Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
25 juin 2019 à 12h13 en réponse à : [5€ semi turbo KO] une prime a tapis un call loose votre avis? #161473
SangamiHS
MembreJ’ai préférer pot controle avec un bon prix pour éviter qu’on me revienne dessus je pense qu’un 9 ici va souvent just call vu le prix il a pas vraiment de value a prendre a faire un gros bet et si il veut protéger il a justement plutot interet a call ici que raise. A moins qu’il considère devoir bluff cette main ce qui n’est pas le cas.
Si jamais ils me reviennent dessus il me reste quand même quelques outs si jamais la cote est ok je call sinon on lache la main et tampis ^^SangamiHS
MembreLe fold est bon car tu bas presque plus rien de la range de BB surtout au dela de toutes autres considération le fold est ok en plus haute limite vu le profil de vilain. post flop il va rarement tenté des folies et en BB il a un paquet de double paire et quelques quinte qui sont rentré avec au mieux un tirage sur le quel tu va te cassé les dents une fois sur 4-5.
Si cette fois ci il avait un tirage GG a lui WP et passe a la main suivante. Mais dans 80% des cas il est plus fort que toi (5-3 / 5-6 /K-5/K-3/7-4s/4-2s sont toutes des mains qu’il peu éventuellement défendre en BB)22 juin 2019 à 16h57 en réponse à : [5€ semi turbo KO] une prime a tapis un call loose votre avis? #161425SangamiHS
MembreDisons que lorsque river il y a le J qui tombe si je fait tapis il va fold toutes ses mains que je domine alors que si je check sur une carte qui fait rentrer les broadways qui se trouvent forcement dans les ranges de tous le monde qui call ce flop il va lui même shove avec certes les T qui sont rentré mais avec toutes ses paires ici en bluff dans 80% du temps. Ce qui me donne beaucoup plus d’EV a call sur le long terme que shove ou je vais me faire call que par mieux ou un set up contre brelan qui refuse de lâcher (plutôt rare dans ce cas).
En gros ici quand je check je pense prendre plus souvent les 14k qui me reste que quand je fais tapis ou je vais les perdre plus souvent si je suis call.
C’est surtout ce point ci que je voulais voir dans cette main. Mais sans la donné voir si les gens voyait mon idée ou non^^
Merci pour ta réponseSangamiHS
MembreJe me suis poser la même question hier ^^ a mon avis c’est a cause des mini wsop pour récup du prizepool il ont fait la meme au totem et parfois au cocktail aussi durant les wina series
SangamiHS
Membre- j’utilise aussi xeester et je peu exporter mes mains donc cherche un peu :p
- Personnellement flop j’aurai cbet vu que j’ai un treffle en main et une ventrale pour pouvoir 2 barrel en semi bluff sur n’importe quel treffle et éventuellement mettre un 3eme barrel river en bluff ou value selon se qui vient. c’est toi qui a l’agression preflop c’est a toi de la continuer.
Je dis pas que je prendrai cette line 100% du temps mais au poker c’est plus souvent celui qui agresse qui a l’avantage 🙂
17 juin 2019 à 16h44 en réponse à : NL2 Comment jouer des brodways qui n'ont pas percuté le flop ? #161289SangamiHS
MembreCe qui m’ennuie le plus dans ton histoire c’est pourquoi call le flop si c’est pour fold turn sur un carreau? c’est plus ou moins une des meilleur carte que tu pouvais espérer :s si c’était pour fold là dessus fold directement au flop paie pas un barrel sans savoir pourquoi tu le fait^^
Payer pour voir est la pire des erreurs au poker 🙂
SangamiHS
MembreJe suis pas convaincu d’avoir de la FE preflop c’est d’ailleur ça qui me fait call et non resteal. En plus c’est une main facile a jouer post flop^^
Pour te répondre Sendo dans le spot 38 c’est surtout le fait d’avoir la dame en bloqueur qui me fait call donc hormis AJ AT AQ AK A4 je n’aurai probablement pas call à mon de vouloir spew ou d’avoir un gros read sur toi / Que tu soit un fish mais la j’ai pas mon traqueur sous la main je ne peu pas te dire xD. Après aucune Flush n’étant rentrée j’ai tendance a Hero call certain de ses spots. Sa dépendra aussi de la dynamique a la table^^
SangamiHS
MembreUn petit up car toujours pas d’avis 🙂
SangamiHS
Membrequitte a partir dans un 3barrel bluff surtout vs fish quand tu bluff faut faire plus cher a la river 1/2pot il a complètement les cote pour call par contre si tu overbet ici mettons 150%pot il les a plus. Apres il semble etre une bonne calling station la note te fera gagner de l’argent sur le long terme 😉
17 juin 2019 à 3h20 en réponse à : [0.1 et 0.5]Deux mains Preflop qui impactent mes tournois #161254SangamiHS
MembreQuand bien même pour la deuxième main au mieux tu aura un filp même avec un air comme J8o a toi de voir si tu veux les prendre. En plus le problème majeur c’est ta position même si tu as un read sur le joueur avant toi tu peu te faire prendre en sandwich par n’importe qui par la suite (ce qui est arrivé) Fold reste mieux a mon sens.
