- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
SangamiHS, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous.
J’aurais besoin d’aide pour analyser une main, sur un tournoi 0,25 centimes
Je suis au CO avec JJ sur des blinds 2-4k j’ai 120 BB. je relance 3 BB et je me retrouve en HU avec la SB. Un flop 10p, Jt, 2ca. Je decide de check, mon adversaire mise un peu plus de 4BB je 3bet, il me call. il y a un 3 de trefle qui sort, mon adversaire check, je decide de miser 1/2 pot. Il me call. La river arrvie avec un 6 de trefle. Mon adversaire me fait tapis. J’ai décidé de folder, mon fold était correct? Je me demande avec quoi il pourrait me relancer au flop en sachant que j’ai le valet de trefle. TQ a trefle?
Je n’ai pas noté grand chose sur mon adversaire.
Voila, je sais pas si c’est très clair, n’hésiter pas a me demander des précisions, je vous remercie pour votre aide
salut isyk
je sais pas si c’est très clair
pas trop en fait : -stack de villain?
-fréquence de défense en sb?
-son profil general?
Je decide de check, mon adversaire mise un peu plus de 4BB je 3bet, il me call.
si tu est co (hero) vs sb (villain) c’est impossible, villain parle avant toi?
tu 3bet, mais à combien?
Bonjour a tous. J’aurais besoin d’aide pour analyser une main, sur un tournoi 0,25 centimes Je suis au CO avec JJ sur des blinds 2-4k j’ai 120 BB. je relance 3 BB et je me retrouve en HU avec la SB. Un flop 10p, Jt, 2ca. Je decide de check, mon adversaire mise un peu plus de 4BB je 3bet, il me call. il y a un 3 de trefle qui sort, mon adversaire check, je decide de miser 1/2 pot. Il me call. La river arrvie avec un 6 de trefle. Mon adversaire me fait tapis. J’ai décidé de folder, mon fold était correct? Je me demande avec quoi il pourrait me relancer au flop en sachant que j’ai le valet de trefle. TQ a trefle? Je n’ai pas noté grand chose sur mon adversaire. Voila, je sais pas si c’est très clair, n’hésiter pas a me demander des précisions, je vous remercie pour votre aide
Edit : En fait rien n’est cohérent dans ce que tu racontes…
- Tu dis que tu as le valet de trefle et il est aussi sur le board ?
- Comment tu peux check et lui miser au flop alors que c’est lui parle en premier vu que tu dis qu’il est SB et toi CO
Bref…
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 10 mois par
RaiseRiver.
Pas très claire et gros manque d’info (penser a regarder le topic comment poster une main)
A topic pas propre réponse non construite: pour moi ça semble être un call après il manque un paquet d’info donc à prendre avec des pincettes.
ps: et puis incohérent sur le Jc qui vient deux fois :s
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 10 mois par
SangamiHS.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.