x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL 5] brelan floppé oop face à fish: value river?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL 5] brelan floppé oop face à fish: value river?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    zizidurrr
    Membre

salut, encore une main avec cette saloperie de quinte qui rentre river… mais la situation est nettement différente il me semble.

vilain vient d’arriver à la table cavé à 40BB, c’est la 4e main que je vois jouer, il a raise 2 fois pf des montants fantaisistes, et a couché une BB…

Winamax – €0.05 NL (5 max) – Holdem – 4 players
    Hand converted by PokerTracker 4

SB: 158.6 BB
    BB: 101.4 BB
    Hero (CO): 161 BB
    BTN: 41.4 BB

SB posts SB 0.4 BB, BB posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.4 BB) Hero has  td tc

Hero raises to 3 BB, BTN calls 3 BB, fold, fold

Flop: (7.4 BB, 2 players)  2c th 8h
    Hero bets 5 BB, BTN calls 5 BB

Turn: (17.4 BB, 2 players)  js
    Hero bets 13 BB, BTN calls 13 BB

River: (43.4 BB, 2 players, il reste 20BB à vilain)  as
    Hero bets 29 BB, BTN

[spoiler]

calls 20.4 BB and is all-in

BTN shows  kh qd  (Straight, Ace High) (Pre 44%, Flop 7%, Turn 18%)
    Hero shows  tdtc  (Three of a Kind, Tens) (Pre 56%, Flop 93%, Turn 82%)
    Hero wins 0 BB
    BTN wins 78.8 BB

[/spoiler]

étant donné la taille du pot, le profil du joueur, le fait que je sois oop, qu’il y a vraiment beaucoup de mains que vilain ne va pas coucher river (il est commit++), mais pourrait check-back (tous les As, les DP pas max, les brelans inférieurs… êtes-vous d’accord avec mon value allin river? je ne suis crush que par QK joué par une cs non? (on peut exclure JJ et AA car just call pf?)

C’est peut-être évident, mais j’ai tellement perdu ces derniers temps dans ces spots que je finis par douter++

Après celle-là, promis j’arrête de vous embêter avec des river qui complètent les quintes!haha

bobyrley
    Membre

Oui shove river obligatoire. Vilain n’est pas cavé max donc fort probable que ce soit un fish, d’autant plus que tu dis que ces sizing sont étranges.

Si tu check, tu rates énormément de value contre pleins de mains avec lesquelles il pourrait check back.

Astrena
    Membre

+1 avec ta line. Te prend pas la tête la dessus 0081

lalwende07
    Membre

Oui pas de souci.

Moi j’ai tendance à shove turn car il y ‘a 17.5bb dans le pot et il lui reste 32 bb. Je préfère lui proposer la boite.

requin

zizidurrr
    Membre

cool, merci, ça me rassure un peu!0081

xxxmcd0xxx
    Membre

+1 avec les autres!! un beau gros set-up comme ont dit

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.