Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
13 juin 2019 à 11h29 en réponse à : Précision sur les ranges du guide bien démarrer au poker #161132
SangamiHS
MembreSalut a toi!
Les ranges (que ce soit celle d’equilab, celle du pdf, ou d’autres que tu peu trouver sur le net) son propre a chacun. Il existe des ranges dites inexploitable (GTO) qui pose les bases de toutes les autres. Après tient à chacun de les adaptées en fonction de son propre style. Celles du PDF sont très tight et concerne plus le cash game que le tournois ou les sng jackpot.
Aussi le poker est profitable car il est possible d’exploiter des adversaire plus faible que soit. Pour exploiter tu dois réussir a sortir des sentier battu CEPENDANT il est important comme dans tous art de bien maîtriser les bases (le GTO au poker) avant de les déstructurées.
Equilab te donne des ranges sans considération des autres actions et parfois un peu tronquées (inclure des A7o/A6o mais exclure les A4/A5 alors que ses dernières on plus d’equitée).
Aucune ne sont fausse mais aucune n’est juste 🙂
Pour conclure les deux son de tres bonne bases choisit un des deux et bosse dessus et une fois maitrisée repose toi la question suivante:
« Et si je devais moi même créé ses ranges quels seraient elles ? » Et là tu trouvera les ranges qui te correspondent au mieu 🙂
Au plaisir et en espérant avoir répondu a ta question!
11 juin 2019 à 20h20 en réponse à : [5€ deepstack] Un Hero call EV+ mon thinking process, qu'en pensez vous? #161084SangamiHS
MembreBonsoir/bonjour à tous et toutes, je me permet un petit up.
Si il manque quelque chose pour avoir un poil de répondant je suis toute ouïe 🙂Au plaisir!
SangamiHS
MembreBonjour à toutes et tous,
– Pseudo: SangamiHS
– Âge: 28
– Ville / Pays: Vaucluse / France
– Situation: Marié et un bébé 🙂
– Intérêts: Jeux de rôle / Jeux Pc / Héroïque fantasy et le Poker bien sûr
– Joue au poker depuis x temps: 11 mois sérieusement
– Limites jouées: MTT uniquement 2/5/10 avec de temps à autres des 20/50/100 sur ticket uniquementLe topic semblant bloqué à un certain nombre de caractère je vais pas détailler mon parcours ici 🙂
A bientôt sur les tables!
-
AuteurMessages
