Accueil › Forums › ESPACE WINAMAX › Actualités Winamax › 3e manche Ligue des Clubs – mercredi 24 février à 21h
- Ce sujet contient 28 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
KofeeGrinder, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
24 février 2016 à 14h54 #102801
tahitia
MembreNous sommes 9 à être in dessus pour l’instant:
gnetto13
GrimorG_
Tahitia.
Mr_Glenou
Lavren
POPOPOSEEEY
DalzZheimer
trickytricky
ChickOnSpeed24 février 2016 à 15h46 #102805ralebol
Membrein pour défendre KT
GL à tous
24 février 2016 à 15h50 #102806PIuribus
Membre[quote=187880]quand je veux prendre le ticket, il me marque « Pour participer aux challenges interclubs, vous devez faire partie d’un club. » :/[/quote]
HELP, moi aussi je veux IN
24 février 2016 à 16h20 #102807PAsg8
Membre[quote=187901]
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>seeyabro wrote:</div>
quand je veux prendre le ticket, il me marque « Pour participer aux challenges interclubs, vous devez faire partie d’un club. » :/HELP, moi aussi je veux IN

[/quote]Hello, je te conseille de MP Wina_jeremie pour lui faire part de ton problème! 🙂
24 février 2016 à 17h24 #1028115EMAS
Membrein
24 février 2016 à 18h13 #102819Korad
Membreouai ou de le citer @Wina_Jeremie
24 février 2016 à 18h41 #102823kiuss
MembreIn ! 😉
24 février 2016 à 21h04 #102826KT_Yklee
Membre
Nah!24 février 2016 à 21h06 #102827tahitia
Membre[quote=187895]Bonjour à tous,
<strong class= »d4pbbc-bold »>Nous vous rappelons que la troisième manche de la Ligue des Clubs saison III débute ce soir à 21h ! !
Voici le lien pour obtenir votre ticket :
Acheter le ticket
Par ailleurs, vous trouverez ci-dessous le <strong class= »d4pbbc-bold »>classement en direct des 3 divisions de la Ligue des clubs :
Classement de la Division 1
Classement de la Division 2
Classement de la Division 3
Bonne chance à tous !
[/quote]Nous sommes 17 à être in dessus pour l’instant:
gnetto13
GrimorG_
Tahitia.
Mr_Glenou
Lavren
POPOPOSEEEY
DalzZheimer
trickytricky
ChickOnSpeed
yannitikitai
KT_Kiuss
labaleine92
cyrilcub
Achachmaisou
VAACK DOR
oubliettes
KT_YkleeAllez les KT!!!!! On continue à s’inscrire pour représenter la communauté !!!!!
24 février 2016 à 21h47 #102829skal
Membrein

SKL2013
24 février 2016 à 21h49 #102830tahitia
Membredernière maj avant le début du MTT
Nous sommes 23 inscrits :
gnetto13
GrimorG_
Tahitia.
Mr_Glenou
Lavren
POPOPOSEEEY
DalzZheimer
trickytricky
ChickOnSpeed
yannitikitai
KT_Kiuss
labaleine92
cyrilcub
Achachmaisou
VAACK DOR
oubliettes
KT_Yklee
The_Fuller
Guillom2b
IMax.
zedbez
DirtyRoger
SKL2013enregistrement tardif jusqu’à 21h30 pour les retardataires!
24 février 2016 à 22h19 #102831tahitia
Membre26 in en ajoutant à la liste:
JUST DO NUT
YesweCRAI
LeVieuxSage25 février 2016 à 3h13 #102835ShiShi
MembreJ’avais pris mon ticket donc je pensai etre register automatiquement.
Ca aurait pas changé grand chose un soir de LDC mais content de rajouter quelques euros au prizepool à chaque fois 😀
25 février 2016 à 13h40 #102845Wina_Jeremie
Membre[b][color=darkred]Ligue des Clubs Winamax – Les outsiders se réveillent[/color][/b]
L’hégémonie de certains leaders a été quelque peu mise à mal mercredi soir lors de la troisième manche de la Ligue des Clubs Winamax. Regardons cela d’un peu plus près.
Après être complètement passé à côté de sa deuxième journée (19e seulement), [b]le Corsica Poker Club[/b] a repris les choses en main cette semaine en D1. Profitant, entre autres, de la belle victoire de [b]PATATE-PATOU[/b], les joueurs de l’Île de Beauté, promus cette saison, remportent leur toute première victoire à ce niveau devant le [b]Bourges Poker Club[/b], qui a placé deux de ses membres sur le podium, lançant enfin sa saison. Les Bretons du [b]Breizh Poker Club[/b] prennent la troisième place, se rapprochant un tantinet au général d’une [b]French No-Limit[/b] qui a hérité de la médaille en chocolat hier soir. Avec le Corsica Poker Club non loin derrière, c’est clairement une bataille à trois qui s’annonce pour le reste de la saison.
[url=https://www.winamax.fr/les-partenaires_ligue-des-clubs_classement-division-1?key=ICC-3-D1-145396224]Classement de la deuxième manche de la Division I[/url]
[url=https://www.winamax.fr/les-partenaires_ligue-des-clubs_classement-division-1?key=ICC-3-D1]Classement général de la Division I[/url]Troisième manche, et troisième podium pour le [b]Caen Poker Club[/b], qui semble tranquillement se diriger vers le titre en deuxième division. Si les Normands, deuxièmes mercredi, ont du s’incliner face aux Franciliens du [b]Leader Club Poker 94[/b], ils comptent désormais près de 1 500 points d’avance sur leurs poursuivants directs, les Bordelais des [b]Girondins Poker[/b], sixièmes de cette manche.
[url=https://www.winamax.fr/les-partenaires_ligue-des-clubs_classement-division-2?key=ICC-3-D2-145396387]Classement de la deuxième manche de la Division II[/url]
[url=https://www.winamax.fr/les-partenaires_ligue-des-clubs_classement-division-2?key=ICC-3-D2]Classement général de la Division II[/url]Après leur brillante victoire il y a deux semaines, le [b]Toulouse All-in Poker[/b] a remis ça hier soir, avec un nouveau doublé (l’œuvre de [b]zarn31[/b] et [b]munick31[/b], dans cet ordre), et cinq joueurs parmi les 17 meilleurs. Ils en profitent pour doubler au général de décevants [b]Kill Tilt[/b] (9e), s’octroyant qui plus est une confortable avance. Respectivement deuxième et troisième, [b]Poker05[/b] et le [b]Gâtine Poker Tour[/b] se replacent au général (4e et 5e) et prennent déjà une option sur le All-Star Game.
[url=https://www.winamax.fr/les-partenaires_ligue-des-clubs_classement-division-3?key=ICC-3-D3-145396726]Classement de la deuxième manche de la Division III[/url]
[url=https://www.winamax.fr/les-partenaires_ligue-des-clubs_classement-division-3?key=ICC-3-D3]Classement général de la Division III[/url]Des classements qui devraient sans aucun doute évoluer, après la quatrième manche de la Ligue des Clubs Winamax, qui vous attend le [b]jeudi 10 mars à 21 heures[/b].
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.