Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PAsg8
MembreConcernant le programme je sais pas trop ce qu’on va faire, toute la 1è partie on y sera évidemment, reste à voir si on reste pour la soirée en boîte ou pas, personnellement j’ai rien de prévu!
PAsg8
MembreHello,
Globalement ça me semble pas mauvais. Quand tu te fais minR, y’a évidemment quelques combos de DP funky, mais je m’attends à ce qu’elles misent encore turn. La ligne minR/check, c’est souvent d’expérience une TP un peu fatiguée ou une paire moyenne qui sait pas trop quoi faire.
Du coup quand il te redonne le lead turn j’aime bien bet pour value.
River le draw rentre, mais les fois ou il aura raise un draw il va souvent le donkbet. Si on veut value il faut effectivement faire très peu cher, car la range que l’on cherche à value est majoritairement faible et aura du mal à assumer une mise plus conséquente. On part évidemment sur un b/f.
Je pense que peu importe la carte qui tombe, c’est un b/f si on a l’initiative, et un fold si vilain donk

Après faut accepter que certaines fois on va se value cut, mais si tu prends toute sa range qui x/c river, à savoir toutes les Qx, quelques bons 8x, et quelques DP, on est bon !
PAsg8
MembreOn parle bien de moi, il sera la le petit Kerfo 😀
Je note edou, on se retrouvera la bas!Damien tu seras là ou t’es toujours pas dans ce pays?

PAsg8
MembreExcellente news! Je ne sais pas si c’est exclusivement cette semaine où si ça sera amené à être renouvelé, mais le combo structure/garantie/BI est juste top! J’hésiterais pas à re-entry s’il le faut!
24 février 2016 à 16h20 en réponse à : 3e manche Ligue des Clubs – mercredi 24 février à 21h #102807PAsg8
Membre[quote=187901]
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>seeyabro wrote:</div>
quand je veux prendre le ticket, il me marque « Pour participer aux challenges interclubs, vous devez faire partie d’un club. » :/HELP, moi aussi je veux IN

[/quote]Hello, je te conseille de MP Wina_jeremie pour lui faire part de ton problème! 🙂
PAsg8
MembreEt une team KT au 2è tour !
Avec CrazyRaiser, Yklee, The_Fuller et G2K on s’est glissé à la 158è place hier, rdv le 22 mars avec les autres teams pour la suite de la compét’ ! GL tout le monde !
24 février 2016 à 13h47 en réponse à : 3e manche Ligue des Clubs – mercredi 24 février à 21h #102796PAsg8
MembreYes c’est cool de voir tout le monde se mobiliser ! In depuis le téléphone mais ça a bien marché pour le K5 hier donc ça va le faire!
GL tout le monde GL KT !

PAsg8
Membre@monod : C’est tout ce que tu trouves à mettre ? T’es la pire glue du monde et tu nous sors un call pour 93 jetons avec 5è paire ou tous les draws turn ont miss ?

Je sais que tu vaux mieux que ça

PAsg8
Membre$0.10/$0.20 No Limit Holdem
Winamax2 Players
Hand Conversion Powered by [b]WeakTight Poker Hand History Converter[/b]
[b]Stacks:[/b]
SB Hero ([color=#0000cc]$43.89[/color]) 219bb
BB ([color=#0000cc]$23.97[/color]) 120bb
[b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]0.30[/b][/color], 2 players) [b]Hero is SB[/b] :th: :ah:[color=#cc0000][b]Hero raises to $0.60[/b][/color], [color=#cc0000][b]BB raises to $1.80[/b][/color], Hero calls $1.20
[b]Flop:[/b] :kc: :6s: :td: ([color=#0000cc][b]$3.60[/b][/color], 2 players)
BB checks, Hero checks
[b]Turn:[/b] :7d: ([color=#0000cc][b]$3.60[/b][/color], 2)
[color=#cc0000][b]BB bets $2[/b][/color], Hero calls $2
[b]River:[/b] :2c: ([color=#0000cc][b]$7.60[/b][/color], 2)
BB checks, [color=#cc0000][b]Hero bets $5[/b][/color], [color=#cc0000][b]BB goes all-in $20.17[/b][/color], Hero calls $15.17
[b]Final Pot:[/b] [color=#0000cc][b]$47.94[/b][/color]
Hero shows One pair : Tens
:th: :ah:
BB shows One pair : 4
:4s: :4d:
Hero wins [color=#0000cc][b]$46.44[/b][/color] (net +[color=#0000cc][b]$22.47[/b][/color])
BB collects [color=#0000cc][b]$0.00[/b][/color] (net -[color=#0000cc][b]$23.97[/b][/color])Demaiiiiiiiiin

PAsg8
MembreComplètement coupé d’internet toute la soirée hier, j’ai tenté de jouer sur téléphone mais le réseau était miteux … et QQ n’a pas résisté à AT … on va oublier 😀
GG tout le monde, grosse perf en tout cas !
PAsg8
MembreIdem ici, si @wina_jeremie passe par là, probablement qu’une question de temps ! 😉
Merci !
PAsg8
MembreIn aussi mais oral terminal de la mort qui tue le lendemain à 9h c’est légèrement embêtant, va falloir faire ça vite

PAsg8
MembreHopla, on a bien rigolé, et on est 1er! GG & on remet le couvert dans 15j !
PAsg8
Membre[quote=186897]Ça fait plaisir de voir du monde motivé pour cette compétition sur ce forum.
J’étais étonné de voir le club en Division 3 mais je suis sûr que vous avez largement le potentiel de remporter la Division 3 et de vous qualifier pour le All Star Game.
Good luck !
[/quote]Merci Jérémie! T’inquiète pas, on va débarquer en masse et on va monter les échelons petit à petit! Je vais voir avec @Pe4nuts si y’a pas moyen de mettre ça plus en avant sur le site pour ramener plus de monde!

PAsg8
MembreAllez, IN ce soir, en espérant que y’ait du monde qui représente Kill Tilt! Ça serait cool de mettre ça plus en avant, je pense qu’on est pas mal à passer à côté de l’info!
GL nous!

EDIT : @57Beny : comme dit, je pense que très peu de joueurs ont connaissance de cette ligue & du coup KT n’est que très peu représenté 😉 -
AuteurMessages
