- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bobylebobs, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
– Pseudo: Eveasaxx
– Âge: 25
– Ville / Pays: Troyes / France
– Situation: Stage de fin d’études (pour le moment hein ^^)
– Intérêts: Volley, Poker, Basket
– Joue au poker depuis x temps: Réellement…depuis 2 mois, mais j’ai été à bonne école pendant plusieurs années grâce (qui a dit à cause !!??) à @smuc et @Jfoune
– Limites jouées: NL2Comme je l’ai précisé dans un autre post, j’ai un parcours un peu « atypique » on va dire, à savoir que je n’ai jamais cash in.
J’ai créé mon compte Winamax il a deja plus de 2 ans, et ne jouait que très rarement jusqu’à janvier 2012, où, période IRL oblige, j’avais du temps à passer, et donc j’ai joué régulièrement (mais uniquement des freerolls, et pas les SnG qui n’existaient pas à l’époque !), pour me monter une BR plus ou moins convenable. Plusieurs mois de « poker plaisir sans côtes ».
Puis jfoune & smuc m’ont un peu engrainé (je les vois à peu près tous les jours les deux bougres IRL…), me faisant réfléchir de plus en plus au côté stratégique du poker, et surtout le jfoune qui tous les soirs me mettait en musique d’ambiance les vidéos KT
Un jour, un bon résult sur un Freeroll de part une 3e place m’a donné la BR pour pouvoir passer en Quitte ou Double 0,5 cts. Rentable à long terme mais pas assez, j’en profitai donc pour me lancer quelques MiniRoll par-ci par-là le soir. Et un soir, bingo : 1st rank. Du coup direction le CG pour faire un plus gros volume de jeu.
Je joue en fonction de ma BR, donc NL2, environ 1k/1k5 h par session quand le boulot ne m’a pas trop mit KO au moment de rentrer le soir, sur des plages horaires 21h/01h la plupart du temps, avec 6 tables.
Jeu un peu tight (grosso merdo 16/13 mais bon en NL2 je préfère pas m’enflammer pour le moment).
Sur 24khs je winrate à 3,06bb/100 donc pas assez encore pour crush, mais je commence de plus en plus à comprendre ce complexe et souvent incompréhensible système qu’est le fishou, et j’en profite pour énormément noter ce qu’ils font, comment… histoire d’avoir une bonne base de données lors d’une future rencontre…
Donc voila pour la succincte présentation, au plaisir de vous croiser au détour de je ne sais quel flop !
Ps: Ah oui en ce moment je joue beaucoup avec un autre pot qui s’intéresse de plus en plus à KT également, @piermma /hug
Bonne chance. Surtout n’oublie pas ce que j’ai hurlé des dizaines de fois dans mon canapé à 2 mètres de toi :
– ne pas bluff un fish !
– AA ca peut se jeter…
– sur quoi je value quand vilain raise sur mon 3eme barrel ?
Haha, joli, nice présentation, avec les photos en plus!
GL pour la NL2 en tout cas, ça peut paraître long et laborieux, mais si tu es bien entouré et que tu es patient ça devrait le faire sans trop de soucis!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.