x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

PAsg8

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,291 à 1,305 (sur un total de 2,549)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [Soirée Diamond] Mercredi 2 mars #103025
    PAsg8
    Membre

    Concernant le programme je sais pas trop ce qu’on va faire, toute la 1è partie on y sera évidemment, reste à voir si on reste pour la soirée en boîte ou pas, personnellement j’ai rien de prévu!

    en réponse à : Overpaire Thin Value river #103024
    PAsg8
    Membre

    Hello,

    Globalement ça me semble pas mauvais. Quand tu te fais minR, y’a évidemment quelques combos de DP funky, mais je m’attends à ce qu’elles misent encore turn. La ligne minR/check, c’est souvent d’expérience une TP un peu fatiguée ou une paire moyenne qui sait pas trop quoi faire.

    Du coup quand il te redonne le lead turn j’aime bien bet pour value.

    River le draw rentre, mais les fois ou il aura raise un draw il va souvent le donkbet. Si on veut value il faut effectivement faire très peu cher, car la range que l’on cherche à value est majoritairement faible et aura du mal à assumer une mise plus conséquente. On part évidemment sur un b/f.

     

    Je pense que peu importe la carte qui tombe, c’est un b/f si on a l’initiative, et un fold si vilain donk 

    Après faut accepter que certaines fois on va se value cut, mais si tu prends toute sa range qui x/c river, à savoir toutes les Qx, quelques bons 8x, et quelques DP, on est bon !

    en réponse à : [Soirée Diamond] Mercredi 2 mars #102980
    PAsg8
    Membre

    On parle bien de moi, il sera la le petit Kerfo 😀
    Je note edou, on se retrouvera la bas!

     

    Damien tu seras là ou t’es toujours pas dans ce pays? 

    en réponse à : Le Top Ten – 10€ et 100 000€ garantis ! #102893
    PAsg8
    Membre

    Excellente news! Je ne sais pas si c’est exclusivement cette semaine où si ça sera amené à être renouvelé, mais le combo structure/garantie/BI est juste top! J’hésiterais pas à re-entry s’il le faut! 

    en réponse à : 3e manche Ligue des Clubs – mercredi 24 février à 21h #102807
    PAsg8
    Membre

    [quote=187901]

    <div class= »d4p-bbt-quote-title »>seeyabro wrote:</div>
    quand je veux prendre le ticket, il me marque « Pour participer aux challenges interclubs, vous devez faire partie d’un club. » :/

    HELP, moi aussi je veux IN
    [/quote]

     

     

    Hello, je te conseille de MP Wina_jeremie pour lui faire part de ton problème! 🙂

    en réponse à : KING5 – 200 000€ de dotation ! #102797
    PAsg8
    Membre

    Et une team KT au 2è tour !

     

    Avec CrazyRaiser, Yklee, The_Fuller et G2K on s’est glissé à la 158è place hier, rdv le 22 mars avec les autres teams pour la suite de la compét’ ! GL tout le monde !

    en réponse à : 3e manche Ligue des Clubs – mercredi 24 février à 21h #102796
    PAsg8
    Membre

    Yes c’est cool de voir tout le monde se mobiliser ! In depuis le téléphone mais ça a bien marché pour le K5 hier donc ça va le faire!

     

    GL tout le monde GL KT ! 

    en réponse à : [Animation Club KT] : La HH du mois de Février #102611
    PAsg8
    Membre

    @monod : C’est tout ce que tu trouves à mettre ? T’es la pire glue du monde et tu nous sors un call pour 93 jetons avec 5è paire ou tous les draws turn ont miss ? 