Pour la première fold n’est pas catastrophique hein mais rentré dans un coup comme ça c’est perdre de l’argent ^^’
16 juin 2019 à 10h07 en réponse à : [0.1 et 0.5]Deux mains Preflop qui impactent mes tournois #161224SangamiHS
MembreDans le premier cas c’est un all in préflop.
T’amuser a rentré dans des coups post flop avec +-10BB te fera que perdre de l’argent.
Pour la première main c’est le bas de ta range de push tu va souvent voler les blindes donc c’est ok de push open est catastrophique par contre tu sera 100% derrière a moins de flop un set up.
Dans la deuxieme le all-in est un poil ambitieux quand tu as un joueur qui open avec 21BB de stack sur une très grosse majoriter de short tu peu déduire qu’il a une premium sans trop de soucis. Il a beau être actif il est UTG+1 et a beaucoup d’ICM vu le nombre de short.
Je pense que j’aurai fold ce spot en particulier il y a encore des joueurs a parler après toi et tu sera rarement call par moins bien.Au plaisir
SangamiHS
MembrePas très claire et gros manque d’info (penser a regarder le topic comment poster une main)
A topic pas propre réponse non construite: pour moi ça semble être un call après il manque un paquet d’info donc à prendre avec des pincettes.
ps: et puis incohérent sur le Jc qui vient deux fois :s
SangamiHS
MembreIl finissent toujours par payé ne te tracasse pas 🙂 en cas si tu veux un poil plus de réactivité passer sur le chat d’un top of the poke ou autres et faire remonter l’info par là aide parfois^^ (ca m’est arrivé une fois pour un ticket a 10^^)
13 juin 2019 à 12h36 en réponse à : [5€ deepstack] Un Hero call EV+ mon thinking process, qu'en pensez vous? #161136SangamiHS
MembreMerci pour ta réponse 🙂
J’ai effectivement remarquer que j’ai pas encore atteint le niveau de compétence inconsciente sur l’adaptation du sizing en jouant hors position. J’ai mis ça dans mes axes de progression.
Après lui prendre tout son tapis ne m’aurai pas poser de problèmes (il à pas un gros stack) si le board fut été réellement a mon avantage la j’ai préférer tenter de le jouer low variance vilain ma pas laisser faire et à raison pour cette fois 🙂
SangamiHS
Membre(Info au préalable je suis un joueur mtt mon analyse d’une main de cash est probablement tronquée par différent facteur)
Pour la premiere main c’est un set up assez classique personnelement en tournois j’aurai 5bet all in preflop surtout dans les limites 2/5€ ou les gens vont call assez loose (Jusqu’a ATs+AJo+ et 99+) du coup même quand tu te retrouve face au As ton mouve est bon sur le long terme.
Pour la deuxième je trouve le fold un poil catastrophique et sans sens :s Tu call le cbet pour coucher turn sur une blank.
Tu me fais penser au joueur qui joue au delà de sa limite et qui du coup a peur de se prendre un set up et fait de gros mouve EV-
Pose toi la question si ça avait été un tournois a 0.1€ ou du cash game nl2 aurai tu fold ta paire de Dames dans le même spot?
A toi de voir mais je pense que tu joue trop cher vu le fold 🙂
-
AuteurMessages
