- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pedret44, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Petite main ou je me demande toujours si le call flop est bon ou un poil spewy.
Le vilain a le profil typique du pigeon bien dodu (69/8/1.8) sur à peine 100 mains donc on tirera pas grand chose de ses stats mis à part que c’est un bon client.
http://www.handconverter.com/hands/2215422
Merci de vos avis
Tellement vilain dépendant ce genre de main. Contre certains vilain c’est un turbo call et contre d’autres c’est un crying fold.
Je call si j’ai déjà vu vilain s’envoyer en l’air avec une TP ou nawak. Sinon je fold en me disant « fuck my life ».
Étant donné que c’est un SRP en mw je penche + pour le fold
Sans histo particulière avec vilain ou sans note qu’il peut se value cut avec une tp, je penche plus pour un fuck fold. Tu va tellement souvent t’empaler sur un set ou un TJs.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
- Inscrit depuis 11 ans
- 3 messages - 0
En estimant qu’il click sur des boutons au hasard, il suffit de dénombrer les mains type TP genre AJ, KJ, les draws genre KQ, 98 et les overpaires QQ et KK contre JT et brelan que l’on perds.
Je call.
Je trouve aussi que c’est très vilain dépendant. In game, j’ai payé car j’ai senti qu’il était capable de faire ca en pampa.
Mais après coups, je trouve que de manière générale c’est plus un call qu’un fold car en considérant qu’il fait ca seulement avec brelan de J, de 10 et de 3, et seulement AJo/AJs, on a quand même la côte de payer.
Alors si on ajoute les KJ/QJ, quelques KQ ou KK/QQ joué très bizarrement, on a encore plus d’équité.
Je pense que cela dépend plus de ce que l’on cherche en jouant. Si on estime que l’on est suffisamment bon pour battre la limite, on peut éviter ce genre de coups très high variance.
Pour la petite info, il avait A10 et gagne coups.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.