     

    Je sais que tu vaux mieux que ça 

    en réponse à : [Animation Club KT] : La HH du mois de Février #102511
    PAsg8
    Membre

    $0.10/$0.20 No Limit Holdem
    Winamax2 Players
    Hand Conversion Powered by [b]WeakTight Poker Hand History Converter[/b]
    [b]Stacks:[/b]
    SB Hero ([color=#0000cc]$43.89[/color]) 219bb
    BB ([color=#0000cc]$23.97[/color]) 120bb
    [b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]0.30[/b][/color], 2 players) [b]Hero is SB[/b] :th: :ah:

    [color=#cc0000][b]Hero raises to $0.60[/b][/color], [color=#cc0000][b]BB raises to $1.80[/b][/color], Hero calls $1.20

    [b]Flop:[/b] :kc: :6s: :td: ([color=#0000cc][b]$3.60[/b][/color], 2 players)
    BB checks, Hero checks
    [b]Turn:[/b] :7d: ([color=#0000cc][b]$3.60[/b][/color], 2)
    [color=#cc0000][b]BB bets $2[/b][/color], Hero calls $2
    [b]River:[/b] :2c: ([color=#0000cc][b]$7.60[/b][/color], 2)
    BB checks, [color=#cc0000][b]Hero bets $5[/b][/color], [color=#cc0000][b]BB goes all-in $20.17[/b][/color], Hero calls $15.17
    [b]Final Pot:[/b] [color=#0000cc][b]$47.94[/b][/color]
    Hero shows One pair : Tens
    :th: :ah:
    BB shows One pair : 4
    :4s: :4d:
    Hero wins [color=#0000cc][b]$46.44[/b][/color] (net +[color=#0000cc][b]$22.47[/b][/color])
    BB collects [color=#0000cc][b]$0.00[/b][/color] (net -[color=#0000cc][b]$23.97[/b][/color])

     

    Demaiiiiiiiiin 

    en réponse à : 2e manche Ligue des Clubs – jeudi 11 février à 21h #102450
    PAsg8
    Membre

    Complètement coupé d’internet toute la soirée hier, j’ai tenté de jouer sur téléphone mais le réseau était miteux … et QQ n’a pas résisté à AT … on va oublier 😀

    GG tout le monde, grosse perf en tout cas !

    en réponse à : [Animation Club KT] : Cash Game Challenge : Janvier #102371
    PAsg8
    Membre

    Idem ici, si @wina_jeremie passe par là, probablement qu’une question de temps ! 😉
    Merci ! 

    en réponse à : 2e manche Ligue des Clubs – jeudi 11 février à 21h #102331
    PAsg8
    Membre

    In aussi mais oral terminal de la mort qui tue le lendemain à 9h c’est légèrement embêtant, va falloir faire ça vite 

    en réponse à : 1ère manche Ligue des Clubs – mercredi 27 janv 21h #102084
    PAsg8
    Membre

    Hopla, on a bien rigolé, et on est 1er! GG & on remet le couvert dans 15j !

    en réponse à : 1ère manche Ligue des Clubs – mercredi 27 janv 21h #102065
    PAsg8
    Membre

    [quote=186897]Ça fait plaisir de voir du monde motivé pour cette compétition sur ce forum.
    J’étais étonné de voir le club en Division 3 mais je suis sûr que vous avez largement le potentiel de remporter la Division 3 et de vous qualifier pour le All Star Game.
    Good luck !
    [/quote]

     

    Merci Jérémie! T’inquiète pas, on va débarquer en masse et on va monter les échelons petit à petit! Je vais voir avec @Pe4nuts si y’a pas moyen de mettre ça plus en avant sur le site pour ramener plus de monde! 

    en réponse à : 1ère manche Ligue des Clubs – mercredi 27 janv 21h #102060
    PAsg8
    Membre

    Allez, IN ce soir, en espérant que y’ait du monde qui représente Kill Tilt! Ça serait cool de mettre ça plus en avant, je pense qu’on est pas mal à passer à côté de l’info!

    GL nous! 
    EDIT : @57Beny : comme dit, je pense que très peu de joueurs ont connaissance de cette ligue & du coup KT n’est que très peu représenté 😉

15 sujets de 1,291 à 1,305 (sur un total de 2,549)