Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
MembreVINZ said
Ramakar said
[spoiler]Mais vu comment tu tournes ta question, ca sent la Reverse Hand ou tu as tenté de bluff le mec en représentant la flush et en pensant que tu pouvais faire fold une plus petite flush, ca a pas marché et tu postes pour savoir si ta ligne était crédible. Non ?
[/spoiler]non ce n’est pas une reverse hand
mais c’est vrai que j’ai mal posté la main

En fait, j’aurais pas du poster la carte river, car c’est clair que le call river est mauvais vs ce vilain (ou du moins vs l’image que j’ai de lui).
En fait, c’était l’action turn qui m’intéresse :
Est-ce que c’est toujours un call vs ce profil ?
Turn pour moi on peut rien faire d’autres que call
C’est quoi le plan après? on call any river qui est pas un coeur ou une doublette? any sizing?
Non, ça dépend de vilain du sizing, timing tells. Difficile de rep on call 100% ou on fold 100%. La capacité de vilain à value plus ou moins thin, ton taux de cr au flop etc…
Certains m’ont parlé de 3bet au turn (pas que sur ce forum). J’aime pas du tout. Mais est ce que vous etes capable de raise un set ou moins bien là (à la place de vilain) ?
Oui
mais j’aime pas le 3bet au turnEt enfin est-ce que le fold turn est envisageable? (parce ce que j’ai l’impression qu’il raise principalement des flush meilleur ici)
non imo
ShiShi
MembreGL pour les 400 prochains

ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre+1 pour ne pas cbet ce board qui percute beaucoup la range de vilain, ce qui nous donnes tres peu de fe + le fait qu’on a quasiment aucunes bonnes cartes pour second barrel.
ShiShi
MembreTurn il peut bet Axs, AJs, AKs, KQd, QJd suffit de rajouter un ptit bluff de temps en temps et le call est ok. Par contre il faut fold river imo.
On peut pas fold turn vu que l’on masque énormément la force de notre main en ayant pris la line passive.
ShiShi
Membre+1 Pour le 3bet préflop qui est très ev+ dans ce spot et qui simplifie énormément la main également
Et faut éviter de s’embarquer dans un bluff avec 0 équité; attention au spew

ShiShi
Membre+1 avec Nuri
Vs 20% d’open CO ce qui est peu, je préfère 3bet ou fold préflop.
Flop: c/c > cr également
Et fold river si vilain est compétent il sait qu’on a une range globalement tourné vers flush/set et donc qu’on va hero call souvent. Smell value ^^
ShiShi
MembreSalut, il faudrait que tu reedit ta HH car on ne peut pas la lire .
Thanks

ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreOui c/b tout le temps. Sauf si tu penses value tout les Ax chez vilain
Bet pour prendre le pot turn, c’est pas une bonne raison. Soit tu bet pour value soit tu bet pour faire fold mieux.
Or ici aucune des conditions n’est respectées. Ok, tu peux bet pour prendre la dead money mais ta sdv est beaucoup trop intéressante + il y a une possibilité non négligeable que vilain crai un draw (le résultat est horrible on b/f la meilleure main) ou un ovp également.
On se donne la possibilité de prendre un plus gros pot vu que vilain va bet 80% sur K ou A
ShiShi
Membre***La nouvelle équipe de modo sur KT***

ShiShi
MembreOk avec le preflop et flop.
Turn c/b pour moi et pour plusieurs raisons:
– bluff: on ne fait jamais fold mieux à vilain cad any PP
– value: on ne value rien à part AQ peut être mais c’est beaucoup trop thin
– on s’expose à un playback de vilain avec une main faites ou un draw
– Notre main a largement assez de sdv pour aller voir la river surtout IP
– Vilain va très souvent barrel un A ou K river que ce soit en bluff ou en value ( avec ses Ax Kx.. qui sont majoritaires dans sa range de squeeze)
– Vilain est souvent wa/wb et la plupart du temps avec 6outs
J’oublie surement quelques trucs, c’est la fin de la nuit

-
AuteurMessages
