x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ShiShi

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,541 à 3,555 (sur un total de 5,686)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL100] flush vs. raise turn d’un joueur solide #48276
    ShiShi
    Membre

    VINZ said

    Ramakar said
     

    [spoiler]Mais vu comment tu tournes ta question, ca sent la Reverse Hand ou tu as tenté de bluff le mec en représentant la flush et en pensant que tu pouvais  faire fold une plus petite flush, ca a pas marché et tu postes pour savoir si ta ligne était crédible. Non ? 0081[/spoiler]

    non ce n’est pas une reverse hand

    mais c’est vrai que j’ai mal posté la main 0081

    En fait, j’aurais pas du poster la carte river, car c’est clair que le call river est mauvais vs ce vilain (ou du moins vs l’image que j’ai de lui).

     

    En fait, c’était l’action turn qui m’intéresse :

    Est-ce que c’est toujours un call vs ce profil ?

    Turn pour moi on peut rien faire d’autres que call

    C’est quoi le plan après? on call any river qui est pas un coeur ou une doublette? any sizing?

     Non, ça dépend de vilain du sizing, timing tells. Difficile de rep on call 100% ou on fold 100%. La capacité de vilain à value plus ou moins thin, ton taux de cr au flop etc…

    Certains m’ont parlé de 3bet au turn (pas que sur ce forum). J’aime pas du tout. Mais est ce que vous etes capable de raise un set ou moins bien là (à la place de vilain) ?

     Oui distrait-siffle mais j’aime pas le 3bet au turn

    Et enfin est-ce que le fold turn est envisageable? (parce ce que j’ai l’impression qu’il raise principalement des flush meilleur ici)

    non imo

    en réponse à : le defi 500 SNG HU #48337
    ShiShi
    Membre

    GL pour les 400 prochains  clindoeil

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #8207
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #8206
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : 3b AQo vs reg tight #48321
    ShiShi
    Membre

    +1 pour ne pas cbet ce board qui percute beaucoup la range de vilain, ce qui nous donnes tres peu de fe + le fait qu’on a quasiment aucunes bonnes cartes pour second barrel.

    en réponse à : DP vs reg en pot 3bet #48196
    ShiShi
    Membre

    Turn il peut bet Axs, AJs, AKs, KQd, QJd suffit de rajouter un ptit bluff de temps en temps et le call est ok. Par contre il faut fold river imo.

    On peut pas fold turn vu que l’on masque énormément la force de notre main en ayant pris la line passive.

    en réponse à : NL50 Check raise bluff 4 bet vs 5bet All in #48289
    ShiShi
    Membre

    +1 Pour le 3bet préflop qui est très ev+ dans ce spot et qui simplifie énormément la main également

     

    Et faut éviter de s’embarquer dans un bluff avec 0 équité; attention au spew clindoeil

    en réponse à : [NL100] flush vs. raise turn d’un joueur solide #48271
    ShiShi
    Membre

    +1 avec Nuri

     

    Vs 20% d’open CO ce qui est peu, je préfère 3bet ou fold préflop.

     

    Flop: c/c > cr également

     

    Et fold river si vilain est compétent il sait qu’on a une range globalement tourné vers flush/set et donc qu’on va hero call souvent. Smell value ^^

    en réponse à : [NL100] flush vs. raise turn d’un joueur solide #48265
    ShiShi
    Membre

    Salut, il faudrait que tu reedit ta HH car on ne peut pas la lire .

     

    Thanks clindoeil

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #8203
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #8202
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #8201
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : [NL10] AK en pot 3bet vs reg #48229
    ShiShi
    Membre

    Oui c/b tout le temps. Sauf si tu penses value tout les Ax chez vilain

     

    Bet pour prendre le pot turn, c’est pas une bonne raison. Soit tu bet pour value soit tu bet pour faire fold mieux.

    Or ici aucune des conditions n’est respectées. Ok, tu peux bet pour prendre la dead money mais ta sdv est beaucoup trop intéressante + il y a une possibilité non négligeable que vilain crai un draw (le résultat est horrible on b/f la meilleure main) ou un ovp également.

     

    On se donne la possibilité de prendre un plus gros pot vu que vilain va bet 80% sur K ou A

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9515
    ShiShi
    Membre

    ***La nouvelle équipe de modo sur KT***

    en réponse à : [NL10] AK en pot 3bet vs reg #48227
    ShiShi
    Membre

    Ok avec le preflop et flop.

     

    Turn c/b pour moi et pour plusieurs raisons:

     

    – bluff: on ne fait jamais fold mieux à vilain cad any PP

    – value: on ne value rien à part AQ peut être mais c’est beaucoup trop thin

    – on s’expose à un playback de vilain avec une main faites ou un draw

    – Notre main a largement assez de sdv pour aller voir la river surtout IP

    – Vilain va très souvent barrel un A ou K river que ce soit en bluff ou en value ( avec ses Ax Kx.. qui sont majoritaires dans sa range de squeeze)

    – Vilain est souvent wa/wb et la plupart du temps avec 6outs

     

    J’oublie surement quelques trucs, c’est la fin de la nuit 0081

15 sujets de 3,541 à 3,555 (sur un total de 5,686)