- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
xxxmcd0xxx, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
salut, encore une main avec cette saloperie de quinte qui rentre river… mais la situation est nettement différente il me semble.
vilain vient d’arriver à la table cavé à 40BB, c’est la 4e main que je vois jouer, il a raise 2 fois pf des montants fantaisistes, et a couché une BB…
Winamax – €0.05 NL (5 max) – Holdem – 4 players
Hand converted by PokerTracker 4SB: 158.6 BB
BB: 101.4 BB
Hero (CO): 161 BB
BTN: 41.4 BBSB posts SB 0.4 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.4 BB) Hero has
Hero raises to 3 BB, BTN calls 3 BB, fold, fold
Flop: (7.4 BB, 2 players)
Hero bets 5 BB, BTN calls 5 BBTurn: (17.4 BB, 2 players)
Hero bets 13 BB, BTN calls 13 BBRiver: (43.4 BB, 2 players, il reste 20BB à vilain)
Hero bets 29 BB, BTNSpoiler Afficher> calls 20.4 BB and is all-in
BTN shows
(Straight, Ace High) (Pre 44%, Flop 7%, Turn 18%)
Hero shows(Three of a Kind, Tens) (Pre 56%, Flop 93%, Turn 82%)
Hero wins 0 BB
BTN wins 78.8 BBétant donné la taille du pot, le profil du joueur, le fait que je sois oop, qu’il y a vraiment beaucoup de mains que vilain ne va pas coucher river (il est commit++), mais pourrait check-back (tous les As, les DP pas max, les brelans inférieurs… êtes-vous d’accord avec mon value allin river? je ne suis crush que par QK joué par une cs non? (on peut exclure JJ et AA car just call pf?)
C’est peut-être évident, mais j’ai tellement perdu ces derniers temps dans ces spots que je finis par douter++
Après celle-là, promis j’arrête de vous embêter avec des river qui complètent les quintes!
Oui shove river obligatoire. Vilain n’est pas cavé max donc fort probable que ce soit un fish, d’autant plus que tu dis que ces sizing sont étranges.
Si tu check, tu rates énormément de value contre pleins de mains avec lesquelles il pourrait check back.
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
Oui pas de souci.
Moi j’ai tendance à shove turn car il y ‘a 17.5bb dans le pot et il lui reste 32 bb. Je préfère lui proposer la boite.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.