- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par karotman, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
MTT Deepstack 2E pendant la soirée un samedi (enjoy le field), stack de départ 20 000 jetons tous début de tournoi.
*** PREFLOP ***[QH,KS]
Joueur 4 : Suit 100
Joueur 5 : Se couche
HERO : Relance 400
Joueur 1 : Se couche
Joueur 2 : Suit 350
Joueur 3 : Se couche
Joueur 4 : Suit 300
*** FLOP ***[TS,KH,QS] (Pot 1200)
Joueur 2 : Mise 1 300
Joueur 4 : Relance 5 200Je viens d’arriver à la table j’ai jamais joué aucune main avec qui que ce soit. Vous jouez comment? Quels sont les ranges que vous attribbuez aux vilains.
Clairement, je pense pas qu’il y ait de bons moves ici, ça dépend surtout de tes objectifs (jouer low variance ou monter un stack).
En mtt 2€, j’ai vu tellement de vilain s’envoyer en l’air avec tp, tp + draw, ou dp. Le soucis c’est qu’il représente pas mal straight quand même. J’aurais tendance à call ou à lui revenir dessus j’accorde pas trop de crédit au field 2€ du samedi soir en plus, et essayer de monter un stack. Après ça reste close comme décision, il te montrera de temps en temps straight mais obv on hitera une Q river pour faire un full si c’est le cas.
Mouarf, tricky spot, mais ça sent pas bon quand même je pense. Le fish veut se broke, l’autre donkbet pot en 3way … j’pense que le meilleur move c’est fold, on sera peut-être pas souvent derrière, mais on aura tellement plus d’occasions de prendre des jetons, surtout qu’ici on est lvl 1. S’envoyer en l’air 200bb deep en 3way avec DP c’est pas ouf je trouve
J’ai go broke pour les mauvaises raisons. En pensant comme PAsg. Et j’ai chatté le spot à 600 BB le Dk à AK l’autre A8pique.
Avec le recul et l’expérience que je commence à me faire de ces fields (vu que je décolle pas ^^).
Je pense qu’ici Fold>Shove>Call
Ensuite il est vrai qu’une fois 600BB deep je leur ai un peu marché dans les gencives, jusqu’à enchainer les set up KK/AK<AA donc c’est à prendre en compte.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.