- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ez3KiieL, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Sur 56 mains Vilain est 32/28/11.1   50% open BU     100% Cbet flop    100% check raise   33% raise cbet flop
Â
Il était très voire trop actif depuis le début, n’a pas perdu une seule cave mais relançait constamment. Aucune dynamique entre lui et moi, j’étais très calme pour ce début de session, pas de moves, rien.
Je call AQo dans l’optique de dominer sa range de bouton et le laisser bluffer sur un board high, ou de le check raise sur un baby board pour prendre le coup au Flop.Â
Sur le flop je le 4 bet car je le pense vraiment en bluff.
Mon move est-il bien pensé ou totalement à l’ouest? Le fold est-il trop weak?
Â
Â
PokerStars No-Limit Hold’em, $0.50 BB (6 handed) – PokerStars Converter Tool from http://www.flopturnriver.com
Button ($57.46)
SB ($50)
Hero (BB) ($50.75)
UTG ($64.32)
MP ($53.17)
CO ($57.52)Preflop: Hero is BB with Q, A
3 folds, Button bets $1.25, 1 fold, Hero calls $0.75Flop: ($2.75) 3, 10, 7 (2 players)
Hero checks, Button bets $1.76, Hero raises to $5, Button raises to $10, Hero raises to $21, Button raises to $56.21 (All-In), Hero foldsTotal pot: $44.75 | Rake: $2.01
Results below:
Spoiler Afficher> Button didn’t show
- Inscrit depuis 12 ans
- 141 messages - 0
Salut,
Â
Déjà , s’il est vraiment si actif que ça, 3bet pré.
Â
Sinon, personnellement, j’aime pas trop le check raise sur ce flop … t’as même pas une gutshot une backdoor ou quoi que ce soit.
Â
Pour le 4bet, je pense que tu t’es un peu level avec seulement 56 mains sur vilain. Je préfère give up là .
Sinon quitte à 4bet, je « prefère » shove direct sur son 3bet … mais bon
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Absolument d’accord avec VINZ, je pense que tu t’es un peu level.
As played flop je x/fold mais je pense qu’il fallait vraiment 3bet pour value préflop.
Ok ça me rassure, je ne voulais pas m’avouer que je m’étais level.Â
La session se passait très bien pour moi sur les autres tables et j’ai voulu faire un move un peut créatif mais sans grand succès!
Vous mettez vilain sur quoi?
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
+1 Pour le 3bet préflop qui est très ev+ dans ce spot et qui simplifie énormément la main également
Â
Et faut éviter de s’embarquer dans un bluff avec 0 équité; attention au spew
Ouais tout à fait d’accord, c’est la première fois que je spew comme ça sans équité. J’ai essayé de me persuader que c’était un move avancé pour avoir la conscience tranquille Je me suis emballé par l’enthousiasme et la réussite de ma session lors de ce shoot!
C’est en faisant des erreurs que l’on apprend! Au moins j’ai su fold!
Merci pour vous comm’s!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.