- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SangamiHS, le il y a 5 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, j’ai peut être paniqué un peu vite, mais qui peut m’aider sur ce genre de mésaventure ?
Vilain est 27/22/AF11/3B:4 je n’ai plus de souvenir particulier sur cette session…
Je ne sais pas trop comment interpréter son check raise.
Il a un brelan 5, 3 et il raise parce qu’il a peur de la couleur à cause du ?
C’est un bluff parce qu’il a : A hight ?
Il est en semi bluff pour value les carreaux?
Enfin voila, je sais pas ou je me situe, pourtant le flop était bien dry, le rêve…
Merci pour votre aide, bye digger
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Gremlins288 ($3.37) 169bb
CO Hero ($2) 100bb
BTN AlouCrouch ($2.29) 115bb
SB tAKtAK1st ($2) 100bb
BB Spongebobcar ($2.59) 130bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is CO
1 fold, Hero raises to $0.06, 2 folds, Spongebobcar calls $0.04
Flop: ($0.13, 2 players)Spongebobcar checks, Hero bets $0.07, Spongebobcar calls $0.07
Turn: ($0.27, 2)
Spongebobcar checks, Hero bets $0.18, Spongebobcar raises to $0.44, Hero folds
Final Pot: $0.89Spongebobcar wins $1.11 (net +$0.54)
Hero lost $0.31
le bet / fold est la vie, du poker ev+, sur le .fr du moins, imo gg wp, j’aurais joué la main comme toi
Salut,
Je pense que ici tu dois faire confiance à Baluga (théorème datant des années 2000 toujours d’actualité surtout en micros limites).
Ce théorème dit : « Vous devriez sérieusement ré-évaluer la force de vos mains faites d’une seule paire (voir d’une top paire et même d’une over paire) face à une relance sur la turn ».
Je t’invite d’ailleurs à faire une petite recherche sur le web afin de trouver des exemples et explications qui illustre ce théorème et aussi celui d’Aejones
Sinon comme déjà dit tu as bien joué ta main.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par Ps3ud0P0k3r.
merci pour vos réponses, ça me réconforte, en ce moment, je doute énormément de moi , quand au théorème de Baluga, j’ai fait quelques recherche sur le net… C’est vrai que les joueurs de micro, sont très caricaturaux…
Encore merci les gars, bon grind…
Salut ! Pour mon premier post sur Kill Tilt, je viens aussi te soutenir. Tu as fait ce qu’il fallait faire. C’est toujours assez frustrant d’aller bet fold à ces limites où certains joueurs vont miser n’importe comment et parfois même 3bet avec seconde voire troisième paire. Je pense aussi que tu as tout simplement limité les frais, fait ce qu’il fallait. Bien joué !
Le fold est bon car tu bas presque plus rien de la range de BB surtout au dela de toutes autres considération le fold est ok en plus haute limite vu le profil de vilain. post flop il va rarement tenté des folies et en BB il a un paquet de double paire et quelques quinte qui sont rentré avec au mieux un tirage sur le quel tu va te cassé les dents une fois sur 4-5.
Si cette fois ci il avait un tirage GG a lui WP et passe a la main suivante. Mais dans 80% des cas il est plus fort que toi (5-3 / 5-6 /K-5/K-3/7-4s/4-2s sont toutes des mains qu’il peu éventuellement défendre en BB)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.