflop.
Sinon postflop je suis d’accord avec Shishi surtout que dans la range perçu de J1 il n’y a que KQcarreau et TT devant ton over (il n’a jamais ni 4, ni les 2) à la limite si il est très énervé il aura de temps en temps un KJ QJ carreau mais tu reste devant la plupart de de son range tu peux tous mettre au milieu profitablement à mon avis.
yop, pour t’éviter de prendre une capture d’écran chaque fois que tu pose une main, il y a un onglet FTR juste au dessus du premier bandeau vert sur ta photos. ça te redirige sur un texte que tu colle dans le forum pour afficher la main. a droite il y a plein d’option pour cacher le nom, résultat et tout et tout.
- Inscrit depuis 11 ans
- 110 messages - 0
Mwouais…
Ces plans en 3way-pot avec AA non amélioré au flop et où tout le monde est encore là sur la turn se terminent très souvent avec une cave en moins…
Le problème, c’est qu’ici on ne peut pas lâcher au flop avec le redraw flush et que vu la taille du pot sur la turn on ne peut pas non plus lâcher: en fait on a 11 outs: les 9 outs de la flush + 2 outs pour le full max. Si on ajoute à ça 10% de « gogol-play » de la part des deux vilains le call devient inévitable même si on va se faire démonter très souvent…
La façon qu’a player10 de jouer les OVNI’s assortis est vraiment très intéressante
… J’espère qu’à la suite de ce coup tu as rédigé tout un mémoire sur son cas
.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.